Avalanche - page 129

 
Si John avait appelé son TS "WC", mais qu'il n'y avait pas tant de doute, la nature de la discussion dans ce fil aurait été très différente. )))
 
JonKatana >>:

Знаете, кому с древних времен люди придумывали смешные, обидные (в их понимании) или унизительные прозвища? Самому страшному своему врагу, которому им нечего было противопоставить. Прозвище уменьшало страх. Поэтому саблезубого тигра называли драной кошкой и т. д. Вспомните "Маугли" - там многое правда. А вспомните, как вы называете за глаза своих начальников?

JonKatana, arrêtez de discuter. Tant de gens ne peuvent pas avoir tort.

Ce sujet n'a plus lieu d'être. Vous avez certainement du talent, mais proposez quelque chose de nouveau. Bonne chance.

 
JonKatana писал(а) >>

Le but du trolling est de déstabiliser les gens et de les amener à écrire des absurdités. Sans utiliser une seule méthode de trollage et en n'énonçant que des idées et des calculs valides, prouvés et vérifiés, j'ai poussé tous les trolls et les inondateurs de ce fil à une frénésie impuissante.

Une fois de plus - je lance un appel aux personnes raisonnables : réfléchissez à l'objectif des trolls qui écrivent n'importe quoi tant que cela n'a pas de rapport avec le sujet de discussion.


Ecoute, Iron John. Je croyais t'avoir appelé comme ça, mais je ne le pensais pas comme maintenant. Maintenant, fer à repasser veut dire débile. Je me suis récemment disputé avec vous au sujet d'une position de 4 lots qui a clôturé avec une perte et l'inverse - le breakeven. On vous a dit que la perte serait de quelque chose, mais vous l'avez diminuée en utilisant le dépôt qui a été libéré lorsque toutes les positions ont été fermées. Tu te souviens ? Je n'aurais pas dû parier de l'argent avec toi à l'époque. Pas pour te nettoyer, mais pour montrer aux autres que tu es stupide.
J'ai toujours aimé les personnes dont la pensée, l'approche, la manière de négocier et le positionnement ne sont pas conventionnels. J'essaie moi-même de me comporter de cette manière, dans mon activité, cela donne de bons résultats, qu'il s'agisse de recouvrer des dettes ou de séduire des procureurs et des enquêteurs. Toutes les idées et pensées, même les plus folles, ont le droit d'être mises en œuvre avec une certaine approche. Mais... vous êtes plein de conneries, de conneries, de conneries, de conneries.
Vous êtes vraiment en fer... merde...

 
JonKatana >>:

Цель троллинга - вывести человека из равновесия и заставить его писать ахинею.

Et vous (hee-hee) écrivez des absurdités même dans un état d'équilibre.

Ce que l'on appelle le trolling est la seule réponse raisonnable à toutes les absurdités que vous (hee-hee) générez de manière inspirée et que vous qualifiez de raisonnables. Exactement, car l'homo sapiens, qui comprend au moins un peu le commerce électronique, n'est pas capable de comparer "quatre" et "cinq" de cette manière.

Vous (hee-hee) ne serez pas oubliée ici, peu importe à quel point vous (hee-hee) essayez.

 
JonKatana >>:

Знаете, кому с древних времен люди придумывали смешные, обидные (в их понимании) или унизительные прозвища? Самому страшному своему врагу, которому им нечего было противопоставить. Прозвище уменьшало страх. Поэтому саблезубого тигра называли драной кошкой и т. д. Вспомните "Маугли" - там многое правда. А вспомните, как вы называете за глаза своих начальников?


Alors maintenant, tu es en train de troller. Vous avez prétendu dans le post précédent que vous donniez des faits raisonnables, des calculs vérifiés - mais c'est un mensonge. Je vais le prouver. Dans votre premier message, vous avez écrit que pour se mettre en position d'achat, il suffirait que le prix dépasse la largeur du canal. De quel genre de calculs prouvés parlez-vous maintenant ? Si vous étiez un vrai trader, vous auriez réalisé juste après le 3e demi-tour que le niveau B/B était en train de monter et qu'il faudrait plus de pips pour atteindre ce niveau. Mais tu ne connaissais même pas ces choses de base. Il est immédiatement évident que vous n'avez jamais négocié sur le TS. Sinon, vous ne diriez pas des bêtises aussi flagrantes. Mais quand on vous a dit que l'équité n'était pas suffisante pour ouvrir un ordre, vous avez commencé à vous extasier sur le solde et l'argent sur le solde, vous avez immédiatement réalisé que vous n'avez jamais tradé, comment pouvez-vous ne pas comprendre la différence entre l'équité et le solde. Vous pensez que tout le monde ici est un idiot et que vous pouvez jouer les idiots avec facilité. Vous feriez mieux d'apprendre à calculer votre seuil de rentabilité... sinon vous aurez un glissement de terrain...
 
Arrêtez avec les conneries, les gens, pas dans le marché. Tout le monde est comme une babka de bazar. Ne soyons pas personnels ! !!
 
JonKatana писал(а) >>

Une fois de plus - je lance un appel aux personnes raisonnables : pensez à l'utilité des trolls qui écrivent n'importe quoi tant que ce n'est pas pertinent pour le sujet de discussion.


John, explique-moi une chose simple :
- Vous donnez au peuple une arme pour s'enrichir en croyant que ça marche,
- Vous ne l'utilisez pas vous-même, vous ne l'avez même pas testé.
.
Questions :
1. Quelle est la raison pour laquelle vous n'utilisez pas votre méthode ?
2. Pensez-vous qu'il est risqué de recommander aux gens ce que vous n'avez pas testé personnellement ?

 
nikat97 писал(а) >>
Les gens s'arrêtent au bazar, pas au marché. Tout le monde est comme des babes de bazar. N'en faisons pas une affaire personnelle ! !!


Vous avez raison. Désolé, je ne le ferai pas. Je me suis un peu emporté...

 
Ne pensez-vous pas qu'il est risqué de recommander aux gens ce que vous n'avez pas personnellement vérifié ? <br / translate="no">.
Oui, il vous le prouvera et le justifiera, Alexander.
Quelque part, Hegel a une phrase du genre : si la réalité ne s'inscrit pas dans son schéma, tant pis pour elle. Mais Hegel est un homme éminent qui a enrichi la philosophie.
 
JonKatana >>:

Цель троллинга - вывести человека из равновесия и заставить его писать ахинею. Я, не используя ни одного метода троллинга и излагая только обоснованные, доказанные и проверенные идеи и расчеты, довел всех троллей и флудеров в этой теме до бессильного бешенства.

Еще раз - обращаюсь к разумным людям: подумайте о целях троллей, которые пишут все что угодно, лишь бы это не относилось к теме обсуждения.

J'ai eu les mêmes pensées sur la poursuite d'agendas cachés par certains personnages, mais il s'est avéré que la raison se situe sur un autre plan, et en particulier dans la psychologie. Oui, et je n'en ai compté que quatre, alors ne vous embêtez pas, et si l'erreur, qui a été signalée, existe - résolvez-la, elle sera utile, si elle existe - crachez dessus. Je n'ai pas examiné la méthode moi-même, car je suis intéressé par des approches plus concises de l'analyse technique.