Avalanche - page 115

 
goldtrader писал(а) >>


Non, je n'ai pas tort.
1. J'ai déjà écrit que je n'utilise pas le verrouillage. Il ne donne aucun avantage en quoi que ce soit. C'est ma forte opinion, je ne vais pas l'argumenter ou la prouver.
2. Je fais des courses sur des parmètres, où je fais des trous dans les cartes d'optimisation et j'obtiens le MC. Dans certains cas, il peut arriver que le dépôt soit suffisant et que la dernière position après le renversement limité soit fermée avec une grosse perte. C'est-à-dire qu'il dépend du rapport entre le dépôt de départ et le lot d'arrêt. Mais je l'ai choisi pour ne pas tourmenter le testeur pendant longtemps.


Très bien, alors. :)
 
goldtrader >>:

.........................
ЗЫ Боюсь что тема долго ещё не умрёт - кому-то это выгодно.

Je ne pense pas. C'est juste qu'il y a beaucoup de gens ici qui confondent le Père Noël avec Grand-père Alzheimer.

 
lexandros писал(а) >>
ZS : Les résultats de GoldTrader sont différents car il a fait l'optimisation... Je ne l'ai pas fait. Parce que je pense que l'optimisation est le plus grand mal. Si le TS est prometteur - il n'a pas besoin d'être optimisé... Ou plutôt, elle en a besoin, bien sûr, mais uniquement pour améliorer ses résultats. Mais un TC qui ne se dégrade que lorsque les paramètres sont optimisés et un pas à gauche / un pas à droite - peloton d'exécution - n'est bon qu'à une chose, l'effacer du disque et l'oublier à jamais... (ce qui est exactement ce dont parlait GoldTrader)

lexandros, j'utilise l'optimiseur principalement pour sentir le potentiel de TC en termes de stabilité. Pour moi, ce ne sont pas les résultats de l'optimisation qui sont les plus importants, mais sa carte. S'il n'y a pas d'écarts significatifs de 5-10-20% dans les paramètres, c'est bon signe. Sinon (à ce stade), le CT est supprimé.
 
goldtrader >>:


lexandros, оптимизатором пользуюсь больше для того чтобы прочувствовать потенциал ТС в плане устойчивости. Для меня гораздо бОльшее значение имеют не результаты оптимизации, а её карта. Если она не имеет существенных провалов/дыр при отклонении параметров на 5-10-20%%, то это хороший знак. В противном случае (к в этом) ТС фтопку.


100% d'unanimité
 
goldtrader писал(а) >>

Si ce n'est pas un secret, quelle est la valeur du trailing stop ?
 
Ouais... la queue est présente... Et c'est une TRÈS grande différence... Le suivi permet souvent de tirer même des TS non rentables par nature...
Si la traînée est présente, elle est loin d'être une avalanche... Et il est fort probable qu'il y ait autre chose que des traces...
 
Et voici ce que j'ai obtenu après quelques petites modifications.
 
goldtrader писал(а) >>

...Pour moi, ce ne sont pas les résultats de l'optimisation qui sont les plus importants, mais sa carte. S'il ne présente pas de creux ou de trous significatifs dans les écarts de paramètres de 5-10-20%, c'est un bon signe......
Indépendamment de la tactique, dont l'idée !!!! est décrite ici, c'est juste que pour ce "mécanisme de fermeture des commandes", elle s'avère plus illustrative.





 
khorosh >>:

Если ваш алгоритм соответствует алгоритму лавина, выложите график с одинаковыми условиями, чтобы можно было сравнивать. Интервал тестирования с 01.01.08 и начальный лот 0.01
И тестирование проведите по тикам. Тестирование по контрольным точкам годится только для проверки логических ошибок в программе и грубой проверки алгоритма, но не даёт информации о качестве советника.

Non, l'algorithme ne correspond pas exactement à l'algorithme, donc je ne le posterai pas.

 
sanyooooook писал(а) >>

Non, l'algorithme ne correspond pas tout à fait à celui-ci, donc je préfère ne pas le poster.


Le verrouillage incrémental par lot est-il utilisé ?