Comment j'ai payé mes impôts... - page 3

 
Svinozavr >>:

На 101 км! Или того хуже - в принудительном порядке заставят руками торговать!

Ужо с.

Да ладно... Кому какое дело...

Non !

C'est comme un ordre démocratique...

Si vous avez perdu votre emploi, pourquoi n'êtes-vous pas à la bourse du travail ?

Et si l'exploitation collective "XX années sans récolte", alors un certificat du conseil de village sur le chômage dans le lieu de résidence.

C'est ça...


Mais oui, c'est un autre sujet.


Dois-je envoyer le reçu de paiement à l'inspection ?

Je ne peux pas me permettre d'aller à Sber, je préfère l'envoyer au trésor public depuis Telebanka.

 
kombat >>:

Квиток об уплате надо высылать\приносить в инспекцию?

А то в ломы до Сбера тащится, мне удобнее бы с Телебанки засылать в казну.

Non, tu n'es pas obligé. Vous ne payez pas de taxe de transport au bureau des impôts. Eh bien, c'est la même chose ici.

===

Qu'est-ce que tu disais à propos de chaque retrait ? Ça n'a rien à voir avec ça. Peu importe que vous ayez fait un retrait ou non. Vous avez gagné, disons, 5k, mais vous avez retiré 1k ou vous n'avez pas retiré du tout. Votre revenu est toujours de 5k.

 
Svinozavr >>:

Да нет - не надо. Ты ж транспортный налог в налоговую не несешь. Ну и здесь так же.

===

Что ты там говорил по каждому снятию со счета? Это должно быть не при чем. Снимал ты, не снимал - все равно. Заработал ты, скажем, 5 к, а снял 1к или вообще не снимал. Доход-то все равно 5к.

La dernière fois que j'ai lu comment remplir le formulaire, ça disait quelque chose comme ça :

"lorsque les revenus en devises étrangères sont convertis en roubles, ils doivent être convertis en roubles au taux de change en vigueur le jour de la réception des revenus en devises étrangères".

 
Svinozavr писал(а) >>

Vous avez gagné, disons, 5k et retiré 1k, ou vous n'avez pas retiré du tout. Le revenu est toujours de 5k.

C'est beaucoup plus délicat là-bas.

Si vous avez investi 1 000 euros, gagné 5 000 euros et retiré à nouveau 1 000 euros, vous n'êtes pas imposé, car vous récupérez votre investissement.

Et encore une fois, c 'est le montant retiré au moment du retrait qui est imposé. Avant cela, l'argent tourne (les mêmes 1 000 dollars passant à 5 000 dollars sur quelques années, par exemple) sans aucune taxe.

Si je me souviens bien de l'interprétation des managers, bien sûr.

Que vous vous soyez retiré, que vous ne vous soyez pas retiré, ça n'a pas d'importance. Vous gagnez, disons, 5 000 et retirez 1 000 ou ne retirez pas du tout. Tu as toujours 5k.

Ce n'est donc pas tout à fait la même chose.

P.S. N'argumentez pas sur un sujet que vous ne comprenez pas, vous avez l'air idiot.

P.P.S. Rien de personnel. :)

 
Svinozavr писал(а) >>

Qu'est-ce que vous disiez là à propos de chaque retrait du compte ? Cela ne devrait rien avoir à voir avec cela. Que vous ayez fait un retrait ou non, cela n'a pas d'importance. Vous avez gagné, disons, 5k et retiré 1k, ou vous n'avez pas retiré du tout. Votre revenu est toujours de 5k.

Vous avez payé la taxe, mais la société de courtage ne veut pas vous rendre ce que vous avez gagné... Comment dois-je m'y prendre ? Il s'agit d'un cas privé, mais il sera très décevant).

 

aaaa.... J'ai pleuré.

à l'aide du logiciel :

Le taux de change est saisi dans deux champs et représente la proportion deX usd pour Y roubles .

:))))))))))

 
Figar0 >>:

Налог заплатил, а ДЦ заработаное отдавать не хочет... Как тогда? Случай частный, но будет очень обидно)

Pas question !

Parce que le revenu gagné est pris comme base.

 

Non. L'impôt est calculé sur votre bénéfice = montant sur le compte + retraits - investi. Et tout cela à la fin de la période comptable, lorsque le bénéfice est enregistré pour cette période. Sinon, si vous comptez les bénéfices pour chaque jour, vous pourriez obtenir une base dépassant des fois, des dizaines ou des centaines de fois le montant de votre dépôt - les pertes ne sont pas fixes.

L'analogie est totale avec les revenus tirés du commerce en bourse. Qu'est-ce que ça peut foutre que tu aies retiré l'argent ou pas ? Si vous avez une période de négociation, vous avez (si vous avez)) un bénéfice. Il y a une taxe dessus.

 

2 Swetten

))) Moi, jeune femme, je paie des impôts sur les opérations boursières depuis 10 ans maintenant. Un revenu est un revenu, qu'il soit sur votre compte ou dans votre poche. Le point de référence pour le fixer est la fin de l'exercice comptable.

J'espère que j'ai eu l'air encore plus stupide.))))

 
Svinozavr писал(а) >>

Moi, jeune fille, je paie des impôts sur les opérations boursières depuis dix ans maintenant. Un revenu est un revenu, qu'il soit sur votre compte ou dans votre poche. Le point de référence pour le fixer est la fin de l'exercice comptable.

"Commerce d'échange" -- vous voulez dire le marché boursier ?

Je ne sais pas pour le marché boursier. Je parle du commerce des devises, non ?

Un revenu est un revenu, qu'il soit sur votre compte ou dans votre poche.

Sur le marché boursier, peut-être. Pour la spéculation sur les devises, voir ci-dessus.