POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 14

 
Svinozavr писал(а) >>

........................

Comprenez, topikstarter : tout ce que vous avez appris ici, vous l'avez déjà su auparavant. Ou ressenti. Et si vous ne le saviez pas, alors la valeur de votre nouvelle connaissance est nulle. Tel est le paradoxe.

Ha ! Un autre conseil inutile (il n'y en a pas d'autre !): arrêtez avec la recherche - vous n'êtes pas en train d'écrire une thèse - et commencez vraiment à trader. Bien que, peut-être que c'est le raisonnement que vous aimez faire. Jedem das seine...

Je fais du commerce, mais je ne suis pas satisfait des résultats de ce commerce et c'est pourquoi je fais mes recherches.

-

Je ne suis pas mathématicien, mais comprendre la formule de Bayes, au sens figuré, n'est pas difficile pour moi. Je ne suis pas un programmeur, mais écrire un programme et comprendre le MQL n'est pas un problème pour moi. Le problème n'est pas de savoir comment l'écrire, le problème est de savoir quoi écrire.

Je doute que tous les bons programmeurs ou mathématiciens de ce forum soient de bons traders, car je connais de nombreux programmeurs et mathématiciens. Je connais personnellement plusieurs professeurs et professeurs associés (docteurs, candidats en mathématiques, physique et technologie) qui ne vivent que de leurs salaires et de leurs subventions. Et de tels esprits. Pourquoi ?

-

Dans ce fil, je voulais parler de la raison pour laquelle la plupart des gens ne peuvent pas comprendre le schéma des changements de prix.

Cependant, la discussion de cette question dérape sans cesse quelque part - vers le MM, la discipline, la psychologie, l'humour ou les questions relationnelles.

-

Je pense que la grande majorité d'entre nous ne peut pas répondre à ces questions :

- qu'est-ce qu'un ecstème local, quels sont les signes de sa formation ;

- qu'est-ce qu'une tendance, quels sont les signes de son début, de sa poursuite et de sa fin ;

- ce qu'est un plat et quels sont les signes de son début, de sa continuation et de sa fin ; - ce qu'est une tendance et quels sont les signes de son début, de sa continuation et de sa fin ;

- comment déterminer la direction de la prochaine rupture (tendance) ;

- Comment déterminer la durée d'une tendance (ou flat) à venir ;

- ........

Mais, si c'est le cas, alors comment pouvons-nous écrire des programmes de trading ?

L'ajustement des périodes SL, TP, MA, etc. est appelé "optimisation". Je devine une "boîte noire" appelée "neuronet".

Des indicateurs qui sont utilisés par les mêmes 95% de traders.

Vous pensez vraiment que vous pouvez gagner de l'argent avec ça pendant longtemps ?

 
ULAD писал(а) >>

Tout à fait exact, mais seulement pour un temps très court : ))))))).

Oui, et l'autre est tout aussi négative :))))

Richie a écrit >>

Je pense que la grande majorité d'entre nous ne peut pas répondre à ces questions :

- qu'est-ce qu'une tendance, quels sont les signes de son début, de sa poursuite et de sa fin ;

- qu'est-ce qu'un appartement, quels sont les signes de son début, de sa continuation et de sa fin ;

- Comment déterminer la direction d'une prochaine rupture (tendance) ;

- ........

1) Une tendance est un canal de prix.

2. Un flat est un canal de prix horizontal, également connu sous le nom de tendance latérale.

3. la direction est déterminée par la panne elle-même, alors pourquoi la faire à l'avance ?

 
Richie писал(а) >>

Mais, si c'est le cas, alors comment peut-on écrire des programmes de trading ?

L'ajustement des périodes SL, TP, MA, etc. est appelé "optimisation". Je devine une "boîte noire" appelée "neuronet".

Des indicateurs qui sont utilisés par les mêmes 95% de traders.

Vous pensez vraiment que vous pouvez gagner de l'argent avec ça pendant longtemps ?

Je dois te donner de l'argent tout de suite ?

Vous devez comprendre que ceux qui gagnent de l'argent ne veulent pas partager leur recette. Pour obtenir quelque chose, il faut donner quelque chose.

Bien sûr, beaucoup d'informations utiles peuvent être glanées petit à petit. Alors lisez le forum, séparez le bon grain de l'ivraie.

Bonne chance.

 
ULAD >>:

Судя по Вашим словам, Вы относитесь к категории трейдеров которые открывают сделки одновременно в разные стороны, в надежде что одна из них будет в прибыли, а в результате чаще всего обе будут в убытке:))

Повторюсь. А воздействие пятничных новостей Nonfarm payrolls сохранилось до сегодняшнего дня и это надо использовать.

Удачи профи.

Oui, je suis l'un de ces commerçants. Et puisque de tels traders, pas plus de 5%, ont toujours des bénéfices lorsqu'ils ne négocient que cette paire.

quand la nouvelle sortira. C'est d'ailleurs la réponse à la question de ce fil de discussion. Vous devez comprendre pourquoi les transactions dans les deux sens n'aboutissent généralement à rien, si ce n'est...

les ruptures négatives. Et pourquoi une paire donnée, lorsque la nouvelle sort, donne un résultat positif. Mais tu dois réfléchir, pas seulement te gratter la langue.

 

Il me semble que les "trous de tréteaux" ne se vident pas, ils ne font que se déverser. Ceux qui sont souvent cités en exemple ici, comme Soros, sont désignés différemment ailleurs. Les ingrédients du succès de ces personnes, tels que je les vois, sont les suivants : 1. Chanceux. (un ensemble de traits de personnalité). 2. Environnement. (pays de résidence, conditions économiques, nécessité fonctionnelle). 3. Dividende de l'intérêt "collectif".(Rémunération des (seuls possibles) bénéfices (si la logique était symétrique, alors que le même montant compense les pertes). 4. Autre.

 
ZEXEL66 >>:

Да, я отношусь к таким трейдерам. И так как таких трейдеров, не более 5%, то постоянно имею прибыль при торговле ТОЛЬКО ДАННОЙ ПАРОЙ

при выходе новостей. Это кстати ответ на вопрос данной темы. Нужно понять почему сделки в обе стороны обычно ничего не дают кроме

отрицательных локов. И почему данная пара при выходе новостей дает положительный результат. Но ТУТ ДУМАТЬ НАДО, а не языком чесать.

C'est génial si vous avez trouvé une façon originale de trader et que cela vous rapporte, je suis même content pour vous et je n'attaque pas votre TS.

Hélas, chacun a raison à sa manière.

 
ULAD >>:

Это же прекрасно если Вы нашли такой оригинальный способ торговли и он приносит Вам прибыль, я даже рад за Вас и не покушаюсь на Вашу ТС.

Увы, каждый прав по своему.


Oui, mais c'est dommage que vous, qui enseignez aux autres ici et leur dites ce qui vous fait sourire... comme preuve de vos CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES, n'apportez rien à la table.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Oui, mais c'est dommage que vous, qui enseignez aux autres ici et leur dites ce qui vous fait sourire... comme preuve de vos CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES, ne citez rien.

Vous avez la mauvaise porte. Personne n'enseigne à personne ici. C'est un endroit où les messieurs peuvent communiquer culturellement.
 
Utilisez les signaux de trading gratuits du blog http://market-strategist.blogspot.com et vous ne perdrez pas d'argent !
 
procenkoo >>:
Используйте бесплатные торговые сигналы с блога http://market-strategist.blogspot.com и сливать не будите !

Est-ce que tu donnes un coup de pouce ?