Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local

 

Le prochain sujet que j'aimerais aborder est la recherche des maximums et minimums locaux du prix.

Bien sûr, nous ne parlons pas de les trouver dans l'"histoire" des citations, mais dans la vie réelle. J'ai remarqué depuis longtemps que la détermination de

Depuis longtemps, j'ai remarqué que chaque trader professionnel a sa propre définition d'un extremum local sur le marché, et parfois elles se contredisent.

Je suis sûr qu'un trader qui ne voit pas les maximums et minimums locaux sur le marché réel ne pourra pas obtenir de bons résultats.

Je suis sûr qu'un trader qui ne voit pas les hauts et les bas locaux sur le compte réel ne sera pas en mesure d'obtenir un bon succès dans le trading.

-

Les questions sont donc les suivantes :

1. Qu'est-ce qu'un maximum ou un minimum local pour vous, quelle est sa définition verbale et quelle est votre technique ?

2. Comment pouvez-vous vraiment utiliser les hauts et les bas locaux trouvés dans l'histoire pour trouver de tels hauts et bas dans le monde réel ?

-

 
))))))))))))))
 
Si vous voulez faire des bénéfices, vous n'avez pas besoin de trouver des hauts et des bas locaux pour les obtenir....)))).
 
 

в "реале"?

Chaque poivron doit avoir son propre instrument.

 
Richie >>:

Следующая тема, которую мне бы хотелось затронуть - тема нахождения локальных максимумов и минимумов цены.

Qu'en est-il des résultats de vos sujets précédents ? Et en général, quel est le but de votre discussion sur ces questions ? Il n'est pas clair si vous êtes un trader, un expert, un écrivain, un lecteur, un inondateur professionnel ? Que sais-tu que tu ne sais pas ?

Tous vos sujets ne sont peut-être pas apparus sans arrière-plan. Cela signifie que vous savez en quelque sorte comment identifier les extrema locaux, que vous avez votre propre méthodologie. Et si oui, pourquoi poser la question sous une forme aussi "nue" ? Pourquoi, par exemple, je n'ai pas besoin de répondre à votre sujet, peut-être vais-je répéter ce qui a déjà été largement couvert, ce que vous savez déjà ou ce qui est écrit ailleurs dans les articles et affiché dans la base de code ?

google "trouver les hauts et les bas locaux dans les prix site:forum.mql4.com" pour commencer. Et dites-nous quelles nouvelles choses vous avez trouvées.

 

gip, vous êtes un homme intelligent.

Imaginez que vous ayez oublié les clés de votre appartement. Vous devez entrer et vous ne pouvez pas. Toutes les tentatives pour trouver la clé de la serrure sont infructueuses.

Une seule clé sur cent mille, au sens figuré, fera l'affaire. La question est de savoir comment rentrer chez soi. Que faire ? Essayer de choisir une clé ? Se frapper la tête

contre la porte, en espérant l'enfoncer ? Pourquoi la plupart des gens ne le font-ils pas ? Que font la plupart des gens ? Que font la plupart des traders ?

 
Richie >>:

gip, умный вы человек.

Представте себе, что вы забыли ключи от квартиры. Вам нужно войти, а вы не можете. Все попытки подобрать ключик к замку к успеху не приводят.

Подойдёт только один ключик из ста тысяч, образно говоря. Вопрос: как попасть домой? Что делать? Пытаться подбирать ключик? Биться головой

о дверь, в надежде её вышибить? Почему так не делает большинство? А что делает большинство? А что делает большинство трейдеров?

C'est là qu'ils se plantent ? Vous dites ?

Vadim est sage. Et vous abusez de l'attention.

Les sujets qui étaient censés vous intéresser auparavant sont oubliés.

Comme si tout était clair - allons de l'avant ?

;)

Et l'impression est que la porte n'est pas verrouillée...

 
avatara писал(а) >>

C'est ici qu'ils font les fous ? ..............

Et c'est comme si la porte était déverrouillée...

Non, pourquoi tu ferais ça ? Personnellement, j'"ouvre les portes" de l'intérieur. Et les autres font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange pas, mais c'est intéressant pour moi.

Quant aux extrêmes locaux, si personne ne veut les découvrir, ce n'est pas ma faute.

 

Tout d'abord, nous devons formuler ce qu'est un extremum local. Peut-être qu'une fractale fera l'affaire. Ou peut-être que seul un zigzag fera l'affaire.

 
Richie >>:

Разумеется, речь идёт не о нахождении их на "истории" котировок, а в "реале". Давно заметил, что определение

локального экстремума на "реале" у каждого профессионального трейдера своё,


Je pense que vous devriez d'abord expliquer la différence entre l'histoire et la réalité. Alors nous pouvons parler. Selon vos concepts.