Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 4

 
baltik >>:

Un verrou, à mon avis, n'est pas la solution. Le point ici est que si nous mettons un verrou, nous sommes sûrs que la première position est ouverte dans une tendance et qu'elle finira par devenir positive. Il est plus facile pour le trader, sur le plan purement psychologique, lorsqu'aucun fonds n'est déduit du compte. Mais qui peut dire que la tendance va se poursuivre (pour ceux qui veulent en discuter, allez sur https://forum.mql4.com/ru/24013/page1 :)) ? Si vous utilisez le modèle 1-2-3 et travaillez uniquement sur la tendance, les chances augmentent considérablement. Je n'ai pas besoin que quelqu'un fasse un argument sur l'utilité d'un loc (ou un lien vers la même source, "pourquoi le stop-loss n'est pas rentable pour un trader, etc", je pense que tout le monde sait de qui je parle). Je pense qu'il est préférable d'obtenir cette perte de 30-40 pips tout de suite et de continuer à travailler. Mais un élément peut être ajouté au conseiller expert pour identifier la tendance. Je vais voir ce que nous avons dans le prochain fil : ))))

 

Les amis, ne discutons pas de la serrure ici !

Au contraire, je veux construire une stratégie avec un stop aussi court que possible, et avec un bon rapport bénéfice/risque.

 
Dserg >>:

Народ, давайте не будем здесь обсуждать лок!

Наоборот, я хочу построить стратегию с максимально коротким стопом, и с хорошим соотношением прибыли к риску

Rien d'intéressant dans la prochaine branche((((

Que suggérer d'autre à part 1-2-3, je ne sais même pas. Si vous utilisez des assistants, il y aura un décalage et beaucoup de bonnes transactions seront manquées. Bien qu'à une époque, j'ai utilisé 3 moyennes mobiles : 5-13-34 comme filtre. Vous pouvez également ouvrir deux ordres en même temps : le premier ordre doit être clôturé à TP, et le second doit être déplacé à Breakeven ou utiliser un chalut pour le trouver. Je n'ai pas trouvé de moyen de savoir si la répartition est vraie ou non((j'ai essayé les critères de volume et de Demark, c'est pareil que sans eux :))), aucune différence. Je pense que le résultat ici peut être atteint par la distribution des positions.

 

Le système de canal lui-même, je pense qu'il est purement verrouillé, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de tendance, nous avons un canal et il a deux côtés.

si nous voulons entrer dans le sujet, ajoutons un poignet et les lignes bolinger ici - vous avez tous perdu la base du canal et de sa percée

si nous définissons la tendance - pourquoi avons-nous besoin d'un canal qui est construit sur un plat ?

Je ne dis pas que l'action est une panacée, mais je n'ai pas d'autres idées.

C'est à vous de décider...

Je n'ai proposé qu'une variante pour briser la serrure - pour passer un ordre*2.

qui est allé dans le mauvais sens, je pense que tu n'as pas besoin d'écrire !

L'indicateur a déjà un Fibo,

donnons un fibo du maximum et minimum de la veille + le zigzag et nous avons un objectif avec une probabilité de 61.2% :)

Voici des exemples avec 2 zigzags, mais 2 d'entre eux sont compliqués par des modèles de Gatley ZUP_v84, où vous pouvez voir un papillon baissier clair.

- il n'est pas difficile de deviner où le prix va aller, et le premier exemple est ZigZag_new_nen4

 

Mais, comme nous pouvons le voir dans l'exemple d'aujourd'hui, nous pourrions utiliser 2 ordres pour aller dans les deux sens ;(

Vous pouvez également utiliser le zigzag suivant provenant de l'ancienne base de code Parabolic_ZZZ.mq4 de VIC

 
J'ai l'intention d'essayer d'indexer la rupture du canal comme une vague Wolf...
 
Dserg писал(а) >>

Les amis, ne discutons pas de la serrure ici !

Au contraire, je veux construire une stratégie avec le stop le plus court possible, et avec un bon rapport bénéfice/risque.

Je l'ai testé sur EUR/USD et GBP/USD. L'entrée était à 20 pips de la cassure, stop à 50% du canal.

Ouvert avec deux commandes. La cible est 161 et 261. En deux ans, un moins -8% par mois.

Les autres sont dans le plus de 8 à 65% par mois.

Je dois écrire un conseiller expert pour optimiser les paramètres.

 
hiton писал(а) >>

Testé sur EUR/USD et GBP/USD. L'entrée était à 20 pips de la cassure, le stop à 50% du canal.

Ouvert avec deux commandes. La cible est 161 et 261. En deux ans, un moins -8% par mois.

Les autres sont dans le plus de 8 à 65% par mois.

Je dois écrire un conseiller expert pour optimiser les paramètres.

Avez-vous mis tant de commandes à la main

dans deux ans ?

 
hiton писал(а) >>

Testé sur EUR/USD et GBP/USD. L'entrée était à 20 pips de la cassure, le stop à 50% du canal.

Ouvert avec deux commandes. La cible est 161 et 261. En deux ans, un moins -8% par mois.

Les autres sont dans le plus de 8 à 65% par mois.

Je dois écrire un conseiller expert pour optimiser les paramètres.

Augmenter la taille du lot en cas de perte ?

 
baltik писал(а) >>

Avez-vous mis autant de mandats à la main

dans deux ans ?

Oui, avec mes mains sur une feuille de papier.