Tendance des pensées intéressantes - page 26

 

qee писал(а) >>

Ne soyez pas un bouc émissaire.....

Désolé, à qui parlez-vous ? :)

 
Magnatis писал(а) >>

Ne disons pas de bêtises, d'accord ?

Oui, arrêtez de poster ;)

Magnatis a écrit >>

Ce fil de discussion est destiné aux personnes intéressées par mon point de vue et celui de voleg2 sur le commerce.

Alors pourquoi quelqu'un devrait-il s'intéresser à des choses obscures simplement en fonction de vos fantasmes sur ladite rentabilité ? C'est de l'auto-promotion qui finit par soutirer de l'argent aux simples d'esprit. Ou juste de l'auto-promotion, ce qui est plus inoffensif pour la société. Mais vous avez raison, vous pouvez gonfler les joues des uns et des autres sans moi :)

 
Magnatis писал(а) >>

Je vous ai imposé quelque chose ? Veuillez me citer si vous l'avez fait. Sinon, arrêtez de mendier. Et ne commencez pas à calomnier. Ce n'est pas parce que l'on ne vous a pas fourni de preuve de quelque chose que cela prouve son absence.

La théorie de l'origine de votre CT est-elle divine ? Si ce n'est pas le cas, alors l'absence de preuve est la preuve de son absence.

 
Magnatis писал(а) >>

Ce n'est pas parce que l'on ne vous a pas donné la preuve de quelque chose que cela prouve son absence.

Ça s'appelle être un mufle et un troll. Je suis désolé.

Personne ne vous a appelé ici, personne ne vous connaît, personne ne veut de vous ici.

C'est pourquoi personne ne te prouvera quoi que ce soit.

Tu veux quelque chose, tu dois donner quelque chose en retour.

Et c'est vous qui suppliez, qui êtes tout feu tout flamme et démagogue.

 
sever29 >>:

Это Вы питаетесь энергией новичков, которые с жадностью ловят Ваши мессаджи. Но они не понимают, что у Вас ни чего нет. Отчет тестра, это фотка и ПТС от машины. Вы жэ кичитесь, что она у Вас есть, так ее фото и ПТС продемонстируйте.

Ouais, donne aussi des informations sur l'endroit où tu vis, combien tu as, comment te trouver... :) Très astucieux :) Encore une fois, la question est : qu'est-ce que cela m'apporterait, à part d'éventuels problèmes ?

 
 
Swetten >>:

Это называется -- быть базарной бабой и троллем. Уж извините.

Вас сюда никто не звал, вас тут никто не знает, вы тут никому не нужны.

Поэтому доказывать что-либо вам тоже никто ничего не собирается.

Хотите что-то получить -- сначала надо что-то предъявить взамен.

И попрошайничаете и разводите тут флуд и демагогию -- вы.

Je n'ai besoin de rien de votre part. Je n'ai pas demandé de preuves. De quoi parlez-vous ? :)

 
Magnatis >>:

И опять же, вопрос: что бы мне это кроме возможных проблем дало?

Puis-je vous demander poliment : que voulez-vous exactement retirer de ce fil de discussion ?

 
Magnatis писал(а) >>

Ouais, donne aussi des informations sur l'endroit où tu vis, combien tu as, comment te trouver... :) Très astucieux :) Encore une fois, la question est la suivante : qu'est-ce que cela m'apporterait en dehors des problèmes éventuels ?

Si cela peut vous attirer des ennuis, alors ne commencez pas à parler de votre voiture (votre CT). Et si vous le faites, montrez-moi la plaque d'immatriculation et sa photo, personne ne va fouiller sous un capot.

 
Magnatis >>:

Мне от вас ничего не нужно. Доказательств никаких не просил. О чём вы вообще? :)

Ça s'appelle être une femme de marché et un troll. Je suis désolé.

Personne ne vous a appelé ici, personne ne vous connaît, personne ne veut de vous ici.

Donc personne ne va vous prouver quoi que ce soit non plus.

Tu veux quelque chose, tu dois donner quelque chose en retour.

Et c'est vous qui le suppliez. C'est vous qui êtes tout feu tout flamme et démagogue.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?