Génération de nombres aléatoires uniformément distribués (0,1) - page 3

 

Plus précisément, que signifie "mauvais" ? Y a-t-il des violations évidentes de l'uniformité de la distribution ?

Dans la formule AB = MathRand() + MathRand()*32768 (j'ai fait une erreur, j'ai corrigé l'erreur), vous pouvez faire en sorte que les appels à MathRand() ne soient pas consécutifs (c'est-à-dire dépendants), mais les répartir en utilisant des boucles de longueur aléatoire.

 
Mathemat >>:

А точнее - что значит плохо?

Mais tout ce que vous faites avec vos mains est mauvais, et vos enfants sont bons :o)

 
L'oscillateur C intégré dans MT4 est un oscillateur tordu - rien de bon n'en sortira. Cyclicité, de l'ordre de 1 000.
 
HideYourRichess >>:
Сишный генератор, встроенный в МТ4 - кривой генератор, - ничего хорошего из него не выйдет. Цикличность, порядка 1000.

Prouvez-le. C'est une déclaration trop audacieuse.

 
Mathemat >>:

А точнее - что значит "плохо"? Есть явные нарушения равномерности распределения?

В формуле AB = MathRand() + MathRand()*MathRand() можно сделать вызовы MathRand() не последовательными (т.е. зависимыми), а проредить их с помощью циклов со случайной длиной.


Déjà

MathRand()*MathRand()
mauvais (MathRand()1)2*(MathRand()2)5 et (MathRand()1)5*(MathRand()2)2 ou votre "*" est-il un plus ?


Bien que ça ne devienne pas plus facile

 
gumgum писал(а) >>

"Ou peut-être que vous voulez que votre GSH génère tous les chiffres. un segment de (0,1) ?" Quel genre d'absurdité est-ce là ? Avez-vous étudié la théorie des nombres.

Tu as étudié - c'est comme "j'ai étudié" ? :-)

L'absurdité réelle est la suivante :

gumgum a écrit >>

Entre n/32768. et n+1/32768. lorsque n e Z & n e [0.32767] est vide. Ce n'est pas bon.

Question répétitive. Combien faudrait-il entre n/32768 et n+1/32768 pour être bon ?
 

Nan, gumgum, regarde mon premier message sur cette page, il y a la formule corrigée.

Quelques liens pour la réflexion :

https://www.mql5.com/ru/forum/104214/page4

https://www.mql5.com/ru/forum/102961

 
Yurixx >>:

Изучал - это типа "я учил" ? :-)

Действительная глупость вот:

Повторяю вопрос. Сколько нужно чтобы было между n/32768 и n+1/32768 чтобы было хорошо ?


Où est l'absurdité ici. Tous les nombres sont rationnels (dans ce cas, ils sont finis (Q-count)). Plus le degré de fiabilité est élevé, mieux c'est.
 

En bref, tant qu'il n'y aura pas de réponse claire à la question "quelle quantité mesurer exactement en grammes ?", toute discussion supplémentaire est inutile.

 
Mathemat >>:

Короче, пока не будет внятного ответа на вопрос "скока мерить в граммах точно?", дальнейшее обсуждение бессмысленно.


Pouvez-vous me donner des conseils pour améliorer l'alternateur que j'ai proposé en page 2.