[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 325

 
Applaudissez, Programmeur ! Vous jouez avec les termes. 99% ne posent aucun problème. Si c'est 51%, alors oui.
;)
 
SProgrammer >>:

Да вопрос то не выграть - а что бы я НЕ ПОЗОРИЛСЯ ... :))
Может посчитать .. :)

Faisons le calcul. Considérons-nous la corrélation comme nulle ?
// corrélation des lectures des ampoules entre elles.
 
SProgrammer >>:

Дык а рачеты можно? :)) Хинт - если выпал орел, и из 100 лампочек только одна показывает павду, то есть горит, .... :) как-то вы странно считаете... Лож - это значит не все что- угодно а именно ложь ... :)


Mate
peut-être laisser les ampoules dans votre branche.
Le profil est génial.
sans rancune.
 
Voici comment cela fonctionne :
Si toutes les ampoules sont en corrélation à 100% - la probabilité que la plupart des ampoules indiquent faux (sur l'entrée de mon onduleur) == 99%.
Si la corrélation est nulle == 100% moins micro delta peu importe.
Dans les cas intermédiaires, un résultat intermédiaire, en fonction de la corrélation.
En bref, un super-indicateur. Soros fume modestement dans les toilettes.
 
MetaDriver писал(а) >>
Faisons le calcul. Considérons-nous la corrélation comme nulle ?
>> corrélation des lectures des ampoules entre elles.


Eh bien c'est ça - décidé, et comme ce n'est pas l'endroit - eh bien, la corrélation est juste connue. :)

 
Salut ! On peut faire simple ? Je n'arrive pas à me concentrer, honnêtement. Je suis juste là pour une minute.
Voici une question sérieuse. Vous appelez ça deux fois deux. Je crois que la réponse est 567. Pas vrai ?
Je me demande, honnêtement, si nous avons gagné ?
 
Les nôtres doivent gagner. Les nôtres sont intelligents, honnêtes, des Russes. Les Russes sont notre nom.
Laissez-nous vivre.
 
MetaDriver писал(а) >>
Si la corrélation est nulle == 100% moins micro-delta peu importe.


environ 6*10^(-72)%.
 
la probabilité que plus de la moitié des ampoules indicatrices affichent vrai<br/ translate="no">

Le schéma binomial est. la réponse exacte est

Somme[n=51...100]{[nombre_de_100_à_n]*0.01^n*0.99^(100-n)}

la différence avec zéro est minuscule, un ordre de grandeur quelque part autour de 10^(-18), mais toujours pas 10^(-72)
 

Le théorème intégral de Laplace, c'est ça ! Et quel logiciel garantissait cette précision ?