POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 9

 
paukas >>:

Чушь.

95% действуют как раз наоборот. Продают на росте и покупают на падении. И усредняются по самые гланды. Вот их и имеют.


Cela me fait également sourire lorsqu'un client sur deux demande aux programmeurs un script permettant d'ouvrir les positions simultanément dans les deux sens : )))))))).
 
ULAD писал(а) >>

Cela me fait également sourire lorsqu'un client sur deux demande aux programmeurs un script permettant d'ouvrir les positions simultanément dans les deux sens : )))))))).

Il n'est pas possible d'"ouvrir des positions simultanément dans les deux sens" sur le même instrument.

Une position est, par définition, la différence entre un engagement d'achat et un engagement de vente.

 
paukas >>:

Я весь прошедший год так и торговал. Покупал на максимумах и продавал на минимумах. Жаловаться не на что.

Не еврофранк правда. Хотя и на еврофранке то же самое. А задним числом развороты видно хорошо :))

:

J'ai négocié l'Euro/Franc toute l'année sans penser à rien. Et j'ai tiré le meilleur parti des interventions de la Banque centrale,

quand je vendais avec des ordres en attente tous les 50 pips quand le prix augmentait. Le but de mon écriture. Si les gens

Si les gens veulent gagner de l'argent sur le forex... ils ne doivent pas acheter aux sommets et vendre aux creux et vice versa,

mais il faut d'abord comprendre pourquoi il faut faire "ça ou l'inverse".

 
paukas >>:

Невозможно "открыть позиции одновременно в обе стороны" по одному инструменту.

Позиция по определению есть разница между обязательсвами купить и обязательствами продать.

Le mot clé est ici lespostes, ou plus précisément les transactions qui leur sont assimilées.

Etla position, oui, il ne peut y en avoir qu'une...


Mais c'est un autre sujet.

 
paukas >>:

Невозможно "открыть позиции одновременно в обе стороны" по одному инструменту.

Позиция по определению есть разница между обязательсвами купить и обязательствами продать.


Excusez-moi. Des positions commerciales ouvertes.

Et cela me fait également sourire lorsque des personnes respectées sur ce forum affirment qu'il n'y a pas d'objectifs pour les mouvements de prix.

 
Cela me fait également sourire que 75% ne regardent même pas les nouvelles qui sort ent, mais utilisent purement l'AT pour ainsi dire.
 
ULAD писал(а) >>

Excusez-moi. Des positions commerciales ouvertes.

Cela me fait également sourire lorsque des personnes respectées sur ce forum affirment que le mouvement des prix n'a pas d'objectif.

Notre objectif est le communisme. Le but du prix est de collecter le plus grand nombre de commandes en cours de route.

ULAD a écrit >>
Cela me fait aussi sourire que 75% ne regardent même pas les nouvelles qui sortent mais utilisent purement l'AT pour ainsi dire.
Je ne lis pas les nouvelles. Ils n'ont aucun effet.
 

Le Mont Ararat peut être escaladé depuis au moins deux côtés...

;)))

 
Il est temps de renommer le fil de discussion "Partagez votre sourire" ;))
 
paukas >>:


Не читаю новости.

Je respecte la franchise.