Avalanche - page 108

 
JonKatana >>:
2 - подробности. С примерами, в чем и когда я ошибся. Только не выдергивайте из контекста - если вы о задаче sever29.

В теме есть несколько человек, которые неоднократно демонстрировали результаты проверки "Лавины" на истории. На нескольких валютных парах. С разными способами торговли (с периодическим выводом средств и без вывода). Результаты очень убедительные.

Я, конечно, могу написать советника, только зачем? Я уже неоднократно писал, что торговать по "Лавине" можно только вручную. И писал, почему - любой советник может быть легко остановлен и тогда весь ваш капитал улетит в трубу. Для человека даже наглый проскок ценой позиции отложенного ордера и его неоткрытие, либо убирание ничего не значит - человек просто немедленно откроет прямой ордер, либо выставит отложенный чуть дальше. К тому же даже при блокировке терминала по IP-адресу возможен выход через прокси, через мобильный терминал, либо через специальный сервер. Советник это сможет? Нет. Есть еще блокировка клиента по аккаунту - но за это ДЦ может пойти под суд и они это применяют в редчайших случаях - риск для них слишком велик.
 
J'ai oublié d'ajouter : "Sinon, vous êtes un menteur !" // pardon... c'est juste moi... juste en l'ajoutant, il y a plus de chance que votre adversaire veuille se tirer une balle...
 
JonKatana писал(а) >>
2 - détails. Avec des exemples d'où et quand je me suis trompé. Ne le sortez pas du contexte - si vous voulez parler de la tâche de sever29.

Il y a plusieurs personnes dans ce fil de discussion qui ont démontré à plusieurs reprises les résultats du test Avalanche sur l'histoire. Sur plusieurs paires de devises. Avec différentes méthodes de trading (avec et sans retraits périodiques). Les résultats sont très convaincants.

Bien sûr, je peux écrire un conseiller expert, mais pourquoi ? J'ai écrit à plusieurs reprises que l'Avalanche ne peut être négocié que manuellement. Et j'ai écrit pourquoi - n'importe quel conseiller expert peut être facilement arrêté et tout votre capital partira à la poubelle. Pour un humain, même un dérapage impudent dans la position d'un ordre en attente et sa non-ouverture ou son annulation ne signifie rien - l'EA ouvrira simplement un ordre direct immédiatement ou placera l'ordre en attente un peu plus loin. En outre, même si le terminal est bloqué par une adresse IP, il est toujours possible d'y accéder par le biais d'un proxy, d'un terminal mobile ou d'un serveur spécial. Le conseiller expert sera-t-il capable de le faire ? Non. Il existe également une possibilité de bloquer le compte du client - mais les DC peuvent aller en justice pour cela et ils ne l'utilisent que dans de très rares cas - le risque est trop grand pour eux.


Cependant, il est préférable d'utiliser un conseiller expert et de surveiller son fonctionnement. Vous serez moins fatigué, la charge nerveuse est réduite, et si quelque chose arrive, vous pouvez toujours intervenir manuellement.
 
khorosh >>:
И всё-таки лучше использовать советник и наблюдать за его работой. Будете меньше уставать, снижается нервная нагрузка, а если, что-то происходит, можно же всегда вмешаться вручную.

Vous pouvez très bien utiliser le conseiller avec des retraits périodiques. Dans le pire des cas, vous ne perdrez que votre dépôt initial.

 
JonKatana писал(а) >>
2 - détails. Avec des exemples d'où et quand je me suis trompé. Ne le sortez pas du contexte - si vous voulez parler de la tâche de sever29.


Je ne veux pas commencer un chœur. Vous pouvez dire que c'est un mensonge - ce n'est pas important.

JonKatana a écrit >>
Il y a plusieurs personnes dans ce fil de discussion qui ont démontré à plusieurs reprises les résultats des tests d'Avalanche sur l'histoire. Sur plusieurs paires de devises. Avec différentes méthodes de trading (avec et sans retraits périodiques). Les résultats sont très convaincants.


Je n'ai pas vu de résultats concluants, même si j'ai suivi le fil de discussion. Je n'ai pas vu de résultats concluants, mais j'ai suivi toutes les branches.
Plus ou moins à l'horosh et ensuite avec un étirement. Mais le sien est loin d'être votre TS. C'est 10-20% de la vôtre.

JonKatana a écrit (a) >>
Je peux, bien sûr, écrire une EA, mais pourquoi?

Pourquoi ? Afin de réfuter les arguments de vos adversaires avec des FAITS.
Croyez-moi, ce sera beaucoup plus convaincant que de répondre constamment "prouvez-le, sinon c'est un mensonge".

JonKatana a écrit >>
J'ai déjà écrit à plusieurs reprises que le trading d'Avalanche ne peut se faire que manuellement. Et écrit pourquoi - n'importe quel conseiller peut facilement être arrêté et alors tout votre capital partira à la poubelle. Pour un humain, même un dérapage impudent dans la position d'un ordre en attente et sa non-ouverture ou son annulation ne signifie rien - l'EA ouvrira simplement un ordre direct immédiatement ou placera l'ordre en attente un peu plus loin. En outre, même si le terminal est bloqué par une adresse IP, il est toujours possible d'y accéder par le biais d'un proxy, d'un terminal mobile ou d'un serveur spécial. Le conseiller expert sera-t-il capable de le faire ? Non. Il existe également une possibilité de bloquer le compte du client - mais la société de courtage peut aller en justice pour cela, et elle est rarement utilisée - le risque est trop grand pour elle.


Mais là encore, toutes les sociétés de courtage ne sont pas engagées dans le comportement scandaleux dont vous parlez. Il y en a qui sont soumis à une réglementation internationale.
Donc la question du trading manuel / automatique est grandement exagérée par vous. Si les choses étaient si effrayantes, alors personne n'utiliserait d'EA.
Vous avez également raté la cible avec les tribunaux - il n'y a aucune chance qu'un client gagne un procès contre un cuisinier des DC. Ces DCs ont des licences de paris et le client n'a aucune preuve.
Mais là encore, personne n'interdit le trading manuel après s'être assuré de la rentabilité du TS dans le testeur.

 
goldtrader >>:


Не видел убедительных результатов хотя следил за веткой. Ткните плиз в то место.
Более-менее у horosh и то с натяжкой. Но у него далеко не Ваша ТС. От Вашей там 10-20%%.

Как это ЗАЧЕМ? Для того чтобы опровергнуть доводы оппонентов ФАКТАМИ.
Поверьте это будет значительно убедительнее чем отвечть постоянно "докажите, иначе это ложь".

Vous avez répondu à votre propre question - vous devez regarder les messages de Khorosh. Seulement, pourquoi avez-vous décidé qu'il ne possède que 10-20% de l'algorithme "Avalanche" ?
Encore une fois - khorosh a cité à plusieurs reprises les résultats de l'exécution sur différentes périodes de temps, différents outils avec différents paramètres et avec des retraits simulés. Le résultat est toujours le même : une croissance continue du capital.
 
goldtrader >>:

Опять-таки не хочу разводить спор, но не все же ДЦ занимаются откровенным беспределом, о которм Вы пишете. Есть такие, которые подлежат международной регуляции.
Так что вопрос ручной / автоторговли сильно Вами преувеличен. Если бы всё было так страшно то никто бы вообще не пользовался советниками.

"Le lièvre le plus stupide est celui qui pense que s'il se comporte bien, les loups ne le mangeront pas."

Pour le DC, vous êtes toujours un lièvre, quoi que vous fassiez. Vos objectifs et ceux de la DC sont opposés. DC veut prendre votre argent, vous voulez prendre l'argent de DC. La seule différence est que vous tradez selon les règles de DC et qu'il contrôle le processus de votre trading. Ce sont ses atouts. Votre seul atout lorsque vous négociez selon Avalanche ne peut être qu'un retrait périodique des bénéfices en conservant un dépôt initial. Ensuite, à n'importe quelle action du DC, vous ne perdrez que celui-ci, et tout l'argent retiré restera avec vous.
 
Eugène, depuis le 10 mars, c'est-à-dire presque un mois depuis le début de la branche, vous pourriez déjà avoir recueilli des statistiques sur le commerce de la main par cette méthode - au moins des centaines de transactions. Ce serait une bonne réponse à tous les sceptiques.
Sinon, c'est une situation étrange : un altruiste égoïste positif prend soin de l'humanité, en y prenant un grand plaisir. Mais il ne le fait pas avec ses propres mains, mais avec celles d'un autre. Eh bien, en fait, c'est toujours comme ça...
 
khorosh писал(а) >>
La différence est en 2 points :
1) J'ouvre la première commande sans utiliser le générateur de nombres aléatoires,
J'utilise une analyse simple, mais mon entrée dans ce cas reste néanmoins assez aléatoire.
2) Je ne ferme pas les ordres lorsque le nombre maximum spécifié de positions ouvertes est atteint ; si la position totale n'est pas rentable, cela entraîne un naufrage progressif,
car cette situation est assez courante.


Qu'en est-il de ces points :
- votre lot est augmenté non pas par doublement, mais par paliers de 8 fois, c'est-à-dire 0,01 - 0,08 - 0,64
- le nombre d'étapes est limité à trois,
- Le profit est pris par le chalut,
.
En fait, du TS original, vous n'avez repris que le principe d'activer la bordure du canal. Le reste est à vous.

JonKatana a écrit >>


Nous parlons des langues différentes. Vous ne semblez pas avoir de conseiller et de confirmation des faits à attendre de vous.
Seulement des mots, pour lesquels vous n'épargnez ni effort ni temps.
La question est de savoir POURQUOI et POURQUOI ?
 
Mathemat >>:
Евгений, с 10 марта, т.е. почти за месяц с начала ветки, Вы уже могли бы набрать статистику торговли руками по этой методе - не менее сотен сделок. Это был бы достойный ответ всем сомневающимся.
А то странная ситуация получается: позитивный эгоист-альтруист заботится о человечестве, получая огромное удовольствие. Но делает он это не своими руками, а чужими. Ну вообще-то так всегда и бывает...

Il n'a pas le temps de trader, il retire ses bénéfices entre deux affichages.