POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 22

 
Bicus писал(а) >>
Nous testons actuellement un EA qui négocie par tendance et sur de grandes échelles de temps. Les tests sur l'historique montrent qu'en moyenne, pas plus de 5 à 10 transactions sont effectuées par an.

Même sur un historique de 10 ans, vous aurez 50 à 100 transactions. C'est un ajustement à 100%.

 

Je suis vraiment sur ce forum depuis 9 mois maintenant.
Je n'ai pas vu un seul EA qui soit constamment rentable, même pas +1%. Je ne l'ai pas fait.
Si je l'avais fait, tout le monde en parlerait, et surtout les propriétaires de MT, car il serait très populaire.
J'ai fait une simple simulation aléatoire
https://www.mql5.com/ru/forum/125100
Il s'agit d'un mouvement de prix de 100%.

Personnellement, il me reste un homme de paille -
il n'y a pas de programme qui gère les bus de la ville, mais il y a des chauffeurs et ils conduisent,
en bref, vous pouvez peut-être au moins faire du commerce avec vos mains.

Mais les mains...
Comment vérifier ?

Cela me rappelle l'anecdote de l'homme impuissant de 70 ans à qui l'on conseille : "et vous parlez !".

 
vlad123 писал(а) >>

J'ai fait une simple simulation aléatoire
https://www.mql5.com/ru/forum/125100
à la recherche d'un mouvement de prix de 100%.


Quel est l'intérêt ?

 

vlad123, puis-je avoir la formule Excel que vous avez utilisée pour faire cette simulation ou le fichier Excel lui-même ?

 
La plupart des traders perdent parce qu'ils ne peuvent pas vraiment évaluer les risques, et certains ne comprennent même pas ce que c'est. )
 
Richie >>:

vlad123, а можно формулу Excel по каторой вы делали это симуляцию или сам excel-файл.

Richie, pourquoi ferais-tu ça ? Vous ne pouvez rien prouver sur des divagations occasionnelles, sauf à les réfuter.

 
C-4 >>:


Люди утверждающие, что процесс изменения цены случаен - Критины. Потому что если бы они не был Критинами, то они бы нашли устойчивые закономерности изменения цены, и следовательно не утверждали что процесс изменения цены случаен.

Если люди утверждающие что процесс изменения цены случаен обнаружели что они критины, то они продолжают быть критинами т.к. они обнаружели что они критины. Если они не обнаружели что они критины, то в последующие пять (10, 15, 20 ...) лет они все равно продолжают быть критинами, так как они утверждают что процесс изменения цены случаен.

:)


C-4 wrote(a) >> Les personnes qui prétendent que le processus de changement de prix est aléatoire - les crétins . .. ok :))))

je vais continuer ...............

2) ceux qui, sur la base d'un fondement ou d'un ta, dessinent (très sérieusement) les cibles visées - qui sont-ils ?
3) ceux qui ont formé des grilles et qui voient des nuages multicolores, à nouveau dans le futur - qui sont-ils ?
4) Quand Warren Buffett dit ce qui suit : "J'ai réalisé que l'analyse technique ne fonctionnait pas lorsque j'ai retourné les graphiques de prix "à l'envers" et obtenu le même résultat." Peter Lynch a donné une appréciation encore plus tranchante : "Les graphiques de prix sont excellents pour prédire le passé". - qui sont-ils ? ??



C-4 - VOUS VOUS TROUVEZ - QUI ÊTES-VOUS ?
??




 
Mathemat писал(а) >>

Richie, pourquoi ferais-tu ça ? On ne peut rien prouver sur des divagations aléatoires, sauf à les réfuter.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, j'essaie juste de comprendre comment ce graphique est dérivé.
 
Richie писал(а) >>

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, j'essaie juste de comprendre comment ce graphique est dérivé.

Valeur précédente + Nombre entier de (((Nombre aléatoire)-0,5))*0,0001)

Ça ressemble à ça. En bref +/-1 *0.0001

 
vlad123 писал(а) >>

Valeur précédente + Nombre entier de (((Nombre aléatoire)-0,5))*0,0001)

Comme ça. En bref +/-1 *0.0001

C'est-à-dire que chaque nombre est la somme du nombre précédent avec un nombre aléatoire relativement petit...