Avalanche - page 128

 
JonKatana >>:
MetaTrader 5 с его ограничением на один работающий ордер дает не предвиденное его авторами преимущество для "Лавины". Если в классической "Лавине" [...] В MT5 убытки после прохождения канала всегда фиксируются, в MT4 убытки превращаются в прибыль.

Le théâtre d'un clown continue. Un générateur de conneries, en un mot.

Et pourtant, ce robot a des alliés - des gens parfaitement raisonnables...

 
Mathemat >>:

Театр одного клоуна продолжается. Бредогенератор, одно слово...

Une question rhétorique :

Quelle caractéristique peut-on attribuer à un être humain s'il obtient de moins bons résultats qu'un robot dans un test de Turing ?

 
Non étouffé.
JonKatana, au moins... er... Vous êtes (hee-hee) blindé, mais votre (hee-hee) capacité à continuer vos conneries avec le regard le plus sérieux est magnifique. Ce fil de discussion aurait dû être placé depuis longtemps dans le Kunstkammer, si une telle chose existait ici.
 
Mathemat писал(а) >>

Le théâtre d'un clown continue. Un générateur de conneries, en un mot.

Et pourtant, ce robot a des alliés - des gens parfaitement raisonnables...



Putain d'idiot. Cet idiot est ennuyeux...

 
Galina писал(а) >>

Une dernière chose.
Il serait bon de prescrire un take profit dans le code.
Il est préférable de clôturer tous les profits en une fois, plutôt que de couvrir lentement une position après l'autre.
Cela améliorera le résultat.


Il semble qu'il y ait une autre variante - fermer tous les ordres CloseBy en premier, et il ne restera qu'un seul ordre.

 
Mathemat >>:
Недоробот.
JonKatana, хоть... эээ... Вы (хи-хи) и железный, однако Ваши (хи-хи) способности продолжать нести пургу с самым серьезным видом великолепны. Ветку давно бы уже пора в кунсткамеру, если бы такая тут существовала.

sever29 a écrit(a) >>
Qu'il aille se faire foutre, qu'est-ce que je peux dire. Cet idiot est déjà ennuyeux...

Il ne va nulle part ailleurs. Il ne marche qu'ici. Comment peut-il être ennuyeux ?

Ce qui manque vraiment, c'est la possibilité d'ignorer certains fils de discussion et certaines personnalités (enfin, c'est juste pour dire).

 
Dès le début du fil de discussion, lorsque l'auteur a fait une erreur très embarrassante avec le calcul du seuil de rentabilité, puis a prouvé avec zèle qu'il avait raison et que tout le monde était idiot, il est devenu évident qu'il n'a jamais négocié en utilisant ce système de prunes de sa vie. Je suis sûr que si la personne avait négocié en argent réel, elle aurait su 101% des choses élémentaires comme le calcul du seuil de rentabilité... Mais l'auteur n'a même pas compris ce qu'il a écrit. Je ne sais même pas ce qui se passe sur le marché... Mais il a une bonne idée que le seuil de rentabilité va augmenter et que la largeur du canal ne sera pas suffisante pour entrer dans la zone de profit..... Il est clair qu'il n'en a jamais fait commerce. L'auteur démontre la méconnaissance totale de choses élémentaires que tous ceux qui négocient sur le marché connaissent. Et ce dernier chef-d'œuvre comparant MT4 et MT5 est un diagnostic. L'auteur ne comprend manifestement pas les mathématiques de base et les principes du commerce. Je suis sûr que lui-même ne négocie pas sur le marché réel... du moins pas sur ce glissement de terrain. J'affirme - en principe, un homme ne peut pas avoir un tel non-sens ... permettre de telles perforations élémentaires dans la partie mathématique, s'il négocie dans le monde réel sur ce TS. La seule conclusion possible est donc que l'auteur lui-même ne mise pas sur ce glissement de terrain.
 
joo писал(а) >>

Il ne va nulle part ailleurs. Il ne fait que se promener par ici. Comment peut-il être ennuyeux ?

Ce qui manque vraiment, c'est la possibilité d'ignorer certains fils de discussion et certaines personnalités (enfin, c'est juste pour dire).





Tu as raison, il s'avère que je suis son invité, et je préfère être à un conte de fées qu'au sien. Le sujet est dans le fil, tu regardes en haut et... et relire ses conneries.

 
sever29 >>:


бальной он, че там говорить. этот идиот уже раздражает...

Le but du trolling est de déstabiliser les gens et de les amener à écrire des absurdités. Sans utiliser une seule méthode de trollage et en n'énonçant que des idées et des calculs valides, prouvés et vérifiés, j'ai poussé tous les trolls et les inondateurs de ce fil à une frénésie impuissante.

Une fois de plus - je lance un appel aux personnes raisonnables : réfléchissez à l'objectif des trolls qui écrivent n'importe quoi tant que cela n'a pas de rapport avec le sujet de discussion.

 
E_mc2 >>:
торгует в реале по этой ТС. Значит вывод один автор сам не торгует по этому оползню.

Vous savez qui, depuis l'Antiquité, les gens ont donné des surnoms drôles, blessants (dans leur esprit) ou humiliants ? Leur ennemi le plus redouté, qu'ils n'avaient rien à affronter. Le surnom a réduit la peur. C'est pourquoi un tigre à dents de sabre était appelé un chaton, etc. Rappelez-vous "Mowgli" - beaucoup de choses y sont vraies. Tu te souviens comment tu appelles tes patrons dans leur dos ?