J'écrirai des TOR pour les clients traders pour les programmeurs.

 
Commentaires intéressants
 
Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous voulez des instructions sur la façon de rédiger un mandat ?
 

Je pense qu'il s'agit de traduire les souhaits du client dans un langage que le programmeur comprend.

Il y avait autrefois une profession appelée "gestionnaire de tâches", il y en a peut-être une aussi quelque part maintenant.

 

Dmitry, vous n'aimez probablement pas les termes de référence analphabètes et vous passez beaucoup de temps à les clarifier.

Si un intermédiaire prend la moitié de ce temps et que vous obtenez un cahier des charges structuré et formalisé, alors tout le monde sera gagnant.

l'algorithme avec le client je formalise l'algorithme avec le programmeur nous formalisons ensemble

(J'interromps jusqu'à 13 heures)

 
Geronimo писал(а) >>

Dmitry, vous n'aimez probablement pas les termes de référence analphabètes et vous passez beaucoup de temps à les clarifier.

Si un médiateur prend la moitié de ce temps et que vous obtenez un cahier des charges structuré et formalisé, tout le monde est gagnant.

l'algorithme avec le client je formalise l'algorithme avec le programmeur nous formalisons ensemble

(J'interromps jusqu'à 13 heures)

Le niveau de formation du stager doit être d'un ordre de grandeur supérieur à celui du développeur (programmeur).

 
sand писал(а) >>

Je pense qu'il s'agit de traduire les souhaits du client dans un langage que le programmeur comprend.

Il existait autrefois une profession appelée "gestionnaire de tâches", elle existe peut-être encore quelque part.

Elle existe en quelque sorte, mais pas vraiment. Le taux de rémunération est 2,5 fois plus élevé que celui d'un programmeur. C'est bien que cette question ait été soulevée, je voulais en parler depuis longtemps mais je ne savais pas par où commencer.

 
Geronimo >>:
Интересны отзывы

Utopie...

Comme si, en tant que client, je devais d'abord trouver un "poseur de problèmes", puis chercher un programmeur chargé de cette tâche ?

Et si le "task manager" faisait une erreur dans cette tâche ? A qui dois-je demander ?

D'autant plus que le client ne comprendra même pas où se trouve l'erreur : dans le code ou dans la tâche elle-même ?

Donc je pense qu'il n'y a aucun sens à cela...

Un programmeur doit définir sa propre tâche et la résoudre.

 
Vinin >>:

Уровень подготовки постановщика должен быть на порядок выше разработчика (программиста)

Cela dépend du type de formation concerné. Le stager ne doit pas nécessairement être lui-même un programmeur, mais il doit avoir une excellente compréhension des étapes à programmer, des outils qui seront et peuvent être utilisés et des résultats qui peuvent être obtenus.

 
D'une manière générale, un stager est utile pour les grands projets. Dans les petits projets, le rôle de mise en scène est généralement partagé entre le client et l'entrepreneur.
 
Geronimo писал(а) >>

Dmitry, vous n'aimez probablement pas les termes de référence analphabètes et vous passez beaucoup de temps à les clarifier.

Si un médiateur prend la moitié de ce temps et que vous obtenez un cahier des charges structuré et formalisé, tout le monde est gagnant.

l'algorithme avec le client je formalise l'algorithme avec le programmeur nous formalisons ensemble

(J'interromps jusqu'à 13 heures)

Je suis tout à fait pour ! Les mains et les pieds, s'il y aura un tel cahier des charges, qu'il suffit de lire une fois, s'asseoir et écrire. Je ne suis pas tellement dans la nécessité d'avoir le bon RPT (juste ce qu'on appelle un RPT), mais plutôt que les textes aient été écrits de manière à ce que l'on sache clairement ce qu'ils disent. Habituellement - "ceci", "cela", "là", une sorte de "stop" - soit un stoploss ou un stopgap, et vous vous retrouvez dans les limbes. L'activité principale consiste à travailler sur un métamodèle de langage, issu du PNL. L'idée est bonne, mais je ne sais pas si elle permettra de réduire le coût pour les clients, ou vice versa. J'ai dû rédiger le cahier des charges pour obtenir une baisse de salaire - j'ai dû écrire une semaine, et le travail a été fait en un jour.

 
Integer >>:

Как бы типа существует, но не очень сильно. Ставка по зарплате в 2,5 раза выше, чем у программиста. Хорошо, что подняли этот вопрос, давно об этом хотел поговорить, но не знал с чего начать.

C'est une question intéressante, mais comme je l'ai déjà écrit, un stager est nécessaire pour les grands projets. Combien de grands projets MQL avez-vous personnellement réalisés ? Je n'en ai pas fait plus de deux pour un total de plus de cent, mais il y en a beaucoup plus dans d'autres domaines.