Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 15

 
apelbsin >>:

Dserg
Подскажите какие параметры оптимизировать в вашем советнике?


Horloge à laquelle la panne est réglée (h1 et h2),
rapport d'arrêt et d'enlèvement s0 et t0
 
Oper писал(а) >>

Doucement avec les conneries, qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Il y a un chien à chaque coin de rue

est plus célèbre que vous.



:)

 
Oper писал(а) >>

Ce n'est pas pour toi. Il y a un post au-dessus.


Je sais, honnêtement, c'est ta façon de parler... :) >> comme exemple de votre approche de Galina :)

 
sever29 писал(а) >>


Énoncez le CT ici, vous ne pouvez pas gagner tout seul... pas inventer un vélo par message privé...


Le TS a été mis en place. Il y avait des questions sur le TS, j'y ai répondu. Quelqu'un a-t-il rédigé un conseiller ? Des résultats ?
 
ikatsko писал(а) >>
J'ai légèrement refait l'indicateur de régression linéaire (par Dserg) dans le sens suivant : je spécifie l'heure à laquelle trouver l'appartement de Morningside (de 16h00, mais pas plus tard que 23h00 à 7h00, mais pas plus tôt que 1h00). L'indicateur trouve Nlin et le minimum r0. Et les signaux Up[i], Dn[i], Stop[i], Target[i] sont générés non pas juste après la formation du canal, mais après sa rupture. L'indicateur "tire" immédiatement après la fin de la période donnée (par exemple, à 7:00) et efface le "tirage" précédent au début de la période donnée (par exemple, à 23:00).

Sur cette base, j'ai créé un conseiller expert qui ouvre les ordres en fonction des signaux de l'indicateur. J'ai remarqué que souvent, lorsqu'on atteint un profit (ou une perte), le graphique tourne dans la direction opposée. Ce conseiller expert dispose d'une option pour activer/désactiver la fonction d'inversion lorsqu'il atteint un profit/une perte.

Dans le conseiller expert, les paramètres StartT=5 ; FinishT=23 ; useCl=1 ; Rev=1 ; (respectivement : heure de début de l'EA (1 à 7), heure de fin de l'EA (16 à 23), utilisation de la fermeture dans l'indicateur (0-non ou 1-yes), activation de l'inversion (0-non ou 1-yes) sont donnés au format numérique (int), afin de faciliter l'optimisation dans le testeur de stratégie.

Fichiers : celui avec Dserg est un indicateur, le second est un EA.


A propos, voici la solution - nous avons placé un indicateur sur deux graphiques.
Sur un graphique LinexCutor - lot 1/2 -- sur le second iK_ex_LinReg_v0 - lot 1

Voici comment tester 2 indicateurs dans un ensemble :)
Sur Demo - ce sera long mais juste....
 
Dserg >>:


Забаньте его уже кто-нибудь.

Interdit

 
Rosh >>:

Забанен

Vous savez, il y a beaucoup de perdants sur ce forum qui ont perdu plus d'un dépôt et qui sont déçus par le forex,

et tout ce qu'ils font, c'est parler.

 
Puis-je participer à la conversation ?
J'ai posté un EA pour le dépassement des niveaux de session et j'ai décidé de le régler sur "nighttime flat" - une belle image est apparue dans le testeur...

si plus de détails ici - http://voloshin-fxcci.blogspot.com/2010/03/blog-post_18.html
EA ici - https://www.mql5.com/ru/code/9465
 
renoshnik >>:
Можно присоедениться к разговору?
Я тут выкладывал советника на пробой сессионных уровней и решил его поднастроить на "ночной флет" - довольно приятная картинка получилась в тестере...

если подробней тогда здесь - http://voloshin-fxcci.blogspot.com/2010/03/blog-post_18.html

Bonjour

essayer de réécrire sur mt5

et l'essayer dans le championnat 2010.

 
YuraZ >>:

Привет

попробуйте переписать на мт5

и испытать на 2010 чемпионате



Je ne suis pas un professionnel, je suis juste un amateur et franchement, je n'aime pas les conseils, quels qu'ils soient. Et je n'ai pas encore maîtrisé le "cinq"...


J'ai oublié un petit commentaire sur l'image - si vous avez remarqué - il y a des dents sur la carte.
extern bool lokk_Pos = true ;
extern int lokk_zone = 125 ;
extern int lokk_level = 100 ;
extern int enlarge_lot = 2 ;
Le fait est que si un ordre perdant apparaît, le programme commence à le suivre et au niveau de -125 points, il (la fonction) déclenche et place un ordre en attente avec un volume doublé (dans la même direction) au niveau -100 de l'ordre perdant. Bien entendu, le premier ordre perdant est modifié - le TakeProfit est déplacé de telle sorte que les deux ordres se rapprochent de zéro lors du repli du cours. La pratique a montré que cette stratégie fonctionne très bien.