Est-il possible de superposer les cotations d'un autre courtier dans MT4 ?

 

Est-il possible de superposer les cotations d'une autre société de courtage dans MT4 sous la forme d'une ligne ou de chandeliers ?

Faites-en un indicateur.

 
Peut-être. Mais pourquoi ? Une perte de temps.
 
Oui, il y a une idée intéressante
 
Il est possible de le faire avec une librairie, google IPC.
 
SofTAA >>:
С помощью либы сделать вполне возможно, гугли на тему IPC.


Intéressant aussi, mais je ne sais pas ce que sont liba et IPC ))))
 
PLUTÔT, vous pouvez essayer d'écrire les informations du graphique du DC de gauche d'abord dans un fichier, puis de les projeter sur votre propre graphique DC sous une forme ou une autre. Est-ce un décalage dans votre idée ? Comme si une forte baisse s'était déclenchée sur l'un d'entre eux, mais pas sur le premier, afin que vous puissiez réagir rapidement et correctement ?
 
Techno >>:
PLUT можно попробовать инфу с графика левого дц сначала в файл записать, а потом уже в каком либо виде спроецировать на свой график своего дц. Твоя идейка случайно не на запаздывание расчитана? типа на одном сработало резкое падение, а на первом еще нет и можно быстро и верно среагировать?


Mes idées sont encore vagues, peut-être quelque chose comme ça, peut-être quelque chose de l'arbitrage, je suis encore en train d'apprendre, de lire les pour et les contre. J'ai vu quelque part un indicateur qui rend l'arrière-plan transparent, il serait probablement utile. Je ne sais pas comment l'utiliser.

Je ne peux rien dire sur l'arbitrage, il est souvent critiqué bien que le programme soit en libre accès.

http://www.forex-indicators.ru/currency-arbitrage/


Et quel est l'avis de la personne qui l'a lancé ?

 
PLUT >>:


Тоже интересно, только не знаю что такое либа и IPC )))


A lib est issu d'une bibliothèque, c'est-à-dire une bibliothèque. Dans le cas de MT, il s'agirait d'une DLL ;

IPC - Communication interprocessus.

 
Vous pouvez utiliser MQL4 + Win API.
 
Zhunko писал(а) >>
Vous pouvez utiliser MQL4 + Win API.

C'est probablement à peu près comme cela que j'ai procédé, en faisant travailler deux experts sur des comptes DC différents et en échangeant des données via un fichier.

 
Figar0 >>:

Наверно примерно так я и делал это через работу двух экспертов на счетах разных ДЦ и обменивающихся данными через файл.


Pouvez-vous donner un guide étape par étape pour les nuls ?