POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 4

 
ZEXEL66 писал(а) >>

10% par mois, c'est une augmentation de 3x (un peu plus) du dépôt sur un an.

En résumé :

Bons jouets). Cela semble simple... mais ceux qui prévoient de gagner 10 % chaque mois comme norme... seront toujours pris d'assaut.

ZEXEL66, ne prenez pas au sérieux ce que le camarade "militaire" a écrit. 10%/m est 313%/an.

Et à propos de la stabilité de 10% - nous connaissons des traders professionnels qui ont gagné 10 à 30% par mois dans un passé récent,

Ils le font depuis plusieurs années, bien que ce ne soit pas sur le marché des changes, mais sur le marché boursier.

 
Richie писал(а) >>

ZEXEL66, ne prenez pas au sérieux ce qu'un collègue "militaire" a écrit. 10%/m est 313%/g.

Quant à la stabilité de 10%, il existe des traders professionnels qui ont gagné entre 10 et 30% par mois dans un passé récent,

Et cela dure depuis plusieurs années, bien que ce ne soit pas sur le marché des changes, mais sur le marché boursier.

Alors que leur est-il arrivé ? Ont-ils gagné plus ? :))

 
paukas писал(а) >>

Et qu'est-il advenu d'eux ? Ont-ils fini leur travail ? :))

Je parlais de deux. Je ne sais pas pour le second. Le premier vit maintenant aux États-Unis et se porte plutôt bien.

Plus de détails ici - gerchik.ru/about/biography

 
ZEXEL66 писал(а) >>

10% par mois, c'est une augmentation de 3x (un peu plus) du dépôt sur un an.

Total :

--1 an 3 000

--2 ans 9000

-3 ans 27 000

--4 ans 81 000

--5 ans 243000

-6 ans 729 000

--7 ans Hourra !

De bons jouets). Cela semble simple... mais ceux qui prévoient de gagner 10 % chaque mois comme norme... seront toujours pris d'assaut.

Avec un capital initial de 1000 et un rendement comme celui-ci, réinvestir plus tôt dans l'année ne fonctionnera pas. Ce n'est donc pas la peine de rêver à 3 000 revenus la première année.

 
PapaYozh >>:

При начальном капитале 1000 и такой доходности реинвестировать ранее года не получится. Поэтому о 3х тысячах дохода в первый год мечтать не стоит.

Pourquoi ça ne marche pas ?

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Pourquoi ça ne marche pas ?

Parce que vous n'obtiendrez pas un retour égal. En d'autres termes, si vous parlez d'un rendement mensuel de 10 %, vous devriez dire qu'il se situera entre 5 % et 15 %, par exemple.

Tant que vous opérez à la frontière de la capacité de réinvestissement, les bénéfices s'accumulent plus lentement et sont perdus plus rapidement. Cela conduit au fait que vous resterez à la limite de réinvestissement plus longtemps que prévu. Il est donc préférable de prendre soin de certains fonds excédentaires avant de commencer à réinvestir.

 
PapaYozh >>:

Потому что Вы не получите равномерную доходность. Т.е., вероятно, говоря о ежемесячной доходности 10%, стоит подразумевать, что она, к примеру, будет от 5-ти до 15-ти %.

Пока вы работаете на границе возможности реинвестирования, прибыль накапливается медленнее, а теряется быстрее. Это приводит к тому, что на границе начала реинвестирования Вы пробудете дольше предполагаемого времени. Поэтому лучше позаботиться о некотором избытке средств перед началом реинвестирования.

Je ne suis pas d'accord. Un dépôt de 1000 $ est tout à fait suffisant. Dans Broko, par exemple, les lots 0,01 Avec un MM compétent, ce dépôt ne sera jamais tué. Avec elle, vous pouvez, à raison de 10% par mois,

que vous pouvez réinvestir tout de suite. Mon message ne portait pas sur ce point (il faut partir du principe qu'il sera, par exemple, de 5 % à 15 %), mais sur le fait qu'un taux stable de 10 % par mois, en ayant

1000$, ce n'est pas un jouet, comme il a été écrit plus haut, mais une somme folle.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

Je ne suis pas d'accord. Un dépôt de 1000 $ est tout à fait suffisant. Dans Broko, par exemple, les lots 0,01 Avec un MM compétent, ce dépôt ne sera jamais tué. Avec elle, vous pouvez, à raison de 10% par mois,

que vous pouvez réinvestir tout de suite. Mon message ne portait pas sur ce point (il faut sous-entendre qu'il passera, par exemple, de 5 % à 15 %.), mais sur le fait qu'un taux stable de 10 % par mois, ayant

1000$ n'est pas un jouet, comme il a été écrit plus haut, mais une somme folle.

Y a-t-il un pas de 0,001 lot ?

Ou est-ce 0,01 ?

Si le pas = lot minimum, et que vous avez commencé avec un lot minimum, alors le premier réinvestissement doublera vos risques.

 
PapaYozh >>:

Там что шаг 0.001 лота?

Или он 0.01?

Если шаг = мин. лоту, а работать Вы начали именно с минимального лота, то первое реинвестирование удвоит Ваши риски.

Si un système permet de gagner 10 % par mois à partir de 1 000 $, alors le même système, avec exactement le même risque (en % du dépôt), rapportera 1 000 $ par mois.

et avec 100 000 $ 10 % par mois. Juste que le terrain sera 100 fois plus grand. Nous parlons d'un mois donné.

 
Richie >>:

ZEXEL66, ну не надо серьёзно относиться к тому, что написал товарищ "военный". 10%/м - это 313 %/г.

А на счёт стабильности 10% - точно известны профессиональные трейдеры, которые зарабатывали в недавнем прошлом от 10 до 30% в месяц,

причём это происходило на протяжении нескольких лет, правда было это не на валютном, а на фондовом рынке.

Camarade "riche", lisez attentivement les messages de vos adversaires, maintenant que vous avez commencé à les critiquer.

Dans mes exemples, je parlais de revenus mensuels, c'est-à-dire que vous avez retiré ce que vous pouviez en un mois et vous l'avez retiré, vous l'avez retiré et vous l'avez retiré.

Ainsi, pour la régularité du compte, le pourcentage annuel sera de 10*12=120% et non de 313.

Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à écrire...


Au fait. Parmi mes amis, personne ne prend le risque d'investir pour une période de plus d'un an.

Et mes proches, en général, de septembre-octobre à mai-juin seulement...

;)))


Oh, et juste pour vous rappeler le sujet au cas où : pourquoi une fuite?

1000, ou 5000, ou peut-être même 10000, avec l'ensemble de l'expérience et 10% par mois, c'est quelque chose, mais pas tout à fait.

Parce que ça va démanger à un endroit connu... sera... et le risque sera là, et la fuite...

Cela va d'abord absorber le bénéfice initial, puis le reste suivra.

:)))


Nous devons donc éliminer le déséquilibre autant que possible, pour ne pas devenir noirs...