Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 19

 
baltik писал(а) >>


Je suis d'accord que n'importe quel âne peut être tiré par les oreilles :)

Oui, ce n'est pas un joint. C'est ainsi que cet EA fonctionne avec un canal incliné, et c'est là son "charme".
Avez-vous essayé de le regarder en mode visualisation, en réglant grossièrement les paramètres de l'indicateur ?

 
Dserg писал(а) >>
OK, ça y est les gars, les jeux sont terminés, le travail a commencé.
Optimisé sur Eurobucks de 2000 à 2006, couru de 2000 à 2011 et obtenu :

C'est à dire que le conseiller expert a passé avec succès le test avant.
Rentabilité 1,7 Facteur de récupération 13,9 !
(Sergey, j'ai à nouveau le même problème, mais de l'autre côté. ))




Nous devrions le remettre sur ....

if (Ns==1 && Nb==1 && n>0) {
         n--;
         Coeff /= Fact;
      }
Le résultat de cette série sera pire, mais il sera plus honnête.
 
lasso писал(а) >>

Oui, ce n'est pas un joint. C'est ainsi que cet EA fonctionne avec un canal incliné, et c'est là son "charme".
Avez-vous essayé de le regarder en mode visualisation et de régler approximativement les paramètres de l'indicateur ?

Permettez-moi de reformuler la question (et tout ce qui précède),
l'indicateur sur la base duquel le Conseiller Expert fonctionne en ce moment, il ne ment pas, ce n'est pas sa faute ?
Est-il possible d'augmenter le facteur de profit en utilisant un autre indicateur ?
Juste en mode de visualisation, l'indicateur i-Regr.mq4 semble plus cohérent et équilibré.
 

Lorsqu'elles sont optimisées, toutes les passes se terminent à -0

 
baltik >>:


В чем смысл был ....поднастроить под ночной флет
Он если на сессиях завязан
".....Забыл небольшой коментарий к картинке - если заметили - то на графике есть зубцы, это работает вот такой блок программы...."

ессественно в советнике что выложен этого нет :)


1 - L'intérêt de s'installer pour un appartement de nuit - juste par intérêt....


2 - Pourquoi pas ? ????? L'Expert Advisor ici est https://www.mql5.com/ru/code/9465 et il y a un bloc

extern bool lokk_Pos = true ;
extern int lokk_zone = 125 ;
extern int lokk_level = 100 ;
extern int enlarge_lot = 2 ;

Et voici le graphique de cette EA particulière de REAL pour mars 2010

 



Le fait est que si un ordre perdant apparaît, le programme commence à le suivre et au niveau de -125 points, il (la fonction) déclenche et place un ordre en attente avec un volume doublé (dans la même direction) au niveau -100 de l'ordre perdant. Bien entendu, le premier ordre perdant est modifié - le TakeProfit est déplacé de telle sorte que les deux ordres se rapprochent de zéro lors du repli du cours. La pratique a montré que cette stratégie fonctionne très bien.

Quelle est la taille du lot utilisé, si ce système nous permet presque de trouver où vit l'oncle Kolya ?
Il nous faut plus qu'un paquet de Corvalol, si les vrais esperts s'y complaisent.
Cela me fait immédiatement penser à Ilf et Petrov.
- Dites-moi, et deux cents roubles ne peuvent pas sauver un géant de la pensée ?
- Je pense que le marchandage n'est pas approprié !

 
baltik >>:



Смысл в том, что если появляется убыточный ордер программа начинает его отслеживать и на уровне в -125 пунктов она (функция) срабатывает и выставляет отложенный с удвоенным объемом (в том же направлении) на уровне -100 от убыточного. Естественно первый убыточный ордер модифицируется - переносится тейкпрофит таким образом, чтобы при откате цены оба ордера закрылись одновременно "в ноль". Как показала практика такая стратегия довольно не плохо работает.

Какой же размер лота используется, если уж при такой системе мы ПОЧТИ узнали где живет дядя коля ?
Не хватит упаковки корвалола, если на реале так эсперт шиковать будет
Сразу вспомнилось Ильфь и Петров
— Скажите, а двести рублей не могут спасти гиганта мысли?
— Я думаю торг здесь не уместен!


Ce que "Oncle Kolya" ? ????????????????????????? regarde le dépôt initial de 10000 est tombé au milieu du mois à 9900, ce qui représente environ 10% de la perte du dépôt initial. Donc, c'est aussi proche de "koli" que de la Chine........
Le fait qu'au milieu du mois il a perdu un bénéfice, je répète BALTAR, mais pas un dépôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à la fin du mois il a tout rendu......

Et le volume ORDRE était de 0,3 lots............
 
renoshnik писал(а) >>


Ce que "Oncle Kolya" ? ????????????????????????? voit le dépôt initial de 10000 est tombé au milieu du mois à 9900. Au milieu du mois, il y a eu une perte de profit, je répète BALT mais pas le dépôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à la fin du mois, tout est revenu......
Donc, c'est aussi proche de "koli" que de China.......
Et le volume ORDRE était de 0,3 lots............


Je suis d'accord Je suis d'accord - pas si émotive
Oui, oui, j'ai perdu tous les profits. Pas d'oncle Koli, non... :)

mais de l'angle si vous regardez les pertes ont été (compte) : 18000 maintenant vous avez dit a coulé à 9900 total = 8100
et si nous commençons la série avec une perte au lieu d'un bénéfice 10000-8100 = 1900 (où est mon Corvalol ?) -81%.
Je ne suis pas votre juge, je ne me soucie pas de la façon dont vous regardez votre invention, je regarde EXCLUSIVEMENT du point de vue des chiffres.
De plus, ce fil est celui de quelqu'un d'autre et je ne pense pas que Sergei approuvera si nous discutons également de votre conseiller ici, mais regardez l'image sous cet angle
Vous ne pouvez pas prétendre que votre conseiller expert gagne d'abord et perd ensuite pour gagner à nouveau.
Je voulais juste que vous regardiez de plus près l'EA, ou plutôt son drawdown et PAS PLUS ...
 
Eh bien, ne discutons plus de l'EA ici, je vais juste noter que je le regarde du point de vue de combien j'ai réellement investi de l'argent PERSONNEL dans le travail, et la baisse du profit - bien sûr triste, mais je ne le considère pas comme une perte ....
Si je le regardais du point de vue du PROFIT PERDU, alors vous avez raison, mais ce n'est qu'un segment de mois, et dans le testeur, il y a de tels secteurs, mais ensuite ils se chevauchent et EA augmente le profit de sorte que même de telles baisses n'atteignent pas le dépôt initial.

Et une autre chose - cette EA fonctionnait entièrement avec des niveaux de session, et dans le testeur "night flat" est beaucoup PLOWER en hausse, juste maintenant je voulais montrer que dans le code de l'EA il y a une fonction qui "assure" les ordres perdants.....

Mais vous avez raison de ne pas vous écarter du sujet...
 
Une de mes connaissances a eu un problème avec une panne de flop de minuit.
Il l'a juste pris et s'est tiré dessus.