POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 7

 
Richie >>:

ZEXEL66, я говорю про длительный промежуток времени. У меня были периоды, когда я делал и по 50% в месяц пипсовкой, однако

потом всё налитое сливалось, именно поэтому нахожусь в поисках "надёжности".

Je n'ai pas vidé cet argent, j'ai seulement "rechargé" le compte. A propos du long terme. Pourquoi es-tu si pessimiste ?

au trading et penser que l'on ne peut pas gagner régulièrement les mêmes 100% par an ? Je ne parle pas seulement d'investir avec les plus grands.

Je ne parle pas seulement d'investissements avec un risque minimal et l'ouverture d'un terminal une fois par jour, mais d'opérations sur le marché des changes avec une MM stricte.

 
Richie >>:

. Кроме того, торговать на

фондовом рынке гораздо проще, чем на валютном.

Pourquoi ça ?

 
Richie >>:

Попутно хочу задать ещё пару вопросов:

-

Вопрос первый: Возможно ли, применяя только инструменты технического анализа (индикаторы) длительное время хорошо зарабатывать на валютном Форексе?

-

Вопрос второй: Возможно ли, применяя только теорию вероятности, длительное время хорошо зарабатывать на валютном Форексе?

1. Oui

2. Non. La théorie des probabilités dit que... tout peut arriver à tout moment... y compris des choses qui...

pratiquement (d'après la théorie des probabilités) n'a aucune chance. Il serait sans doute plus juste de demander : "Est-il possible de trouver la LOI" ?

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Pourquoi êtes-vous si pessimiste en matière de trading et pensez-vous qu'il n'est pas possible de gagner régulièrement les mêmes 100% par an ?

Pour moi personnellement, 100% n'est pas difficile. 100 % par an, cela représente grosso modo - 6 % par mois ou 0,3 % par jour. Cependant, dans mes conditions, cela ne suffit pas,

Je gagnerai ainsi pendant 100 ans, au sens figuré.

Quant à la simplicité du marché boursier, ce n'est pas mon opinion, je n'y ai jamais travaillé. C'est l'avis de la personne susmentionnée

et un certain nombre d'autres commerçants célèbres et je suis enclin à les croire.

 
Richie >>:

Лично для меня 100 % - это не сложно. 100% в год, это грубо говоря - 6% в месяц или 0,3% в день. Однако, в моих условиях этого мало,

я так 100 лет зарабатывать буду, образно говоря.

Что касается простоты работы на фондовом рынке - это не моё мнение, ни разу не работал на нём. Это мнение вышеупомянутого

персонажа и ряда других известных трейдеров и я склонен им верить.

Si 100% par an n'est pas difficile pour vous...alors 2 options.


1. Simple. Prenez votre volonté dans votre poing et mettez-vous sur la voie... disons que vous investissez 2000 $, je pense que vous trouverez ce genre d'argent.

Après 9 ans, vous avez un million de dollars. Vous pouvez être patient pour le plaisir... la vie ne se termine pas en 9 ans.


2. Devenez simplement un entrepreneur... et prenez un risque. Vendez votre maison, votre appartement, etc. etc. et vivez dans un logement loué. Dans 2 ans.

racheter l'appartement... Dans 2 ou 3 ans, tu auras le même million de dollars... et tu vivras dans un appartement.

D'autres, en revanche, prennent le risque).

 
Richie >>:

Что касается простоты работы на фондовом рынке - это не моё мнение, ни разу не работал на нём. Это мнение вышеупомянутого

персонажа и ряда других известных трейдеров и я склонен им верить.

Ce personnage, dans la même conversation avec Gurov, a dit qu'il n'avait jamais pensé à travailler sur le marché des changes, mais Gurov lui a montré

Gurov lui a montré que tous les schémas qu'il applique au marché boursier sont également applicables au marché des changes. Ce sont les mots de Gerchik et il est d'accord avec Gurov.

Il me semble... qu'il faut distinguer pour qui il est plus facile de travailler sur le marché boursier ou sur le marché des changes. Pour vous et moi, qui n'avons pas...

Pour nous, qui n'avons aucune information sur les marchés boursiers américains (nous serons les derniers à en avoir), il est plus facile de travailler sur le marché des changes.

De plus... l'absurdité est que le marché Forex est également plus sûr que le marché boursier. Disons que si nous travaillons sans levier... c'est presque

il est presque impossible de perdre le dépôt. Nous avons acheté la livre pour le montant total et elle a baissé "sournoisement" de pas moins de 15%. Quel coup dur). Nous avons acheté une action incroyable... et elle pourrait ne pas l'être.

ne tombe pas à 15... mais à 1 500 %. Ainsi, avec le même effet de levier, le forex est beaucoup plus sûr que le marché boursier. Dans ce dernier cas, personne

même 20 contre 1.

 
Richie >>:

Лично для меня 100 % - это не сложно. 100% в год, это грубо говоря - 6% в месяц или 0,3% в день. Однако, в моих условиях этого мало,

я так 100 лет зарабатывать буду, образно говоря.

Что касается простоты работы на фондовом рынке - это не моё мнение, ни разу не работал на нём. Это мнение вышеупомянутого

персонажа и ряда других известных трейдеров и я склонен им верить.


Comme l'a affirmé un célèbre membre du forum, son ami en bourse a perdu plusieurs centaines de millions de billets verts - il pensait lui aussi que c'était facile :)

En fait, la situation est la même sur n'importe quel marché financier : si l'on court après les profits, il est facile de perdre partout.

Par exemple, l'année dernière, j'ai gagné 25 % pour l'année en tant qu'investisseur PAMM et je suis tout à fait satisfait du résultat - un tel intérêt ne s'envole pas comme ça, surtout si vous vous souvenez que vous ne faites rien du tout.

"Personnellement, pour moi, 100% - ce n'est pas difficile" - tant de gens le pensaient, mais à la fin de l'année, ils se léchaient les yeux en pensant aux bénéfices, qui, comme le sable, leur glissent entre les doigts en quelques jours :)

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Ceci.........

Oui, c'est plus facile pour moi de travailler sur le forex.

 
VictorArt >>:

Например, я за прошлый год заработал 25% за год как ПАММ-инвестор и вполне доволен результатом - такие проценты на дороге не валяются, особенно, если при этом помнить, что делать вообще ничего не надо.

"Лично для меня 100 % - это не сложно" - многие так считали, однако в конце года только облизнулись, вспоминая про прибыль, которая как песок сквозь пальцы утекла в считанные дни :)

Quels risques avez-vous pris ? Ou qu'est-ce que ce sera ? Pour moi, 25% sur un an en tant qu'investisseur PAMM est un pari. Il serait plus facile d'acheter des euro-obligations

Si j'avais acheté des euro-obligations il y a un an, le risque est bien moindre qu'avec PAMM, le bénéfice serait au moins aussi important.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Si un système permet de gagner 10 % par mois à partir de 1 000 $, alors le même système, avec exactement le même risque (en % du dépôt), rapportera 1 000 $ par mois.

et avec 100 000 $ 10 % par mois. Juste que le terrain sera 100 fois plus grand. Nous parlons d'un mois donné.

J'ai l'impression que je vous parle "de Thomas", et que vous me parlez "d'Eureka".

Tout d'abord, quel que soit le système, le volume de la mise est discret. Et si votre système vous permet de miser 0,015, en réalité vous pouvez mettre soit 0,01 soit 0,02, dans le cas de 0,01 vous perdez du profit, et dans le cas de 0,02 vous prenez des risques accrus.

Il me semble que vous n'avez aucune expérience de l'obtention d'un revenu stable grâce au FX, que vous avez déjà mentionné à plusieurs reprises.