Lots égaux dans les instruments de couverture - page 2

 
Veuillez expliquer sur vos doigts comment il est possible de couvrir une position sur l'euro avec une position sur la livre.
 

une autre option :

lothej = lot * différence de prix de pips

 
Mischek >>:


начинай

Plus court.....

Les profits/pertes sur l'Eurobox nous sont payés en francs, c'est-à-dire que le profit/la perte de 100 pips sur l'Eurobox avec un effet de levier de 1/100 est égal à 100 francs.

Les profits/pertes sur BaxoFrank sont payés en francs, c'est-à-dire que des profits/pertes de 100 pips sur BaxoFrank avec un effet de levier de 1/100 et égal à 100 francs.

le taux de change de BaxoFrank étant de 1,0245, le lot doit être augmenté proportionnellement au taux de change.....

je ne sais pas si je l'ai expliqué intelligemment après 0,5 vodka (baptême) mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :)

 
xoxol >>:
Мужики разложите пожалуйста на пальцах а как это можна хеджировать позицию по евро позицией по фунту А то после праздников я не могу понять

Exactement le même lot

 
RomanS >>:

Мой вернее!!! готов поспорить...


Acheté 0.1 lot de eurabax

veulent une couverture sur le franc.

Vendre autant de francs pour acheter autant de quidams que ceux qui ont été dépensés (quidams) pour acheter l'eur.

 
RomanS писал(а) >>

Plus court.....

Les profits/pertes sur les Eurobucks nous sont payés en francs, c'est-à-dire un profit/une perte de 100 pips sur les Eurobucks avec un effet de levier de 1/100 et égal à 100 quid.

Les profits/pertes sur BaxoFrank sont payés en francs, c'est-à-dire que des profits/pertes de 100 pips sur BaxoFrank avec un effet de levier de 1/100 et égal à 100 francs.

le taux de change de BaxoFrank étant de 1,0245, le lot doit être augmenté proportionnellement au taux de change.....

je ne sais pas si je l'ai expliqué intelligemment après 0,5 vodka (baptême) mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :)

Hmm, je pensais que le ratio de lot serait toujours fixe, mais selon vous, il dépend du taux.

 
RomanS >>:

Ровно таким же лотом


Oui ici et non sur le franc, le quid est au début de la paire.

n'a pas bu.

 
Mischek >>:


Купили 0.1 лота еврабакса

хотим "хедж" по франку

надо продать столько франков чтобы купить столько баксов, сколько было потрачено (баксов) при покупке евры

quel type d'ordre et à quelle paire devez-vous ouvrir une position pour vendre le même montant de francs ?

 
Mischek >>:


тут да а по франку нет, там бакс вначале пары

Ce n'est pas important ce qu'il y a au début ! !! c'est important ce qu'il y a à la fin ! !!

 
RomanS >>:

это какой же ордер и по какой паре нужно открыть позицию чтобы продать столько же франков???


USDCHF achat

lors de la "couverture" par EURUSD