Un TRADER SÉRIEUX est nécessaire ! - page 4

 

Voici mon rapport :)

Comment ?

 
C'est ici.
Dossiers :
vlvcglgcupl.rar  19 kb
 
J'en ai plusieurs :))))
 
Galina писал(а) >> Et voici mon rapport pour vous : )

Galina, il n'y a pas beaucoup de confiance dans les rapports fournis en privé. Mais je serais volontiers d'accord, même si c'est excellent. Ouvrez un pamm, et tous ceux qui le souhaitent seront heureux de voir votre rapport provenant d'une source indépendante à laquelle vous pouvez faire confiance, en temps réel. Et si le rapport est vraiment bon, tout le monde se fera un plaisir de transférer son argent vers votre gestion. C'est bon pour vous et bon pour vos investisseurs....)))))

 
LeoV >>:
Уникальная в том смысле, что он вошёл на самом минимуме и вышел почти на максимуме. Такое редко удаётся инвесторам....))) Тем более такими большими суммами.

Je suis d'accord, c'est une bonne affaire. En général, les contrats sont tels qu'après un bénéfice de 100 %, le capital initial est retiré et le travail se poursuit avec l'argent gagné.

 
LeoV писал(а) >>

Galina, il n'y a pas beaucoup de confiance dans les rapports fournis en privé. Mais je serais volontiers d'accord, même si c'est excellent. Ouvrez un pamm, et tous ceux qui le souhaitent seront heureux de voir votre rapport provenant d'une source indépendante à laquelle vous pouvez faire confiance, en temps réel. Et si le rapport est vraiment bon, tout le monde se fera un plaisir de transférer son argent vers votre gestion. C'est bon pour vous et bon pour vos investisseurs....)))))

Il y a des pièges partout malheureusement :)

Je suis désolé pour les 20% de frais de gestion. .......

>> Je vaux plus que ça.)

 
Galina писал(а) >>

Et pour la gestion des 20%, eh bien, excusez-moi bien sûr........

Je vaux plus que ça :)

Faites-en 50%. Pas de problème. Ceci est déterminé par le gestionnaire du compte PAMM lui-même. Si vous mettez plus de 50% - désolé)) Si nous ne savons pas quelle est la vraie raison de regarder les rapports de quelqu'un d'autre, même s'ils sont bons ? J'ai vu des milliers de ces rapports. Et alors ? Qu'est-ce que j'y gagne ? - Ni l'esprit, ni le cœur, ni le portefeuille....))))

 
LeoV >>:

Поставьте 50%. Проблем нет. Это определяет управляющий памм счётом самостоятельно. Больше 50% ставить нельзя )) А какой смысл глазеть на чьи-то отчёты, пусть даже и хорошие? Я этих отчётов насмотрелся тысячами. Что мне будет от этого? - Ни уму, ни сердцу, ни кошельку....))))


p.6 sur les rapports d'autres personnes ;))

 
Mischek писал(а) >>

p.6 sur les rapports d'autres personnes ;))

Ça, c'est sûr. Je ne regarde pas les rapports des autres. ..... Ne démarre pas ))))

 
LeoV писал(а) >>

Ça, c'est sûr. Je ne regarde pas les rapports d'autres personnes ..... Ne pas commencer ))))

Oui, c'est ça.

Il doit bien y avoir un des nôtres.