Un TRADER SÉRIEUX est nécessaire ! - page 2

 

Voici un rapport en ligne en direct pour vous tous.

Le dépôt est passé de 500 à 50.000 ( cinquante mille) dollars en un jour !

Apparemment, l'auteur est à la recherche d'un tel homme.

Dossiers :
 
rid писал(а) >> Le dépôt est passé de 500 à 50.000 (cinquante mille) en 24 heures !

SHAMAN.......)) Pure Shaman....))

 

C'est vrai. Au concours de démonstration de roulette à WHC.

Je n'ai pas pu obtenir le prix pour la fille, cependant - ils l'ont pressée. "Ils ont inventé le fait qu'elle était soi-disant conseillère, ce qui était interdit par le règlement du concours.

Bien que Nadya ait nié avoir travaillé en tant que conseillère.

 
Pourquoi ce silence soudain ? Pas de mots ?
 

Pas moyen... Ce n'est pas grand-chose... J'étais à 7 chiffres par jour à partir de 200 $, mais je ne les trouve pas...


***Searching through the stats***


:)

 
rid писал(а) >>
Pourquoi toute cette agitation ? Pas de mots ?

Il y a longtemps, j'ai gagné cinq numéros sur six. Beaucoup d'argent à l'époque. Mais ensuite, peu importe combien je jouais, je n'ai jamais rien gagné......)))). Je ne sais même pas si je suis dans le noir ou le rouge....))))

 

Eh bien, ce n'est pas du tout 5 sur 6. De plus, il existe une justification mathématique stricte de la manière de jouer au loto sportif sans perdre ("Science et vie" n° 1-3 1980).

Plusieurs centaines de transactions - même avec tout le désir, le résultat ne peut être expliqué par le hasard. Eh bien, tu ne peux pas !

Il y a quelque chose d'autre ici.

 
Swetten >>:

Да ну... Мелочь какая-то... Вот у меня где-то до семизначной суммы в сутки с $200 доходило, только вот никак не найду...


***Роется в стейтментах***


:)


Attente-....
 
rid >>:


Ждем-с....


Roman, c'était une miniature, elle a disparu depuis longtemps.
 

Ouvrez un compte de 120-300... à finam.ru

J'échange pendant un mois - puis vous prenez une décision.