Comment j'ai payé mes impôts... - page 4

 
Swetten >>:

"Биржевая торговля" -- имеется в виду фондовый рынок?

Oui - la fondue, alias FR.

Je ne sais pas pour le marché boursier. Je pensais qu'il s'agissait de transactions de change, non ?

Si vous avez remarqué, dans le tout premier message (post ?), j'ai écrit que ". et que je paierais par analogie avec la base imposable de mon entreprise de change."

Il est bien sûr très tentant de ne payer que sur l'argent retiré, mais vous devrez expliquer au fisc le bien-fondé de cette approche de la base si - Dieu vous en garde - vous devez le faire. Je n'ai pas à le faire. Bien que cette approche me semble étrange à moi aussi.

Il n'y a aucune différence, si ce n'est que la taxe à payer doit être convertie en roubles.

 

Oui, "par analogie", c'est raté. Mais.


Qu'est-ce que "séduisant" a à voir avec ça ? Il y a un certain ordre, bon ou mauvais, mais il y en a un.

Il ne faut pas non plus payer "par analogie", car cela peut donner lieu à toutes sortes de choses.


Une fois encore, le Forex et les actions ont, comme on peut le voir, des bases imposables différentes.

À partir de là, nous devons danser autour et faire ce que le code des impôts prescrit, et ce sans aucun amateurisme ni analogie !

 
Swetten >>:

Причём здесь "заманчиво"? Есть определённый порядок, хороший или плохой, но есть.

Платить "по аналогии" тоже не надо, ибо чревато всяким.

Je ne l'ai pas inventé moi-même - il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir auprès des autorités fiscales elles-mêmes. Vous, si je comprends bien, des "managers". Dites-moi, et coudre des moufles près d'Ust-Kamensk ils feront aussi pour vous ?

Encore une fois : forex et FX ont, comme nous l'avons vu, des bases imposables différentes.

D'où "nous" ( ?) le voyons ?

Nous devons donc danser et faire ce que le code des impôts prescrit, sans amateurisme ni analogie !

Donnez-moi le numéro de code fiscal, s'il vous plaît.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je n'ai pas inventé cela moi-même - il m'a fallu beaucoup de temps pour le découvrir auprès des fonctionnaires du fisc eux-mêmes.

Il s'agit alors d'une question de compétence des employés - là encore, il y a une raison de déposer une plainte contre eux. Et si c'est "long" de les consulter - de préférence "signé".

Svinozavr a écrit >>

Dis-moi, est-ce qu'ils coudront des mitaines près de Ust-Kamensk pour toi aussi ?

Je ne suis pas intéressé. Dans tous les cas, toutes les réclamations seront adressées à l'agent, pas à moi.

Comment "nous" ( ?) pouvons-nous voir cela ?

De vos explications et analogies. :)

Veuillez me donner le numéro de l'article de TC.

C'est à Kombat, il semble être plus avancé à cet égard. Il connaît même le 29000.

 
Swetten >>:

Ну, тогда вопрос в компетенции сотрудников -- опять же есть повод накатать на них жалобу. И если консультироваться у них -- то желательно "под роспись".

Il n'y a aucun intérêt. Il ne garantit rien.

Je ne suis pas intéressé par ça. Dans tous les cas, toutes les réclamations iront à l'agent, pas à moi.

Je n'en serais pas si sûr. Vous vous souvenez de l'époque où les retraités étaient surpayés, puis déduits ?

De vos explications et analogies. :)

Ce n'est pas mon explication. Dans ce cas, je ne suis qu'un répétiteur.

Kombat, il semble être plus avancé à cet égard. Il connaît même le 29000.

Environ 2900 personnes. Et d'où vient le Combat... Peut-être à partir du message que j'ai écrit dans le fil ci-dessus.

===

De toute façon, j'ai payé avec les revenus. Je n'ai pas du tout retiré d'argent du compte, ce que j'ai d'ailleurs écrit dans le même premier message.

Si vous voulez payer comme vous le voulez (et qui ne le voudrait pas ?)), c'est à vous de voir. J'ai écrit sur la façon dont je l'ai fait.

===

Il est tout à fait possible que les agents du DC aient leur propre schéma pour la base et que cela leur convienne avec la taxe, mais après avoir consulté les fonctionnaires du fisc, j'ai pris ce que j'ai enlevé.

Oui ! Il existe aussi une demande officielle - je l'ai envoyée au bureau des impôts. Quand ils répondront (et ils devraient bientôt le faire), je posterai simplement un scan de leur réponse ici.

 
Svinozavr >>:

Да! Есть еще такая штука, как официальный запрос - я его послал в налоговую. Когда они ответят (а уже скоро должен быть ответ), то просто выложу скан оих ответа здесь.

Eh bien, en fait, voici le résultat de la conversation. :)

 
Swetten >>:

Ну, собственно, вот результат беседы. :)

Oui, oui. Je suis d'accord. Je ne sais pas ce qu'ils me disent sur leurs téléphones officiels. Le papier est la tête ! )))

Ha ! Et s'ils ne répondent pas comme ils le disent ? ))) Ça va être un trajet cahoteux.

===

(riant) : Ok. Dès que je l'ai, c'est tout. )))

 

:)

 
Svinozavr >>:

Нет. Налог исчисляется с твоей прибыли = сумма на счету + снятия - вложенные. И все это на конец отчетного периода, когда фиксируется за этот период прибыль. Иначе, если считать прибыль за каждый день, то ты можешь получить базу, превышающую в разы, в десятки и сотни раз суммы на твоем депо - убытки-то не фиксируются.

Полная аналогия с доходом от торговли на бирже. Какая нах разница - снял ты деньги или нет. Есть отчетный период - есть (если есть))) прибыль за него. С нее и налог.

Vous me comprenez mal...

Je fais référence à une indication de réception de revenus : un transfert du dépositaire vers mon compte bancaire !

Cette opération n'est pas nombreuse et dépasse rarement le nombre de mois d'une année, c'est-à-dire 12.

C'est ce qu'on m'a conseillé de faire avec les dates réelles auxquelles ils ont été crédités à la banque.

Par exemple : 30 janvier, 27 février. Le 25 décembre.


Et bien sûr, vous accumulez trop d'efforts pour rédiger les transactions, surtout si elles proviennent de deux ou trois salles de marché.

:)))


Environ 2900 personnes connaissent le programme. Et d'où vient le combat... Peut-être à partir du message que j'ai écrit dans le fil ci-dessus.

Je le savais. Grâce au logiciel.

Et le problème était que je travaillais (et travaille toujours) avec des CFD Futures sur des ru-shares.

Où les mettre, je ne sais pas...

Cependant, le montant n'est pas si élevé pour dormir comme un banquier. Je me réveillais toutes les heures et je pleurais.

;)))

 

Le dépôt est aussi votre compte. Et le profit qui en découle est aussi le vôtre. // Ha ! Un de mes amis a eu un cas où ses investissements ont été enregistrés par erreur comme des bénéfices. Il a passé, je pense, un an (ou plus) avec les autorités fiscales. Mais il l'a fait sortir. Et ces joyeux lurons, qui avaient fait des conneries, s'en sont lavés les mains. Ils ont dit qu'ils avaient fait une erreur, mais qu'ils ne pouvaient rien y faire - laisser le client s'en occuper. )))

C'est du moins la façon dont est calculée la base du courtier. Si nous ne connaissions pas la différence entre le cabinet de courtage et la société de courtage, nous ne verrions pas la différence. Et d'autant plus avec la CFD. Les subtilités des taux de change ne s'appliquent pas à eux. Ou bien calculez-vous l'impôt là aussi uniquement pour les montants retirés ?

))) Je dois en informer mon courtier - je me demande ce qu'il va dire ? ))))))))))))))