Un filtre étonnant. - page 2

 
denis_orlov писал(а) >>

Bien sûr, c'est possible.

N'importe qui ici peut en écrire un en quelques minutes !))

Laissez cet indicateur tracer trois lignes : vers le haut, vers le bas et vers l'avant.

Je pense que 99% du temps, le prix ira dans l'une des trois directions...

Pourquoi réinventer la roue ? Nous en avons déjà un.

 
Techno >>:
более того, движение цены определяют миллионы факторов, миллиарды людей, события, как может пара строчек кода указывать куда должно все это идти, абсурд.

Qui a dit quelques lignes de code ? Ça pourrait être quelques milliers de lignes...

 
StatBars писал(а) >>

Qui a dit quelques lignes de code ? Peut-être que c'est quelques milliers de lignes...

même si c'est un million, quel est l'intérêt ? La quantité n'est pas définie par la qualité.

 

Le problème sera toujours que le marché est dynamique et change toujours son comportement - cela signifie que peu importe comment vous essayez d'ajuster l'indicateur au marché (ajuster sa période), dans un certain temps, ce marché changera à nouveau sa fréquence - la dynamique est la stabilité du revenu... Je ne pense pas que le marché changera à nouveau de fréquence, c'est la stabilité des bénéfices. Ainsi, en ce qui concerne la dynamique du marché, nous pouvons dire qu'à un moment donné, une seule période d'indicateur reflète précisément le comportement du marché, à un autre moment, l'affichage correct du marché est une période d'indicateur complètement différente, donc même en utilisant la méthode complexe de résumé, nous ne pouvons jamais voir ce qui se passe réellement et comment le comportement futur des prix sera, en théorie et en pratique, nous avons réussi à mettre en œuvre l'oscillateur qui vous permet de voir le modèle de comportement réel des prix, toutes ses ruptures et les points de retournement des prix, la vague de mouvement.

 

удалось реализовать тот осцилятор который и позволяет увидеть картину реального поведения цены все его изломы и точки разворота цены, волну движения рынка..

C'est ça ?
 

bien sûr...

 
Cela vous donne-t-il seulement la chance de le voir dans l'histoire ? Puisque les composants semblent être des indicateurs d'oscillation.
 

Supposons donc que nous ayons déjà un indicateur qui sait comment le prix va évoluer. Il le sait avec une probabilité de 70-90% !

Que ce soit un analogue de la MA qui devance le prix pendant plusieurs dizaines de mesures, par exemple sur Н4, et le prix regarde cet indicateur et le suit même s'il ne le veut pas !

Il est capricieux, il s'écarte parfois de la ligne de l'indicateur, mais il la suit quand même ! ("ça couine, mais ça va...", c)

J'utilise cet "indicateur" depuis 2-3 semaines maintenant et les résultats sont très bons !

Nous disposons déjà d'un tel indicateur.

Nous devons maintenant le transférer du graphique saisonnier vers MQL et le placer dans une fenêtre séparée.

Voici le graphique des tendances à 5, 15 et 30 ans du franc suisse


Le graphique bleu représente un schéma saisonnier sur 15 ans (1994-2008).
Le diagramme rouge représente le schéma saisonnier sur 5 ans (2004-2008).

Toutefois, l'exemple n'est pas très bon, car les devises s'écartent fortement des tendances saisonnières.

 

Le pétrole, quant à lui, répète souvent les mouvements saisonniers dans les moindres détails ! Voir réf.

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page117

Et nous devons réfléchir à la manière de lisser ces lignes et de les transformer en un indice.

La ligne noire est le prix actuel.

Ligne bleue - Prix saisonniers sur 15 ans

Ligne rouge - prix saisonniers sur 5 ans



 

Le sujet est très intéressant. Je m'excuse, mais c'est la phrase :

Итак, предположим, что у нас уже есть индикатор, который знает, как пойдет цена. Знает с вероятностью 70-90 проц!

n'est pas la phrase clé ? Les tendances saisonnières ont l'habitude de se briser au mauvais moment, juste quand vous êtes sur le point de négocier. Y a-t-il d'autres variations de ce qui suit le prix et non l'inverse (pensez à l'histoire du chien et de la queue en termes de qui agite quoi) ?