Tendance des pensées intéressantes - page 8

 
REXX писал(а) >>

une fractale dans une fractale si je comprends bien, mais si je vous comprends bien, vous n'utilisez pas différentes périodes de temps pour prendre une décision, à moins que sur un graphique en tic-tac vous ne voyiez les signes d'un petit renversement dans un plus grand.

Déjà écrit que nous n'utilisons pas les bougies et les barres mais dessinons une fractale dans le concept de Williams d'une fractale est cinq doigts en haut et il n'y a pas de fractales sur la ligne

 
baltik >>:

Уже писалось что не используем свечи и бары на чем рисуем фракталы в понятии вильямса фрактал это пять пальцев вверх а на линии нет фракталов


Je ne parle pas de la fractale de Williams, c'est lui qui a déformé le concept de fractalité.
 
sever29 >>:
графическим анализом пользуетесь? линии поддержки/сопротивления, корридоры, диапазоны в т.ч. средние дневные/недельные/месячные диапазоны?

En fait, presque tout ce qui concerne l'analyse des prix peut être exprimé graphiquement, mais je ne dessine pas vraiment. Les gammes ne jouent aucun rôle. Souvent, les teneurs de marché, sachant que la masse des "moutons" placera des stops en dehors de ces fourchettes (en fait, en voyant ces stops), lanceront le marché à cet endroit afin de gagner de l'argent.

 
REXX >>:


Фрактал во фрактале если я правильно понимаю, но как я Вас понял, Вы не используете разные временные периоды для принятия решения, ну если только на тиковом графике видеть признаки малого разворота в более большом

D'accord. C'est quoi un graphique horaire - un tableau tronqué de minutes. Pourquoi avons-nous besoin de quelque chose de tronqué ? Vous devez considérer la situation de plusieurs jours - considérer les tableaux de minutes de ces jours.

 
Magnatis >>:

Ну да. Что такое часовой график – урезанный массив минуток. Зачем нам что-то урезанное? Нужно рассмотреть ситуацию нескольких дней – рассматривайте массивы минуток этих дней.


L'idée est claire, mais il n'est pas facile de programmer ou du moins de formaliser un tel prix chiffré.

 
Magnatis >>:

Ну да. Что такое часовой график – урезанный массив минуток. Зачем нам что-то урезанное? Нужно рассмотреть ситуацию нескольких дней – рассматривайте массивы минуток этих дней.


Je pense que je commence à comprendre votre système ;-)
 
REXX писал(а) >>

L'idée est claire, mais il n'est pas si facile de programmer ou du moins de formaliser clairement un tel chiffre de prix.

Je ne connais pas d'autre notion de fractalité et par conséquent je ne comprends pas de figure dans la fractale.

 
Combien de temps pouvez-vous rester sur le marché ? Une heure, deux, cinq... un jour, une semaine, un mois ? Utilisez-vous une "prise globale" ?
 
baltik >>:

Все пошел на перекур не знаю другого понятия фрактальности и соотвественно чне понимаю фигуру фрактал во фрактале


Eh bien, si nous prenons un graphique comprimé d'une minute, alors en principe la plupart des renversements peuvent être vus comme une figure de tête et d'épaules (fractale), et l'épaule droite est également une fractale dans son essence, donc nous avons une fractale dans une fractale.
 
sever29 >>:
Сколько по времени можете находиться в рынке? час, два, пять... сутки, неделю, месяц? Используете ли "глобальный тейк"

Sur le marché tout le temps. Les profits sont bloqués en cas de retournement.


Vous voyez, les prises de contrôle et les arrêts statiques sont tous des tentatives de prédiction. Je pense que c'est non seulement inutile, mais aussi nuisible.