Est-il possible de superposer les cotations d'un autre courtier dans MT4 ? - page 2

 
PLUT писал(а) >>

Je ne sais pas quoi en faire.

Regardez en privé, ça pourrait marcher, le principe est le même que celui que j'utilise, mais je suis beaucoup plus impliqué là. Il ne faut pas compter sur grand chose, et le choix de DC est probablement le point principal ici.

 

А для чайников пошагово не обьясните?


L'expert du premier MT écrit dans un fichier les informations qu'il veut transmettre à l'autre, en conséquence l'expert de l'autre MT lit ce fichier, et effectue certains calculs sur la base de ces données.

 
Figar0 >>:

Наверно примерно так я и делал это через работу двух экспертов на счетах разных ДЦ и обменивающихся данными через файл.

Les prises sont beaucoup plus pratiques et rapides. *Merci aux membres du forum qui m'ont conseillé il y a quelques semaines*.

Sur le sujet - Je suis ce sujet depuis un certain temps. Il existe de nombreuses possibilités d'arbitrage, mais elles sont toutes inférieures au spread.

Donc, il serait problématique de faire des bénéfices + des problèmes avec les paiements + s'il y a des requêtes - alors il est en déficit.

IMHO, il n'y a pas d'argent dans ce sujet.

 
Fduch, l'argent est bien là, il faut juste savoir comment l'utiliser.
 

La question est complétée par la question de savoir si la deuxième maison de courtage utilise un terminal autre que MT4.

est-il possible de prendre ses devis ?

 
Stells >>:
Fduch , деньги здесь однозначно есть, только нужно догадаться как это использовать.

Qu'y a-t-il à deviner ?)

Achetez là où c'est le moins cher, vendez là où c'est le plus cher. Mais n'oubliez pas le spread, la commission et les requotes.

Tout est écrit ici depuis longtemps : http://www.forex-indicators.ru/currency-arbitrage/

 

Ce sujet est discuté depuis des années. Ils cherchent toujours quelque chose. Pour ce qui est de votre lien, j'ai le code source C++ et je ne suis pas très satisfait du produit.

Si vous voulez vérifier l'idée des DCs appariés, je peux encore une fois vous proposer la connexion suivante : МТ4_1 -> DLL -> МТ4_2. Dans l'archive ci-jointe se trouve un Expert Advisor et un DLL élémentaires.

Vous installez l'Expert Advisor sur deux comptes différents de sociétés de courtage différentes sur la même paire et la DLL dans les dossiers appropriés des terminaux. Dans les commentaires, vous verrez les cotations dans les terminaux et la différence de cette paire sur un compte différent. Je garantis qu'il n'y a pas de virus dans la DLL. Le conseiller expert est ouvert et vous pouvez y modifier tout ce que vous voulez.

Dossiers :
m_broker_1.rar  55 kb
 
zhuki >>:

Данная тема уже обсуждается не один год. Всё что то изыскивают. Что касается Вашей ссылки, у меня есть исходники на С++ этого, и я не в восторге от этого продукта.

Если есть желание проверить идею парных ДЦ,я ещё раз могу предложить такую связку МТ4_1 -> DLL -> МТ4_2 . В прилагаемом архиве один элементарный эксперт и DLL.

Эксперт устанавливаете на два разных счёта разных ДЦ на одну и ту же пару, а DLL по соответствующим папкам в терминалах. В коментариях в терминалах увидите котировки и разницу по этой паре но на другом счёте. Гарантирую что в DLL вирусов нет. Эксперт открыт и можно менять в нём что угодно.



1. Quelle est la différence fondamentale entre le CT dans le lien et celui que vous citez ?

2. Dans quels dossiers appropriés placer la DLL ?

3. Comment comprendre la différence mais sur un compte différent ?

Merci d'avance !

 
PLUT >>:


1. В чем принципиальное отличие ТС по ссылке и приведенной Вами?

2. В какие соответствующие папки разместить DLL?

3. Как понять увидим разницу но на другом счете?

Заранее благодарю!

1 : Je n'apporte aucun TS, je vous donne juste l'occasion de comparer et d'envoyer des devis en utilisant ce que j'ai exposé. C'est-à-dire envoyer d'un compte dans MT4 à un autre compte dans MT4.

2 : Pour la DLL, MT4 a le dossier correspondant experts/<libraries.

3 : Vous verrez un exemple comme celui-ci


 
zhuki >>:

1 : Я не привожу никакой ТС я просто даю вам возможность,с помощью того что я выложил сравнить и переслать котировки . Т.е. переслать с одного счёта в МТ4 на другой счёт в МТ4.

2: Для DLL у МТ4 есть соответствующие папки experts\libraries

3: Увидите примернр так



Merci, maintenant c'est trié !!!!.