Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 14

 
Dserg писал(а) >>


Ah oui, je suppose qu'il a dû être renommé quand je l'ai téléchargé.


Et que ..... tout parti .... ne peut pas être refait :)

>> Sergey !
J'ai trouvé un code de qualité dans l'Internet en libre accès
c'est-à-dire le format ouvert
Regardez, c'est votre idée originale (une panne de l'appartement du matin) - juste le contraire.
le système n'est pas vraiment une avalanche - c'est un canal de négociation.
il ne s'agit pas d'un breakout mais d'un rebond à partir du canal, c'est-à-dire que c'est OK pendant le flat...

Lorsque le prix quitte le canal, celui qui est déficitaire est fermé et ouvert en aval avec un seul volume.
La variante consiste à doubler en coupant la prise en deux, à tripler en coupant la prise en 3, etc.



Vous pourriez vouloir vérifier...
http://forexfreeea.blogspot.com/2009/07/forex-linexcutor-expert.html

 
baltik >>:


И что ..... все пропало ....переделке не подлежит :)

Сергей!
Нашел качественный код в инете в свободном доступе
т.е. в открытом формате
вот глянь это твоя первоначальная идея(пробой утреннего флета) -ТОЛЬКО НАОБОРОТ
система правда не лавина -это торговля внутри канала
ордера не на пробой а на отскок от канала т.е. на флете милое дело...

Минус при вылете цены за канал закрывается убыточный и открывается по ветру одинарным объемом
Вариант удвоить сократив тейк вдвое, утроить сократив тейк в 3 и т.д.



Будет интересно посмотри...
http://forexfreeea.blogspot.com/2009/07/forex-linexcutor-expert.html

Il s'agit d'une machine semi-automatique.

 
baltik >>:


И что ..... все пропало ....переделке не подлежит :)

Сергей!
Нашел качественный код в инете в свободном доступе
т.е. в открытом формате
вот глянь это твоя первоначальная идея(пробой утреннего флета) -ТОЛЬКО НАОБОРОТ
система правда не лавина -это торговля внутри канала
ордера не на пробой а на отскок от канала т.е. на флете милое дело...

Минус при вылете цены за канал закрывается убыточный и открывается по ветру одинарным объемом
Вариант удвоить сократив тейк вдвое, утроить сократив тейк в 3 и т.д.



Будет интересно посмотри...
http://forexfreeea.blogspot.com/2009/07/forex-linexcutor-expert.html

Oui, merci.

Un système semi-automatique de perforation et de rupture, si je comprends bien.

Les lignes de tendance doivent être tracées manuellement, probablement par des fractales.


A propos du renommage.

Les amis, est-ce vraiment si difficile de renommer quelques lettres OWN, hein ?

Si vous ne pouvez même pas faire ça, que faites-vous dans un fil de discussion sur le trading automatisé ?

J'ai partagé mon idée et posté le code source qui vous permet de le tester.

De plus, j'ai même posté un jeu avec les réglages.

Certains des résultats méritent d'être examinés de plus près, pour ainsi dire.

Quoi d'autre ?

 
Dserg писал(а) >>

Oui, merci.

Système semi-automatique de rupture et de rebond, si je comprends bien.

Les lignes de tendance, je suppose que vous devez les dessiner manuellement, probablement en utilisant des fractales.



Pourquoi les fractales :)

Je l'ai dessiné comme je me sentais triste et j'ai mis de nouveaux noms - Bottom et Top.
Je ne comprends pas comment gérer le doublement après la percée.
j'ai besoin d'un indicateur qui y soit connecté - j'ai besoin d'un indicateur qui trace des lignes
nommés sur le graphique

Au moins celui-là
https://www.mql5.com/ru/code/9613

 
Dserg писал(а) >>

Au sujet du changement de nom.

Les amis, est-ce vraiment si difficile de renommer quelques lettres par nous-mêmes, hein ?

Si vous ne pouvez même pas faire ça, que faites-vous dans un fil de discussion sur le trading automatisé ?

J'ai partagé mon idée et posté le code source qui vous permet de le tester.

De plus, j'ai même posté un jeu avec les réglages.

Certains des résultats méritent d'être examinés de plus près, pour ainsi dire.

Quoi d'autre ?



pas paresseux, mais compliqué... :) Je suis un zéro en programmation, je ne peux pas ajouter ou enlever une lettre ou deux, car je ne sais pas où ni quoi. Oui, c'est ma faute, mais je peux travailler dans le forex, et je suis aussi intéressé par le trading automatique... En même temps, je ne me sens pas déficient, je ne suis en rien inférieur aux autres. Si j'aime la STRATÉGIE, l'algorithme du travail du conseiller, la RÉFLEXION, l'IDÉE qui le sous-tend, alors je le commanderai à l'image et à la ressemblance de mon programmeur. Je verrai l'exactitude de l'EA pendant les tests et le travail sur la démo. Si quelque chose ne va pas, je demanderai à le corriger. J'écris des TdR bien formées.
Et si vous êtes trop paresseux pour aider, eh bien, je passerai mon chemin...

 
sever29 >>:



не лениво, но сложно...:) Я ноль в программировании, не могу не то что пару, а одну букву добавить или убрать, т.к. не знаю, куда и что. Да, это мой недостаток, но с ним можно работать на форе и интересоваться автоматической торговлей, также работать автоматом... При этом не чувствую себя ущербным, ни чем не уступаю другим. Если нравится СТРАТЕГИЯ, АЛГОРИТМ работы советника, МЫСЛЬ, ИДЕЯ, заложенная в него, то я закажу по образу и подобию у программиста. По прогону и при работе на демо, мне будет видна правильность работы советника. Если что-то не так, попрошу подправить. Благо ТЗ внятные пишу.
А если Вам лениво помочь, чтож, пройду мимо...

Corrigé.

Dossiers :
 
Dserg писал(а) >>

>> Corrigé.



Merci, merci beaucoup.

 
Légèrement retravaillé l'indicateur de régression linéaire (par Dserg) dans le sens suivant : l'heure pour trouver l'appartement de Morningside est spécifiée (de 16h00, mais pas plus tard que 23h00 à 7h00, mais pas avant 1h00). L'indicateur trouve Nlin et le minimum r0. Et les signaux Up[i], Dn[i], Stop[i], Target[i] sont générés non pas juste après la formation du canal, mais après sa rupture. L'indicateur "tire" immédiatement après la fin de la période donnée (par exemple, à 7:00) et efface le "tirage" précédent au début de la période donnée (par exemple, à 23:00).

Sur cette base, j'ai créé un conseiller expert qui ouvre les ordres en fonction des signaux de l'indicateur. J'ai remarqué que souvent, lorsqu'on atteint un profit (ou une perte), le graphique tourne dans la direction opposée. Ce conseiller expert dispose d'une option pour activer/désactiver la fonction d'inversion lorsqu'il atteint un profit/une perte.

Dans l'Expert Advisor, les paramètres StartT=5 ; FinishT=23 ; useCl=1 ; Rev=1 ; (respectivement : heure de début de l'EA (1 à 7), heure de fin de l'EA (16 à 23), utilisation de la fermeture dans l'indicateur (0-non ou 1-yes), activation du reverse (0-non ou 1-yes) sont au format numérique (int), afin de faciliter l'optimisation dans le testeur de stratégie.

Fichiers : celui avec Dserg - indicateur, le second - Expert Advisor

Voici le résultat de l'exécution dans le testeur sur M30 EURUSD (Alpari) du 01.01.2009 à ce jour avec les paramètres t0=2,2 ; StartT=3 ; FinishT=17 ; useCl=0 ; Rev=0 ;
Dossiers :
 

Dserg
Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres à optimiser dans votre EA ?

 
J'ai une épiphanie ! Hallelujah ! Pourquoi développer des conseillers ? On devrait les écrire pour les nuls,
qui veulent se faire arnaquer. Oh, c'est une idée. Mais qu'en est-il de votre conscience ?