Mettons en place le filet du Graal. - page 3

 
Serj_Che писал(а) >>

C'est un sujet normal.

Mais il ne sert à rien de mettre une grille.

Si la distance entre les ordres est faible, le DC glissera ce cas.

Et avec une plus grande distance, nous pouvons agir de manière plus optimale.

Envoyez-moi un message en privé ou par e-mail, je programmerai toutes les pensées réelles. (Sans frais pour les voisins.)

Vous pouvez discuter dans la vie réelle si vous le souhaitez.

Comme dans l'armée, un compatriote vous aidera toujours :). ToR de gril universel lancé dans le personnel, que ouch exactement de tous les côtés pour voir son travail.

 
Сверху и снизу от цены с шагом- дельта1 выставляете лимитные ордера, на растоянии друг от друга с шагом- дельта2. Выносим в переменные размер лота. Тейк равен дельте2, стоплосса нет. При закрытии позы по тейку, на место отработавшего ордера выставляется идентичный ему. Все сноситься при достижении глобального тейка (баланс+средства) и сетка устанавливается снова. Выносим в переменные - кооф. увелечения лота, т.е. обемы ордеров увеличиваются на этот кооф. пропорционально удалению от цены. К сожалению я не проггер. Затем продолженние: совместить эту сетку с трендовой, а вход у обеих сделать не отбалды, не идикаторный, но со смыслом и толком, завязанный на волатильности инструмента+ фиба (для корректности шага). Сделайте кто-нибудь, продолжим...



VICTORIUS a demandé 1500$ pour écrire un tel algorithme (similaire et amélioré) de l'Expert Advisor, tout ce dont nous avons besoin est d'accumuler ces 1500$ et tout sera dans CHOCOLAD ! !!
 
zzura:

Dans VICTORIUS demandé d'écrire pour tel (similaire et amélioré) algorithme expert 1500 $, seulement besoin de creuser ces 1500 $ et tout sera dans CHOCOLAD !
Peut-être que quelqu'un comme moi pourrait proposer le RPT.
 
zzura:

VICTORIUS a demandé 1500$ pour écrire un tel algorithme (similaire et amélioré) de l'Expert Advisor , tout ce dont nous avons besoin est d'accumuler ces 1500$ et tout sera dans CHOCOLAD ! !!

merci pour le compliment :))
 
zzura:

A VICTORIUS on demande d'écrire sur tel algorithme (similaire et amélioré) expert 1500 $, il suffit de dénicher ces 1500 $ et tout sera dans le CHOCOLAD !
Les niveleurs dans le domaine public chariot et une petite charrette, ils fuient la qualité.
 
Cela a été fait à maintes reprises. Le résultat est une fuite...
Dossiers :
 
Vladon:
Cela a été fait à maintes reprises. Le résultat est une fuite...

était sur votre site, ce n'est pas la même... ou bien vous pensez que vous avez la seule bonne griffe, vous n'avez pas pensé qu'il pouvait y avoir plusieurs options ?
 
sever29:

le test s'est déroulé avant un mouvement unidirectionnel relativement fort, un jour plus tard, lors d'un pullback, on aurait fermé tous les +.


Si seulement, mais si seulement... Il ne doit pas y avoir de SI - c'est déjà la roulette. Le système doit être construit de manière à ce que les chances de gagner soient supérieures à 50 % avec des retraits modérés.
 
sever30:

J'ai été sur votre site, ce n'est pas la même chose... ou vous pensez avoir la seule grille correcte, avez-vous pensé qu'il peut y avoir de nombreuses variations ?

Hmm, non, je viens de poster ma version du gridiron, j'en ai beaucoup, aussi bien avec des martins qu'avec des flips et avec n'importe quoi d'autre - mais je ne vois pas l'intérêt de considérer cette stratégie comme super rentable...


Je peux me tromper, ne me frappez pas... C'est tout ce que je voulais faire. ..........

 
zzura:

Dans VICTORIUS, ils ont demandé d'écrire le même algorithme (similaire et amélioré) pour 1 500 dollars d'EA, il ne reste plus qu'à économiser ces 1 500 dollars et tout sera dans le CHOCOLAD !
récemment fait le même expert comme décrit, l'a fait pour 80 dollars, et ici 1500 sont nécessaires, non bien, cauchemar..... a longtemps développé le thème des modèles - à des prix réduits, parce que beaucoup de gens commandent un et même, il est nécessaire de développer....