Lots égaux dans les instruments de couverture - page 3

 
sever29 >>:

хм, я думал, что соотношение лотов будет всегда фиксированно, а по твоему оно зависит от курса

bien sûr que oui ! !! mais souvent pas de manière significative, la volatilité de la paire joue un rôle beaucoup plus important ! !!

 
RomanS >>:

Не важно что в начале!!! важно что в конце!!!



Bonjour

joyeuses fêtes

 
Mischek >>:


бай USDCHF

при "хеджировании" бай EURUSD

Correct ! !! seulement lorsque vous couvrez 1 lot d'EURUSD vous devez ouvrir 1.02 lots d'USDCHF mais pas 1.4.......

Ai-je tort ??? :)

 

Encore une fois

"Acheté 0,1 lot d'Eurabax

veulent une couverture sur le franc.

Nous devons vendre autant de francs pour acheter autant de livres que nous avons dépensé de livres pour acheter l'euro."

 
Mischek >>:


Здрасьте

с праздником

Vous aussi :)

 
RomanS >>:

Правильно!!! только при хеджировании 1 лота EURUSD надо открыть 1,02 лота USDCHF, но ни как не 1,4......

Я не прав??? :)


Le nombre de quidams dans les deux cas devrait être le même.
 

Acheter EURUSD

Numérateur - EUR

dénominateur - USD

effet de levier 1/100 1 lot, le dénominateur EUR est mis en gage, c'est-à-dire 1000 EUR, le profit est payé à partir du dénominateur, c'est-à-dire USD, c'est-à-dire qu'à 1,0 lot et 100p de profit, ce serait 1000 Bucks

Acheter USDCHF

numérateur - USD

dénominateur - CHF

levier 1/100 1 lot, le gage est pris au dénominateur USD, c'est-à-dire 1000 USD, le profit est payé au dénominateur, c'est-à-dire en CHF, c'est-à-dire qu'à 1,0 lot et 100p de profit, ce serait 1000 CHF


 
N'est-ce pas, ou je suis confus ;)
 
RomanS писал(а) >>
N'est-ce pas, ou je suis confus ;)

Personnellement, j'attends de voir qui a raison ou vous avez raison, alors quel genre de lot serait-ce ? Il est étonnant de voir que chacun se couvre "à sa manière".

 

Qu'est-ce que ça a à voir avec l'épaule ?

Allons-y étape par étape.

Si les Eurobucks achètent 1 lot et se "couvrent" avec des GBP, il s'agirait d'une vente de GBPUSD 1 lot, d'accord ?