POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 14

 
Svinozavr писал(а) >>

........................

Comprenez, topikstarter : tout ce que vous avez appris ici, vous l'avez déjà su auparavant. Ou ressenti. Et si vous ne le saviez pas, alors la valeur de votre nouvelle connaissance est nulle. Tel est le paradoxe.

Ha ! Un autre conseil inutile (il n'y en a pas d'autre !): arrêtez avec la recherche - vous n'êtes pas en train d'écrire une thèse - et commencez vraiment à trader. Bien que, peut-être que c'est le raisonnement que vous aimez faire. Jedem das seine...

Je fais du commerce, mais je ne suis pas satisfait des résultats de ce commerce et c'est pourquoi je fais mes recherches.

-

Je ne suis pas mathématicien, mais comprendre la formule de Bayes, au sens figuré, n'est pas difficile pour moi. Je ne suis pas un programmeur, mais écrire un programme et comprendre le MQL n'est pas un problème pour moi. Le problème n'est pas de savoir comment l'écrire, le problème est de savoir quoi écrire.

Je doute que tous les bons programmeurs ou mathématiciens de ce forum soient de bons traders, car je connais de nombreux programmeurs et mathématiciens. Je connais personnellement plusieurs professeurs et professeurs associés (docteurs, candidats en mathématiques, physique et technologie) qui ne vivent que de leurs salaires et de leurs subventions. Et de tels esprits. Pourquoi ?

-

Dans ce fil, je voulais parler de la raison pour laquelle la plupart des gens ne peuvent pas comprendre le schéma des changements de prix.

Cependant, la discussion de cette question dérape sans cesse quelque part - vers le MM, la discipline, la psychologie, l'humour ou les questions relationnelles.

-

Je pense que la grande majorité d'entre nous ne peut pas répondre à ces questions :

- qu'est-ce qu'un ecstème local, quels sont les signes de sa formation ;

- qu'est-ce qu'une tendance, quels sont les signes de son début, de sa poursuite et de sa fin ;