J'écrirai des TOR pour les clients traders pour les programmeurs. - page 5

 
RomanS писал(а) >>

Vert ? ??

Ouais, c'est le prix d'un Kirby... même si elle m'a été vendue pour 120.000 :)

>> C'est cool.

 
RomanS >>:

Зеленых???

il vaut quand même 4,5k £.

 
1Rakso >>:

он так и стоит 4,5 к баксов

Oui, on sait, on l'a vu sortir le sucre de sous la boîte.

 
1Rakso писал(а) >>

Oui, je comprends ce qu'il a dit si je montre mes murs nus, vous vous sentirez mal, hier j'ai acheté un aspirateur Kirby pour 4,5 mille dollars, ma femme est obsédée par le fait qu'il élimine les punaises de lit et que la garantie est de 30 ans. Alors jugez mes murs nus.)))

Je peux prendre une photo si vous voulez voir)))).

A en juger par votre avatar sanek votre position et est un cap)))) sports

à partir de saprophytes.

>> des petites créatures maléfiques qui mangent les tapis et plus encore.

 
Risk >>:

от сапрофитов

злобные маленькие создания которые жрут ковры и не только

Probablement, je ne suis pas entré dans les détails, ma femme m'a obligé à l'acheter) Il ressemble à un aspirateur pour moi)) Fait d'une sorte de titane et d'une sorte de moteur spatial, c'est tout ce que je sais)

 
1Rakso писал(а) >>

Je comprendrais qu'Integer puisse gagner au moins 10k dollars par mois, mais il n'a aucune chance de gagner 1k et même s'il trouve tant d'étudiants, la moitié d'entre eux devraient prendre pitié parce qu'ils sont ennuyeux))).

Vous cherchez des emplois médiocres au mauvais endroit, si j'étais vous, je trouverais une grande entreprise dans votre ville et le directeur du ménage lui parlerait, laissez-moi vous fournir des poudres de savon, et je vous rembourserai sans argent liquide, et je ne serai pas offensé, J'ouvrirais à mon nom une entreprise individuelle avec un compte et je ferais des services de livraison ou n'importe quoi d'autre, puis je frotterais sa confiance au directeur et j'ouvrirais un service de réparation de n'importe quels locaux là-bas, pas nécessairement pour les réparer là-bas et je ne l'ai jamais fait, j'ai juste conduit l'argent en arrière et en avant)))). Plus encore, puis a commencé à pousser leurs produits de cette société, eh, les jeunes n'ont pas d'affaires avec cette programmation, laissez ceux qui veulent le faire dépenser leurs nerfs, et ce n'est pas le créneau où vous pouvez obtenir quelque chose, ils sont eux-mêmes de client à client, toute leur armée est assis ici et le bien venir à l'un d'eux maison murs nus, et il ya toute la richesse d'un programmeur ordinaire))))

>> Je ne bois pas assez de vodka pour faire ce genre d'affaires.)

 
Mischek >>:


У Вас патологическая страсть к посредничеству

Personnellement, à Michael,

Je suis un gestionnaire de projet - gestionnaire de start-up (un intermédiaire entre l'argent et une entreprise qui n'existe pas encore).

avant d'entreprendre un projet, j'étudie, j'identifie, je mets en évidence, j'aggrave, je souligne, .... problèmes (simplifiés)

demander un financement supplémentaire parce que le client-investisseur pense que tout est rapide et facile

jusqu'à un an pour développer le projet, embaucher une nouvelle administration et remettre une entreprise prête à fonctionner.

La formalisation et la structuration font partie intégrante de mon travail et lorsque tous les flux d'informations, financiers, ... ont été élaborés dans un projet de travail. les flux, il y a des délais, des responsables, des règlements, des algorithmes, des flux de travail, ..... et tout cela est maintenu en ordre de marche l'entreprise fonctionne comme une horloge - vous poussez le pendule et seulement parfois vous devez le pousser, et le directeur-héritier s'assoit dans son bureau et fume du bambou pendant au moins 2 ans

Après moi, un abruti absolu peut être engagé comme manager, ce qui est exactement ce qui se passe dans les affaires russes, car le petit-neveu du client travaillera pour lui.

Je suis connu pour ma patience absolue, contrairement à beaucoup d'autres programmeurs.

Ne puis-je pas me charger de la tâche spécifiée dans le titre du fil de discussion ?

et vous cesserez de me remarquer ou je penserai que vous êtes un de ceux que j'ai désigné à sa place ?

Qu'en dites-vous, jeune homme ?

 
Integer >>:

Ага живу в КГТ 9 квадратов - и вот моя обстановка: Как видите - обои новые ))))))

Vous plaisantez ? Comment peut-on s'asseoir sur une telle chose en bois ?

 
1Rakso писал(а) >>

Vous plaisantez ? Comment peut-on s'asseoir sur une telle chose en bois ?

Facilement ! Dans la position du lotus. Bien sûr, je plaisante - le papier peint n'est pas neuf, il a 8 ans, mais comme il est bien conservé, je n'ai pas de saprophytes chez moi.

 
Geronimo >>:

что скажете молодой человек ?

Michael.....