Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 9

 
baltik >>:

Сергей!
Посмотри часовой график с кефом 0,015 -30 пуктов в течении февраля и не одного ложного входа
вход-выход по смене цвета по 1 символу потому и 30 пуктов


C'est vrai, mais je ne sais pas comment l'introduire dans MTS, pour être honnête. Je devrais utiliser mes mains pour le faire entrer.
D'ailleurs, un mashup ordinaire peint de cette façon montre aussi très bien la tendance :
 
hiton писал(а) >>

J'ai tout expliqué. Je ne sais pas si c'est clair. Je ne suis pas sûr d'avoir été clair. Donc :

- Si les niveaux minimum et maximum sont supérieurs à l'écart de la fourchette de négociation, alors la transaction n'est ouverte que vers le haut.

- Si lesniveaux bas et haut sont inférieurs à l'écart de la fourchette de négociation, alors la transaction ne s'ouvrira que vers le bas.

- Si les niveaux minimum et maximum sont dans l'incertitude de l'écart de la fourchette de négociation, alors nous n'ouvrons pas la transaction.


Pas clair, déchiffrer au moins une ligne.

 
sever29 писал(а) >>


Pas clair, déchiffrer au moins une ligne.


>> Oui, vous avez raison. Le libellé suivant doit être lu ici :
Si les niveaux du minimum et du maximum (flottaison du matin) sont supérieurs à la fourchette de la fourchette de négociation de la flottaison du matin de laveille, la transaction est ouverte uniquement à la hausse.
Si les niveaux du minimum et du maximum (flottaison du matin) sont inférieurs à la fourchette de la fourchette de négociation de la flottaison du matin de laveille, la transaction est ouverte uniquement à la baisse.
Et concernant l'incertitude (lorsqu'une transaction n'est pas ouverte), voici une capture d'écran à titre d'exemple

 
hiton писал(а) >>


Oui, vous avez raison. Le libellé suivant doit être lu ici :
Si les niveaux du minimum et du maximum (morning flop) sont supérieurs à la fourchette de la fourchette de négociation du morning flop de la veille, alors la transaction est ouverte uniquement vers le haut.
Si les niveaux du minimum et du maximum (morning flop) sont inférieurs à la fourchette de la fourchette de négociation du morning flop de laveille, alors la transaction est ouverte uniquement vers le bas.
Et concernant l'incertitude (lorsqu'une transaction n'est pas ouverte), voici une capture d'écran à titre d'exemple


Quel est le motif ?

 
sever29 писал(а) >>


C'est quoi un motif ?


Contrairement à celui contre la tendance, nous ne tradons pas sur les oscillations.
de nombreux MTC ont un paramètre pour le long ou le court seulement
C'est le modèle.
Dserg a écrit >>


C'est vrai, mais pour être honnête, je ne sais pas comment l'intégrer dans les MTS. J'utiliserais mes mains pour le faire entrer.
D'ailleurs, un mashka normal peint de cette façon montre aussi très bien la tendance :



C'est le problème avec tous les essuie-glaces, ils montrent l'historique, ce qu'ils font très bien.
mais le fait de faire la moyenne donne un décalage et plus la volatilité de la paire est élevée, plus ce décalage en pips est important.
et par conséquent, il y a beaucoup d'entrées sur le mouvement "sortir" ou vice versa.

 
hiton писал(а) >>


Oui, vous avez raison. Le libellé suivant doit être lu ici :
Si les niveaux de minimum et maximum (morning flat) sont supérieurs à la fourchette de trading du morning flat de laveille, alors le trade s'ouvre uniquement vers le haut.
Si les niveaux de minimum et maximum (morning flat) sont inférieurs à la fourchette de trading du morning flat de laveille, alors le trade s'ouvre uniquement vers le bas.
Et concernant l'incertitude (quand un trade n'est pas ouvert) j'apporte une capture d'écran comme exemple
.


Là encore, ce n'est pas clair. L'écart est la différence entre les niveaux. Il s'avère que les niveaux de la journée en cours sont comparés à la différence de niveaux de la journée précédente. Vous pouvez seulement comparer
une balançoire à une balançoire ou un niveau à un niveau.
 
baltik >>:


С родни той что пртив тренда не торгуем на осткоках
в многие МТС встраивали параметр только лонг или только шорт
вот вся закономерность



В том и беда всех машек они показывают историю накоторой они супер
но факт усреднения дает запаздывание и чем больше волатильность пары тем больше это запаздывание в пунктах
и как результат много входов на уже "выключающемся" движении или обратное- выходов с маленким профитом.


La volatilité peut être prise en compte à l'aide de l'écart-type.
Affiné les bandes de Bollinger en substituant la 20-SMA avec mon critère de pivot. Flèches ajoutées :-)
 
khorosh писал(а) >>


Encore une fois, ce n'est pas clair. L'écart est la différence entre les niveaux. Il s'avère que vous comparez les niveaux de la journée en cours avec la différence de niveaux de la journée précédente. Et vous pouvez seulement comparer
une travée avec une travée ou un niveau avec un niveau.

Pour ouvrir des ordres d'achat, le maximum actuel doit être supérieur au maximum du jour précédent, et le minimum actuel doit être supérieur au minimum du jour précédent.
Pour ouvrir des ordres de vente, le maximum actuel doit être inférieur au maximum du jour précédent et le minimum actuel doit être inférieur au minimum du jour précédent.
Quant à l'écart (différence entre le minimum et le maximum), dans ce cas nous ne le comparons pas et il ne devrait pas être inférieur à 20pp et supérieur à 100pp dans tous les cas.



 
Dserg >>:

Написал индикатор, добавил в кодебазу. Автоматически ищет области консолидации для пробоя:

il y a beaucoup de photos de ce genre à trouver xDDD

 
Bollinger ne fonctionne pas - il faut 10 indices et un trade une fois par semaine je pense avec un PF de 1,5)).