Mettons en place le filet du Graal.

 
Au-dessus et en dessous du prix avec un pas - delta1 vous définissez les ordres limites, à une distance l'un de l'autre avec un pas - delta2. Mettez la taille du lot dans les variables. La prise est égale à delta2, le stop loss n'existe pas. Lors de la fermeture d'une position par un ordre Take, un ordre identique est placé à la place de celui qui a échoué. Tout est effacé lorsque la prise globale (solde + équité) est atteinte et que la grille est remise en place. Le coefficient d'incrémentation du lot est mis en variable, c'est-à-dire que les valeurs des ordres augmentent de ce coefficient qui est proportionnel à la distance du prix. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur. Ensuite, je veux continuer : combiner cette grille avec celle de la tendance et entrer dans les deux, non pas anormalement, non pas à titre indicatif, mais de manière raisonnable, sur la base de la volatilité de l'instrument + Fiba (pour que le pas soit correct). Que quelqu'un le fasse, continuons.
Dans les paramètres, nous devrions limiter les transactions en fonction des jours de la semaine.
 

Qu'est-ce qu'une "grille de tendance" ?


Et qu'est-ce que "entrer avec un sens et un but" ?

 
sever29 >>:
Сверху и снизу от цены с шагом- дельта1 выставляете лимитные ордера, на растоянии друг от друга с шагом- дельта2. Выносим в переменные размер лота. Тейк равен дельте2, стоплосса нет. При закрытии позы по тейку, на место отработавшего ордера выставляется идентичный ему. Все сноситься при достижении глобального тейка (баланс+средства) и сетка устанавливается снова. Выносим в переменные - кооф. увелечения лота, т.е. обемы ордеров увеличиваются на этот кооф. пропорционально удалению от цены. К сожалению я не проггер. Затем продолженние: совместить эту сетку с трендовой, а вход у обеих сделать не отбалды, не идикаторный, но со смыслом и толком, завязанный на волатильности инструмента+ фиба (для корректности шага). Сделайте кто-нибудь, продолжим...