[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 390

 
Kulak M.I. Mécanique fractale des matériaux (avant la pile)
 

Merci Sergei ! Super, juste avec la livraison à domicile. :-)

 
Yurixx:

Merci Sergei ! Super, livraison directe à domicile. :-)


Vous êtes le bienvenu :-) Mais je n'ai pas les deux premiers livres en version électronique.

 

Merci !

Une lecture très utile en effet.

 

J'ai oublié celui-ci : Wornell G. Signal processing with fractals.

PS : D.Harte "Multifractals.Theory ans applications" est essentiellement une introduction formelle à la théorie.

 
Farnsworth:

à FreeLance

Lesœillets de Galton sont plus proches de moi.

Chacun d'entre eux développe l'esprit à sa manière...

...mais ils vous permettent de comprendre les choses les plus simples...

Sinon, la probabilité n'est pas étudiée.

;)

 
Farnsworth: À propos, mais n'oubliez pas ce sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/122622 Vous comme une personne proche - poser une question, probablement va répondre.

Pas du tout. Nous ne sommes pas un département de mathématiques, les formules mathématiques sérieuses sont rares ici. Maintenant, je ne pense pas que cette fonctionnalité sera aussi adéquate ici. Et quand vous avez besoin - dessiné un couple de formules sur le moteur de forum dxdy (là dans le graphique ils sont enregistrés) et téléchargé ici. Cela peut vous prendre un peu plus de temps. Quel problème...

Bien que, pour être honnête, personnellement, je ne suis pas contre cette fiction.

Mais s'il existait un éditeur graphique très simple (comme Paint), qui vous permette de faire des illustrations simples à la volée, sans les faire d'abord sur votre ordinateur - ce serait intéressant et même pratique. Sans parler du fait qu'il serait également unique à des forums comme celui-ci.

 
Mathemat:

Pas du tout. Nous ne sommes pas un département de mathématiques, les formules mathématiques sérieuses sont rares ici. Maintenant, je ne pense pas que cette fonctionnalité sera aussi adéquate ici. Et quand vous avez besoin - dessiné un couple de formules sur le moteur de forum dxdy (là dans le graphique ils sont enregistrés) et téléchargé ici. Cela peut vous prendre un peu plus de temps. Quel problème...

Bien que, pour être honnête, personnellement, je ne suis pas contre cette fiction.

Mais s'il existait un éditeur graphique très simple (comme Paint), qui vous permette de faire des illustrations simples à la volée, sans les faire d'abord sur votre ordinateur - ce serait intéressant et même pratique. Sans parler du fait qu'il serait également unique à des forums comme celui-ci.


Privaval a dit honnêtement en son temps.

Qui veut et peut écrire des formules... Je ne me plains pas sur le forum.

Et donc, juste un badinage sur le danseur.

;)

 
Mathemat:

Pas du tout. Nous ne sommes pas un département de mathématiques, les formules mathématiques sérieuses sont rares ici. Maintenant, je ne pense pas que cette fonctionnalité sera aussi adéquate ici. Et quand vous avez besoin - dessiné un couple de formules sur le moteur de forum dxdy (là dans le graphique ils sont enregistrés) et téléchargé ici. Cela peut vous prendre un peu plus de temps. Quel problème...

Bien que, pour être honnête, je ne suis personnellement pas contre ces fiches.

Mais s'il existait un éditeur graphique très simple (comme Paint), qui vous permette de faire une simple illustration à la volée, sans les faire d'abord sur votre ordinateur - ce serait intéressant et même pratique. Sans parler du fait qu'il serait également unique à des forums comme celui-ci.


Demandez, peut-être que ce n'est pas un problème, vous n'arrivez juste pas à mettre la main dessus.
 
Farnsworth:
Oui, vous demandez, peut-être que ce n'est pas un problème, vous n'arrivez juste pas à mettre la main dessus ?

Ouaip... L'Alpha n'est plus un bêta... Libération.

DDD