POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 44

 
NiKkel >>:


ТНК

ты себе штатное расписание ТНК представляешь? а режим работы представляешь?

Vous nous le direz ? Même si c'est à votre manière habituelle - simpliste, mais à n'importe quel règlement de n'importe quel TNK, s'il vous plaît.

ZS

C'est juste que vous avez vous-même demandé une conversation à propos de rien. :-)))

Oui et dire aussi que les grandes entreprises peuvent se permettre de faire ce qu'elles veulent. Tant qu'il y a un avantage. Yukos, par exemple. E-)))j

Et ce serait bien de le lier à mt4.

 

Pourquoi je fuis - Je suis personnellement ruiné par la peur. La cupidité me ruinait aussi. La cupidité a été traitée, seule la peur demeure. Même en compte mini, sachant que je ne perdrai rien physiquement, ayant pris un stop loss de 20 livres à depo=350-400 livres, ma main se languit de fermer une position semi-profitable, qui n'a pas encore atteint le take profit spécifié. Eh bien, sur mini-depo, j'ai maintenant appris à retirer ma main, mais que se passerait-il si mon éventuel élan valait non pas 20, mais 20 000 livres ? Il faudrait probablement me menotter à un radiateur pour m'empêcher de l'atteindre, et j'essaierais probablement aussi de les mâcher ! :-)))

 
alexey15:

Pourquoi je fuis - Je suis personnellement ruiné par la peur. La cupidité me ruinait aussi. La cupidité a été traitée, seule la peur demeure. Même en compte mini, sachant que je ne perdrai rien physiquement, ayant pris un stop loss de 20 livres à depo=350-400 livres, ma main se languit de fermer une position semi-profitable, qui n'a pas encore atteint le take profit spécifié. Eh bien, sur mini-depo, j'ai maintenant appris à retirer ma main, mais que se passerait-il si mon éventuel élan valait non pas 20, mais 20 000 livres ? Il faudrait probablement me menotter à un radiateur pour m'empêcher de l'atteindre, et j'essaierais probablement aussi de les mâcher ! :-)))

J'ai vu une camisole de force à vendre dans un marché aux puces... ils vendent une camisole de force dans un marché aux puces - c'est la meilleure façon d'ouvrir un marché, mettez la chemise, mettez une ampoule dans votre bouche et attendez le TA...
 
sever30:
J'ai vu une camisole de force à vendre dans un marché aux puces... Ouvrez un marché, mettez la chemise, mettez une ampoule dans votre bouche et attendez le TA.
Ça ne servira à rien, la raison est autre.