Tendance des pensées intéressantes - page 9

 
Dserg >>:
Кажется, я начинаю понимать Вашу систему ;-)

Eh bien, félicitations :)

 
Magnatis писал(а) >>

Sur le marché tout le temps. Les profits sont bloqués au moment du renversement.

OK. Vous avez pris un profit, fermé les positions, les avez réouvertes une seconde plus tard... Mais il y a eu un moment où vous n'étiez pas sur le marché, n'est-ce pas ? c'est-à-dire le moment entre la prise et la prochaine entrée.

 
sever29 >>:

ок. зафиксировали прибыль, закрыли позы, через секунду вновь открылись... но был же миг, когда,Вы не были в рынке? Т.е. момент между тейком и следующим входом.

Maintenant, je ne ferme pas du tout - j'ouvre une contre-position avec le volume requis + le volume de la position agrégée actuelle. Ensuite (à tout moment, mais de préférence immédiatement), vous fermez le chevauchement sur le compte. C'est tout, il ne reste que la position opposée résultante nécessaire).

 
En ce moment, j'ai compris que la tâche du système n'est pas de toucher les cornes et les sabots (points exacts de renversement de tendance), mais de découper uniquement la partie du filet du mouvement, ce qui est confirmé par le renversement fractal avec une plus grande résolution (graphiques en minutes ou en tick)
 

Où puis-je apprendre la fractalité à part chez Williams et Demark ?

 
REXX >>:
На данный момент пока понял, что задача системы, это не трогать рога и копыта(точные точки разворота тренда), а вырезать только филейную часть движения, которая подтвердится фрактальностью разворота с большим разрешением(минутные или тиковые графики)

Oui, je pense que c'est le plus efficace de ceux qui sont fiables :) D'ailleurs, je n'en connais pas d'autres qui soient fiables :) Mais peut-être qu'il y en a.

 
Il s'avère qu'il est nécessaire de disposer d'un profil graphique de cet instrument avec toutes les échéances, y compris les minutes, afin d'additionner plus précisément la mosaïque. Mais la question de savoir comment apprendre au robot à faire cela n'est toujours pas claire pour moi, bien que je sois un amateur en la matière, bien sûr...
 
Magnatis писал(а) >>

Maintenant, je ne ferme pas du tout - j'ouvre une contre-position avec le volume requis + le volume de la position agrégée actuelle. Ensuite (à tout moment, mais de préférence immédiatement), vous fermez le chevauchement sur le compte. C'est tout, il ne reste plus que la position opposée résultante nécessaire :)

Je ne suis pas un idiot, j'attrape tout à la volée, mais que vouliez-vous dire exactement ?

 
REXX >>:
Получается нужно иметь перед глазами профиль графиков данного инструмента со всеми временными периодами включая минуты, чтобы мозаику точнее складывать. Но вот вопрос как этому научить робота, для меня пока непонятен, хотя я в этом дилетант конечно

Je n'ai besoin de rien d'autre que du M1 - c'est la "mosaïque" qui peut (et devrait logiquement) être assemblée.

 
sever29 >>:

я парень не тупой, я все ловлю на лету, но что конкретно Вы имели ввиду?

Que l'inversion peut se faire comme dans les plateformes de compensation - en effectuant une opération d'inversion de taille double. Il n'y a que dans les filets qu'il n'y a pas de chevauchement - ils se ferment automatiquement, alors que nous devons les fermer manuellement (au moyen d'un robot, je veux dire).