Mettons en place le filet du Graal. - page 2

 
sever29 >>:
нам не надо это знать

Donc l'entrée provient de la lanterne après tout ?

 
Dans le TOR du premier message, oui.
 
Swetten писал(а) >>

Et qu'est-ce que "entrer avec un sens et un but" ?

Je suggère que nous travaillions par étapes...

 
Tous les griders et pips fuient, c'est hors de question :)
 
Dserg писал(а) >>
Toutes les grilles ont des fuites, c'est hors de question :)

:)

Oui, tout le monde... >> mais pas tout le monde.

 
sever29 >>:
Сверху и снизу от цены с шагом- дельта1 выставляете лимитные ордера, на растоянии друг от друга с шагом- дельта2. Выносим в переменные размер лота. Тейк равен дельте2, стоплосса нет. При закрытии позы по тейку, на место отработавшего ордера выставляется идентичный ему. Все сноситься при достижении глобального тейка (баланс+средства) и сетка устанавливается снова. Выносим в переменные - кооф. увелечения лота, т.е. обемы ордеров увеличиваются на этот кооф. пропорционально удалению от цены. К сожалению я не проггер. Затем продолженние: совместить эту сетку с трендовой, а вход у обеих сделать не отбалды, не идикаторный, но со смыслом и толком, завязанный на волатильности инструмента+ фиба (для корректности шага). Сделайте кто-нибудь, продолжим...
В настройки вывести ограничение торговли в зависимости от дней недели.

Je m'y suis mis il y a trois ans.

Conneries. Sur n'importe quelle paire, il existe une tendance léthargique à long terme qui fait disparaître tout le dépôt.

 
arnautov писал(а) >>

Je m'y suis mis il y a trois ans.

Conneries. Sur n'importe quelle paire, il existe une tendance léthargique à long terme qui fait disparaître tout le dépôt.

Avez-vous lu attentivement ? Je suggère de commencer par un semi-automatique, ensuite il y aura une suite. Si vous vous lancez dans l'aventure, vous pourriez peut-être attraper un gril, qui fonctionnerait exactement comme décrit dans le premier post ? alors vous avez vraiment "barboté".

P.S. Une tendance morose est une mine d'or pour ce robot.

 

Une de mes connaissances a un grider comme ça. Sur les euros.

Avant, elle faisait des bénéfices. Et maintenant, au cours des deux derniers mois, il ne donne pas de profit lorsque l'euro tombe de 1,5100, mais il ne se retire pas non plus !

Et la protection contre les tendances est très simple : outre le paramètre "pas" entre les ordres, il existe également un paramètre "distance" - la distance entre le prix actuel et le prochain ordre à passer.

L'optimisation hebdomadaire du chalut, du pas, de la distance et de la prise vous permet de travailler au seuil de rentabilité même si l'euro a chuté.

 
rid писал(а) >>

Une de mes connaissances a un grider comme ça. Sur les euros.

Avant, elle faisait des bénéfices. Et maintenant, au cours des deux derniers mois, il ne donne pas de profit lorsque l'euro tombe de 1,5100, mais il ne se retire pas non plus !

Et la protection contre les tendances est très simple : outre le paramètre "pas" entre les ordres, il existe également un paramètre "distance" - la distance entre le prix actuel et le prochain ordre à passer.

L'optimisation hebdomadaire du chalutage, du pas, de la distance et de la prise vous permet de rentrer dans vos frais si l'euro a baissé comme ça.

Ce n'est pas une chute, mais un déclin progressif, sur lequel il gagne de l'argent :) en fin de compte, il n'y a pas besoin d'optimiser.

>> la distance est un paramètre intéressant.

 

C'est un sujet normal.

Mais il ne sert à rien de mettre une grille.

Si la distance entre les ordres est faible, le DC glissera ce cas.

Et avec une plus grande distance, nous pouvons agir de manière plus optimale.

Envoyez-moi unmessage en privé ou par e-mail, je programmerai toutes les pensées réelles. (Sans frais pour les voisins.)


Vous pouvez discuter dans la vie réelle si vous le souhaitez.