Avalanche - page 113

 
khorosh >>:


Это называется график баланса, а стейт это перечень сделок.

D'où vient-elle, n'est-ce pas de l'État ? (même si ce n'est pas l'état, même si le graphique d'équilibre ne change pas l'essence de la question)

 
sanyooooook писал(а) >>

D'où vient-elle, n'est-ce pas de l'État ? (même si ce n'est pas l'état, même si c'est un tableau d'équilibre, cela ne change pas l'essence de la question)


D'où vient le pain ? De la farine. La farine provient - des céréales. Mais pour une raison quelconque, nous appelons les choses par leur nom propre.:-)))))
Sinon, les gens ne se comprendraient jamais.

 
khorosh >>:


Хлеб откуда берётся? Из муки. Мука откуда берётся - из зерна. Но мы почему-то называем все вещи своими именами.:-)))))

pourquoi voulez-vous sortir du sujet, qu'il s'agisse d'un graphique d'état ou de solde, le texte du programme ne changera pas, si cela vous convient mieux je vous demanderai ceci : graphique de solde pour la période du 01.01.2008 au 31.12.2008

 
sanyooooook писал(а) >>

pourquoi tu t'éloignes du sujet, c'est un graphique d'état ou de bilan surtout que le texte du programme ne changera pas, si cela te convient mieux demande ceci : graphique de bilan pour la période du 01.01.2008 au 31.12.2008 fstudiya


Lire mon post du 05.04.2010 08:38
 
khorosh >>:

Вопрос не ясен.

кстати все что после 01.08.08. очень трудно переносится системами с использованием усреднения

Для усреднения возможно, но лавина работает всегда. Пожалуйста 2007 год. Без изменения параметров. Волантильность ниже, прибыль меньше, но рост депозита как на любом другом временном интервале.

ce qui n'est pas clair ici, si le volume est de 7.62 et que le lot maximum autorisé est de 3 alors ouvrez 2 positions avec le lot maximum et une autre de 1.62 (le volume total de cette position s'avère être de 7.62) ce qui permet de contourner l'obstacle avec le lot maximum autorisé

 
sanyooooook писал(а) >>

ce qui n'est pas clair ici, si le volume est de 7.62 et 3 lots maximum autorisés, alors ouvrez 2 positions avec un lot maximum et un autre de 1.62 (le volume total de cette position s'avère être 7.62) qui permet de contourner l'obstacle avec le lot maximum autorisé


Le volume total est donc limité à 3 lots.

 
PapaYozh >>:


Так совокупный объем ограничен 3-мя лотами.

le volume maximal autorisé d'un article, et non le volume de tous les articles prélevés

 
sanyooooook писал(а) >>

ce qui n'est pas clair ici, si le volume est de 7.62 et 3 lots maximum autorisés, alors ouvrez 2 positions avec un lot maximum et un autre de 1.62 (le volume total de cette position s'avère être 7.62) qui permet de contourner l'obstacle avec le lot maximum autorisé


Je comprends maintenant de quoi il s'agit. Mais je ne vais pas échanger comme ça. Et je n'ai fait le test en augmentant le lot initial qu'à la demande de l'auteur.
 

Pour ceux qui s'intéressent aux avalanches, voici un algorithme similaire. http://www.invest74.ru/index?PHPSESSID=b5399408c14bfb12de7646978a7cbde9&topic=326.0

 
sanyooooook писал(а) >>

le volume maximal autorisé par position, et non le volume de toutes les positions prises


Volume maximal d'une commande 3 lots
(pour chaque instrument)
Volume global maximal des positions
3 lots
(pour chaque instrument)


C'est avec A***. D'autres peuvent avoir une vision différente.