Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 21

 
lasso писал(а) >>


Nous pouvons ajouter que pour mettre en œuvre la deuxième option, nous devons taper false à cet endroit au lieu de true.

Nous avons changé les lignes de code, bien que nous voulions changer l'indicateur

 
baltik >>:

Дома оказался под рукой только ДЦ с 5 значными котировками результат УДИВИЛ
Да не ожидал я такого подвоха в тестере увидеть 1 скрин ДЦ 4 знака - 2 скрин ДЦ 5 знаков





Куда делась прибыль?!!! ;) Может отсюда начинать поиск исправности.


Alpari, à mon avis, sont les seuls à donner leur histoire, alors que tous les autres donnent une histoire à partir des méta-citations. D'où la différence.

 
baltik >>:

Поменяли строки кода, хотя хотели поменять индикатор

Oui, c'est un grand mot... C'est fait. Je l'ai mis dans mon message personnel afin de ne pas être confondu ici.

 
baltik писал(а) >>

A la maison n'était à portée de main qu'un DC avec des cotations à 5 chiffres le résultat a surpris.
Je ne m'attendais pas à une telle prise dans le testeur pour voir 1 screenshot 4 chiffres - 2 screenshot 5 chiffres





Où sont passés les bénéfices ? !!! ;) Peut-être commencer le dépannage à partir d'ici.


Où sont passées les barres ?
Il y a 20% de barres en plus dans la capture d'écran du bas. Il y a environ 20% de métiers en plus, à vue de nez.
Il ne s'agit donc probablement pas du fournisseur de devis.
Hole.... Dyrs of histories....
.................
Savez-vous comment un seul trou peut faire basculer toute votre vie ??? Oh-oh-oh.... (un long gémissement est entendu ici)
 
lasso писал(а) >>

Où sont passés les bars ?
Il y a 20% de barres en plus dans la capture d'écran du bas. Il y a environ 20% de métiers en plus, à vue de nez.
Il ne s'agit donc probablement pas du fournisseur de devis.
Hole.... Dyrs of histories....
.................
Savez-vous comment un seul trou peut faire basculer toute votre vie ??? Oh-oh-oh.... (un long gémissement est entendu ici)

Il s'agit de calculer la taille du lot à partir de la taille du canal. Je ne cite pas un morceau de code, juste des captures d'écran.






dans le premier cas, le canal est de 71 points (par 4 décimales) dans le second 657 points (5 décimales) ou 65.7 mais l'EA ne le sait pas et augmente le lot
Je ne vais pas copier les pistes d'essai. Croyez-moi quand je dis que c'est la même chose, jusqu'au lot.
nombre de transactions 74 (5DC) et 63 (4DC)

Ici, nous perdons 10% du volume avec un croupier à 5 chiffres, ou avec un croupier à 4 chiffres, nous multiplions les risques par 10).
 
baltik писал(а) >>
Ici, nous perdons avec les sociétés de courtage à 5 chiffres 10% du volume des transactions ou pour les sociétés de courtage à 4 chiffres nous augmentons les risques jusqu'à 10 fois).

La raison de ce phénomène a été trouvée.
Si vous regardez les captures d'écran, outre le nombre de chiffres, les prix d'ouverture des ordres eux-mêmes diffèrent de 8 à 10 points (les anciens).
Et si nous ajoutons une détection automatique de 2, 4 ou 3, 5 signes au conseiller expert et que nous l'exécutons dans les deux sens, les résultats seront comparables ?
Si OUI, alors cela montre que l'EA est robuste.

 
Est-il possible de tester le conseiller lui-même ? Je me demande quel genre de bête c'est. )))))
 

Bonjour à tous !

J'ai décidé de mettre l'indicateur à jour.

La première chose à faire est de filtrer la panne en fonction de la pente du canal.

Je l'ai fait et j'essaie d'en évaluer l'effet.

 

Nous avons un canal Eurobucks :

 
Dserg:

Nous avons un canal Eurobucks :

C'est une chaîne intéressante. Je l'ai sorti pour le tester, ça sèche.