Un TRADER SÉRIEUX est nécessaire !

 

Je recherche un trader très sérieux pour un investissement très sérieux...

J'attends des rapports SERIEUX du réel et de la démo.

(Toutes les conférences sont sur Skype)

 

alors allez ici - https://forum.mql4.com/ru/11381

 
lilll >>:

Ищу очень серьезного трейдера на очень серьезные инвестиции…

Жду СЕРЬЕЗНЫХ отчетов с реала и демо.

(все переговоры ведутся по Скайпу/Skype)

Cette formulation ne vous donnera pas de réponse

 

Je vais le dire encore une fois... "J'attends avec impatience les rapports sérieux des vrais et des démos."


Des répliques comme "alors c'est ici que tu dois être" prennent de la place sur Internet...

 
lilll писал(а) >>

Je vais le dire encore une fois... "J'attends avec impatience les rapports sérieux des vrais et des démos."

Des rediffusions comme "alors c'est ici que tu dois être" prennent de la place sur internet...

Que se passe-t-il le matin ?

 
lilll >>:

Ищу очень серьезного трейдера на очень серьезные инвестиции…

Жду СЕРЬЕЗНЫХ отчетов с реала и демо.

(все переговоры ведутся по Скайпу/Skype)

Bien vu, qu'est-ce que tu as dit ?

"Je cherche de l'or, du platine. J'attends la livraison."

On dirait que quelqu'un réagit de façon excessive.

 
lilll писал(а) >>

Je vais le dire encore une fois... "J'attends des rapports SERIEUX, réels et de démonstration."

Des rediffusions comme "alors c'est ici que tu dois être" prennent de la place sur internet...

Je vais en emprunter. Aujourd'hui même, j'ai parlé de l'ouverture d'un service de surveillance et j'ai laissé entendre qu'Onyx n'est en aucun cas universel - regardez, messieurs, regardez... ont besoin de commerçants. C'est la deuxième "équipe de recherche" aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ? Vous faites un commentaire : j'attends que tous les "traders très sérieux" viennent vous voir pour des "investissements très sérieux" ! Trouver un trader est, vous savez, un travail difficile. Et pas qu'un peu. Et pas si vite. Il n'y a rien de mal à lire leurs commentaires. Ils peuvent même souligner leurs erreurs, et si vous leur demandez, ils vous diront quelque chose. Maintenant... Attendez. Bonne chance. C'est la seule façon de le trouver.

 
lilll писал(а) >>

Je recherche un trader très sérieux pour un investissement très sérieux...

Je recherche des rapports SERIEUX, réels ou de démonstration.

S'il vous plaît, donnez une définition ou expliquez d'une manière ou d'une autre ce qu'est, selon vous, un trader "sérieux", des rapports "sérieux" et des investissements "sérieux". Alors ce serait clair))

 

continuation d'un sujet supprimé, 50% par jour, qui est le plus grand ?)

Inondation - Inondation - Inondation.

 
LeoV >>:

Пожалуйста, дайте определение или объясните как-то - что такое в вашем понимании "серьёзный" трейдер, "серьёзные" отчёты и "серьёзные" инвестиции. Тогда было бы понятно.))


Et ils vous donneront 10k, et demanderont au moins 50% par mois et vous offriront 10% de l'argent retiré.
 
Mischek писал(а) >>

Ils vous donneront 10k et demanderont au moins 50% par mois et vous offriront 10% du loyer.

Ton visage ne se fendrait-il pas ?))