Mettons en place le filet du Graal.

 
Au-dessus et en dessous du prix avec un pas - delta1 vous définissez les ordres limites, à une distance l'un de l'autre avec un pas - delta2. Mettez la taille du lot dans les variables. La prise est égale à delta2, le stop loss n'existe pas. Lors de la fermeture d'une position par un ordre Take, un ordre identique est placé à la place de celui qui a échoué. Tout est effacé lorsque la prise globale (solde + équité) est atteinte et que la grille est remise en place. Le coefficient d'incrémentation du lot est mis en variable, c'est-à-dire que les valeurs des ordres augmentent de ce coefficient qui est proportionnel à la distance du prix. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur. Ensuite, je veux continuer : combiner cette grille avec celle de la tendance et entrer dans les deux, non pas anormalement, non pas à titre indicatif, mais de manière raisonnable, sur la base de la volatilité de l'instrument + Fiba (pour que le pas soit correct). Que quelqu'un le fasse, continuons.
Dans les paramètres, nous devrions limiter les transactions en fonction des jours de la semaine.
 

Qu'est-ce qu'une "grille de tendance" ?


Et qu'est-ce que "entrer avec un sens et un but" ?

 
sever29 >>:
Сверху и снизу от цены с шагом- дельта1 выставляете лимитные ордера, на растоянии друг от друга с шагом- дельта2. Выносим в переменные размер лота. Тейк равен дельте2, стоплосса нет. При закрытии позы по тейку, на место отработавшего ордера выставляется идентичный ему. Все сноситься при достижении глобального тейка (баланс+средства) и сетка устанавливается снова. Выносим в переменные - кооф. увелечения лота, т.е. обемы ордеров увеличиваются на этот кооф. пропорционально удалению от цены. К сожалению я не проггер. Затем продолженние: совместить эту сетку с трендовой, а вход у обеих сделать не отбалды, не идикаторный, но со смыслом и толком, завязанный на волатильности инструмента+ фиба (для корректности шага). Сделайте кто-нибудь, продолжим...

Y a-t-il des résultats obtenus en travaillant avec un tel système ? C'est ce qui m'arrête=)))

Le take est égal au delta2, pas de stoploss.

 
J'appelle filet de tendance celui qui gagne dans un fort mouvement unidirectionnel (tendance), alors qu'un filet plat, au contraire, gagne aussi bien dans une tendance plate que dans une tendance léthargique.
 
Necron писал(а) >>

Y a-t-il des résultats obtenus en travaillant avec un tel système ? C'est ce qui m'arrête=)))

Je ne peux vous donner qu'un test de deux ans sur mon robot, qui ne fonctionne pas comme je le voudrais, mais l'essentiel est le même.

Dossiers :
testergraph.rar  27 kb
 
sever29 >>:
я называю трендовой сеткой, ту которая зарабатывает в сильном однонаправленном движении (тренде), а флетовая, наоборот, как во флете, так и вялотекущем тренде.

A quoi cela ressemble-t-il ?

 
Dans une situation de "tendance", une grille d'ordres stop est placée ; dans une situation "plate", des ordres limites sont placés.
 

Et comment savoir ce qui est tendance et ce qui est plat ?

 
Nous n'avons pas besoin de savoir que, en travaillant avec des ordres limités, en raison du cof. lot, le robot peut résister aux mouvements de tendance, mais pas aux forts mouvements de retournement de 1 000p. Au moment où ces mouvements ont un début et une fin (regardez l'historique), cela signifie qu'en cas de fort mouvement unidirectionnel critique, nous entrons dans le lot en utilisant la grille "tendance". Nous restons assis pendant la "tempête" et sortons ensuite du sas dans un plat, ou dans la même tendance, mais moins forte. En général, j'ai tout un système et sur l'historique, il y a certainement des jours désagréables où le drawdown sera important (500 points en un jour et demi).
 
sever29 >>:

могу только тест за два года выложить, по своему роботу, но он работает не так как хотелось бы, но суть таже

La courbe est impressionnante, pourquoi le drawdown à la fin si ce n'est pas un secret=)

 
Necron писал(а) >>

La courbe est impressionnante, pourquoi une telle descente à la fin si ce n'est pas un secret=)

le test a eu lieu avant un mouvement unidirectionnel relativement fort, un jour plus tard, lors d'un repli, tous auraient clôturé dans les +.