La vérité pure sur le forex et le TS ! - page 6

 

Je n'aime pas vraiment le chiffre de 51%. C'est très peu fiable. C'est pourquoi j'ai choisi non seulement la théorie des probabilités, mais aussi une compréhension de ce qui

ce qui se passe, mais c'est très difficile à comprendre.

paukas, qui a donné le "pantalon" ? Les commerçants se les sont-ils donnés ? Et où "toutes les rivières coulent" ?

 
gip писал(а) >> Il suffit de comprendre les mécanismes de base qui donnent au moins 30-40% des mouvements de prix.

Bien que pour vous dire la vérité, je ne comprends pas comment vous pouvez embrasser l'immensité ? Comment comprendre tous les échanges, les banques et les grands acteurs pour comprendre comment le prix évolue ? ))))

 
LeoV >>:

Хотя если сказать по правде, я не понимаю, как можно объять необъятное? Как можно понять все биржи, банки и крупных игроков, чтобы понять как ходит цена? ))))


Il suffit de comprendre les mécanismes sous-jacents qui donnent au moins 30-40% des mouvements de prix.

Comprendre de manière généralisée.

 
gip писал(а) >>

Il suffit de comprendre les mécanismes sous-jacents qui donnent au moins 30-40% dans le cadre des mouvements de prix.

Même 30-40%, c'est déjà beaucoup....))))

 
gip писал(а) >>
Il suffit de comprendre les mécanismes de base qui entrent pour au moins 30-40% dans la composition des mouvements de prix.

30-40% du mouvement des prix ? Et comprendre les 60-70% restants comme "le bruit du GCF" ? À mon avis, cela ne sera pas suffisant.

Il faut comprendre pas moins de 60% et dans ce cas, il ne faut pas prendre plus de 5% du mouvement du prix, au sens figuré.

 

Pour moi, comprendre le marché, c'est comprendre le fonctionnement des mécanismes, pas les mouvements de prix spécifiques. C'est quoi 60% de ça, j'ai dû exagérer de 30%.

 

Une question à vous poser. D'après vous, quel est le "pourcentage d'aléatoire" dans ce graphique ?

 
gip >>:


Достаточно понять основные механизмы, которые дают хотя бы 30-40% в составе движений цены.

Понять обобщенно.

Je suis d'accord sur les mécanismes sous-jacents.

Par exemple, vous n'avez pas besoin de savoir quel short Bernanke portera aujourd'hui et comment cela affectera l'économie mondiale. Mais vous devez connaître les bases.

Voici un exemple de trading manuel sur D1 de 2009.12.19 à aujourd'hui (pas d'indicateurs, pas de nouvelles, pas d'étude de la macro et micro économie). Prix unique.

Comme nous le voyons, ce n'est pas mal du tout. Mais ce résultat ne peut être atteint qu'avec la connaissance des mécanismes de base.



 
Richie >>:

Вопрос на "засыпку". Как вы думаете, какой "процент случайности" в этом графике?


Il y a peu de données pour faire des hypothèses.
 
Richie >>:

Вопрос на "засыпку". Как вы думаете, какой "процент случайности" в этом графике?

Est-ce un générateur de nombres aléatoires ? Et où vas-tu avec ça ?