Lots égaux dans les instruments de couverture - page 5

 
Mischek >>:


А то получается что при покупке евры мы потратили евры

Que dépensons-nous ?

En achetant des Eurobucks, nous dépensons des euros parce que nous les achetons.

quand on vend des Eurobucks, on dépense aussi des Euros... comme nous l'essayons

 

La devise du gage est toujours celle du numérateur, le bénéfice est toujours celui du dénominateur.

En bref.... nous avons 2 positions : l'une est USDCHF et l'autre est EURGBP. sur la première position nous avons -100p. sur l'autre position +100p. quel est le profit ou la perte totale sur les deux positions en termes monétaires ?

 
Mischek >>:


Тоесть что на покупку (обмен) евры за баксы, что на продажу фунта (обмен) за баксы, мы в обоих случаях имеем равное количество баксов

При покупке евры мы потратили ровно столько же баксов сколько купили при продаже фунта (типа хедж)

Согласны ?


Je vais finir ça pour ne pas avoir à y retourner.

De plus, si tout est clair sur ce

Mais dans l'exemple de l'entrée, ce n'est pas la livre, c'est le franc.

"Citation inversée"

Si l'on se contente de "couvrir" par 1 lot en EURUSD et d'acheter également par 1 lot en USDCHF, on n'obtiendra pas le même montant de quidam sur des opérations opposées.

parce qu'en achetant 100 000 euros, nous avons dépensé 143 807 £.

et en achetant 1 lot de USDCHF on achètera exactement 100 000 quidams pour des francs

et nous devons acheter 143 807 pour obtenir une couverture, cela représente environ 1,44 lots, arrondissez selon votre DT et votre type de compte.


 
Mischek >>:


Допишу чтобы не возвращаться

Далее, если с этим все ясно

Но у топикстартера в примере не фунт а франк

"обратная котировка"

и если мы просто "хеджируя" бай 1 лот по EURUSD нажмем бай USDCHF тоже один лот, мы не получим равное количество баксо по встречным операциям

т.к. при покупке 100 000 евро мы потратили 143 807 баксов

а нажав бай 1 лот USDCHF мы купим за франки 100 000 баксов ровно

а нам надо купить 143 807 чтобы получить типа "хедж" это около 1.44 лота, округляйте сами в соответствии с дц и типом счета


Wuhhhhhh... Geez je suis totalement confus.... mais quand même ! !!

OK. Nous avons 2 positions

1 lot EURUSD profit 100p.

1.44 lots USDCHF une perte de 100 pips.

Mikhail... Pensez-vous que le compte sera à zéro ? non mikhail !!! le total sera négatif, car les francobucks seront beaucoup plus négatifs que les eurobucks positifs !!! 1.44 lots n'est pas la bonne réponse ! !!

Expérimentez sur un compte de démonstration...

 
RomanS >>:

В залоге всегда та валюта которая в числителе, прибыль получаем с той что в знаменателе..


B/C = k


Vente B-(K1)->C C-(K2)->B profit en B

Acheter C-(K1)->B B-(K2)->C profit dans C


:) n'est-ce pas ?

 

Nous attendrons le troisième.)

Et les épaules, les bails et mt4 n'ont rien à voir avec ça.

 
xoxol >>:
Азарабатываем когда?


C'est parti.
 
Mischek >>:

Бум ждать третьего )

И плечи,залоги и вообще мт4 тут не при чём

Attendons :)

Les mathématiques devraient être tirées vers le haut....

Mais en général.... Maintenant j'ai ouvert 1 lot d'Eurobucks et 1, 44 lots de Baxfrank sur la démo et je me suis calmé.... J'ai raison :)

 
EUR USD va dans le plus USDCHF au même moment va dans le moins Le marché s'est retourné dans l'autre sens Gains quand ?
 
xoxol >>:
EUR USD идет в плюс USDCHF в это время идет в минус Рынок развернулся все наоборот Азарабатываем когда?

Quand l'EURCHF remontera-t-il ?