Un TRADER SÉRIEUX est nécessaire ! - page 5

 
Galina писал(а) >>

Oui, c'est vrai.

Ils doivent avoir les leurs.

Pas nécessairement. Tout le monde ne peut pas être le meilleur. Vous pouvez investir et ne pas faire de commerce. Il ne s'agit pas d'un concours de "qui a le meilleur rapport". Vous pouvez dessiner n'importe quel rapport, mais vous ne pouvez pas dessiner un PAM.

 
LeoV >>:

Не обязательно. Каждый не может быть лучшим. Можно инвестировать и не торговать. У нас тут не соревнование "у кого отчёт лучше". Нарисовать можно любой отчёт, а вот памм не нарисуешь.

Dites-le à l'ingénieur qui a fabriqué le pamm, si vous le voulez vraiment, vous pouvez aller sur la lune).

 
BARS писал(а) >>

Dites-le à l'ingénieur qui a fabriqué le pamm, si vous le voulez vraiment, vous pouvez aller sur la lune).

Cela coûtera trop cher - cela n'a aucun sens de gaspiller un tel argent ))))

 
LeoV >>:

Это будет слишком дорого стоить - смысла нет палить такие бабки ))))

Sûr ? )))) a lu sur le web des informations sur la banque BCCI aux EAU :)

 
BARS писал(а) >>

Sûr ? )))) a lu sur le net des informations sur la banque BCCI aux EAU :)))

Vous le faites, montrez-le et ensuite nous en discuterons )))). Pourquoi gaspiller les ressources du forum ? ....))) Sur la clôture, ils écrivent aussi "bite" - sauf que ce n'est pas là...))))

 
LeoV >>:

Ну ты тогда сделай, покажи, потом и обсудим эту темку ))) Что зря тратить ресурсы форума?....))) На заборе тоже пишут "х-й" - только там этого нет...)))

Si vous me donnez accès à l'APM, je le ferai, mais il ne s'agit pas de le faire. Vous pouvez être 50/50, vous pouvez avoir la chance d'avoir un échec sur un pamm (ou le codeur peut être aussi chanceux que le trader de la banque qui a perdu beaucoup de titres), ou vous pouvez ne pas avoir la chance d'avoir une perte sur un pamm.

 
BARS писал(а) >>

Si vous me donnez accès à l'APM, je le ferai, mais il ne s'agit pas de le faire. Vous pouvez être 50/50, vous pouvez ne pas avoir la chance d'avoir un échec sur un pamm (ou le codeur comme dans une banque ne peut pas faire une erreur comme le trader de la banque qui a jeté un tas de titres), ou vous pouvez ne pas avoir la chance de vendre un pamm tout de suite, ou ce peut être l'inverse.

Eh bien, les miracles se produisent, pas sans ça. Mais ce n'est pas ce dont nous avons discuté...))

 
LeoV >>:

Ну чудеса-то разные бывают, не без этого. Но мы то другое обсуждали...)))

Je veux dire, vous pouvez simuler n'importe quoi si vous le pouvez, donc c'est un peu hors sujet).

 
LeoV >>:

Не обязательно. Каждый не может быть лучшим. Можно инвестировать и не торговать. У нас тут не соревнование "у кого отчёт лучше". Нарисовать можно любой отчёт, а вот памм не нарисуешь.

Bonne idée :) Beaucoup de gens ici cherchent des investisseurs, que diriez-vous d'ouvrir une branche appelée "Demo Cheat Contest" et de laisser tout le monde montrer ses capacités. Mettons-nous d'accord sur les règles. Je ne sais pas si c'est légal et sans vouloir vous offenser, mais si c'est le cas et que d'autres peuvent contribuer à un prix, pas grand chose :). Bien sûr, il estpréférable de participer pour le plaisir du sport, pour ainsi dire. :)
 
BARS писал(а) >>

Je veux dire, vous pouvez simuler n'importe quoi si vous le pouvez, donc c'est un peu hors sujet).

Vous ne pouvez pas simuler un pamm en temps réel - c'est trop cher. Mais falsifier un rapport, c'est comme mettre deux doigts sur le trottoir. Vous le savez vous-même. Il n'est donc pas nécessaire de dire des bêtises sur les erreurs et les dysfonctionnements des pammers et des banques - il s'agit d'un accident qui peut être facilement et rapidement réparé. ))))