Est-il possible de superposer les cotations d'un autre courtier dans MT4 ? - page 5

 

Messieurs, l'analyse de l'utilité/du caractère utile de la superposition des devis n'a pas répondu à la question.



Est-il possible de superposer les cotations d'un courtier utilisant un autre terminal (pas MT4) dans le terminal MT4 ?

 
Stells писал(а) >>

Messieurs, l'analyse de l'utilité/du caractère utile de la superposition des devis n'a pas répondu à la question.


Est-il possible de superposer les cotations d'un courtier utilisant un autre terminal (pas MT4) dans le terminal MT4 ?

Cela dépend des autres terminaux. Et tout est plus compliqué.

 
Stells >>:

Господа, анализируя полезность/бесполезность, наложения котировок не ответили на вопрос.



Возможно ли наложить в терминале МТ4 котировки брокера, использующего другой терминал (не МТ4) ?

Il semble que l'on vous ait répondu plus tôt. Si le terminal permet l'accès aux cotations via API, COM, DDE, etc. Nommez le terminal et vous obtiendrez une réponse plus précise.

 
Fduch писал(а) >>

Il semble qu'on vous ait répondu plus tôt. Si le terminal permet l'accès aux cotations via API, COM, DDE, etc. Nommez le terminal et vous obtiendrez une réponse plus précise.

La question n'était pas la mienne, mais c'est la même chose pour moi :

J'ai besoin d'une solution pour importer les cotations d'un courtier ( www.interactivebrokers.com) dans un fichier texte afin de les retravailler.

avec vos programmes MQL4. Le courtier traduit via DDE, y compris dans un fichier excel. Le courtier fournit une API ouverte et documentée.

Je dois également écrire un simple TS pour ce courtier à travers son API - c'est le deuxième travail.

ToR enverra à celui qui est intéressé et qui le fera.

Je paierai pour le travail.

 
real-trader >>:

Вопрос был не мой, но у меня аналогичный:

нужно решение по импорту котировок от брокера www.interactivebrokers.com в текстовый файл для последующей работы с ним

своими MQL4 - программами. Брокер транслирует по DDE, в том числе в эксель-файл. Брокер предоставляет открытый документированный API.

Также нужно написать несложную ТС для этого брокера посредством его API - это вторая работа.

ТЗ вышлю тому кому это интересно и кто возьмётся.

Работы оплачу.


Ce n'est pas grave, écrivez-moi en personne.
 
real-trader >>:

Utilisez PT Multistation. Vous pouvez également y effectuer des transactions dans MQL4.

 
Fduch >>:

Вам кажется ответили ранее. Если в терминале разрешен доступ к котировкам через API, COM, DDE etc. Назовите терминал, и вам ответят точнее.

Qui peut faire un tel indicateur s'il vous plaît laissez-moi savoir le coût en personne.

 
Stells >>:

Кто может сделать такой индикатор сообщите стоимость в личку, пожалуйста.


Vous spécifiez à partir de quel terminal vous voulez porter les guillemets.
 
SofTAA писал(а) >>

Vous spécifiez à partir de quel terminal vous voulez porter les guillemets.

Saxobank

 

Il ne semble pas avoir d'API ouverte ou d'autres possibilités d'exporter des données.

Je me souviens que quelqu'un sur ce forum a publié un message sur saxobank, juste au moment où j'essayais moi-même de faire un échange de dll du terminal).

Il a dit que c'était une chose douloureuse et problématique à faire il y a deux ans. En somme, le coût de la question ne correspondra manifestement pas au bénéfice tiré de l'exportation des citations...


P.S. Il semble que je me sois mal souvenu de l'essentiel de la conversation, mais j'ai trouvé une recharge : https://www.mql5.com/ru/forum/121832.