Le concept : "bon conseiller". - page 3

 
joo >>:

А утверждения, о почти идеальном случайном процессе под названием FOREX, представляются очень странными, тем более звучащих от

Eh bien, Andrei, je savais d'avance que quelqu'un réagirait de manière douloureuse. D'accord, que ce ne soit pas un accident, mais la situation de la grande majorité des traders ne s'améliore pas pour autant. Nous parlons d'aléatoire non pas parce que c'est une propriété inhérente au processus, mais parce que nous ne connaissons pas vraiment les lois de son développement. Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment du nom que nous lui donnons, tant que les autres comprennent les propriétés du processus dont nous parlons.

 
Mathemat >>:

Ну Андрей, вот ведь знал заранее, что кто-нибудь обязательно как-нибудь болезненно отреагирует. Ну хорошо, пусть не случайный, но ведь ситуация для подавляющего большинства трейдеров не становится от этого лучше. Мы говорим о случайности не потому, что это какое-то врожденное свойство процесса, а потому, что мы не знаем толком законов его развития. Если честно, мне абсолютно все равно, как его при этом обзывать, - лишь бы другие понимали, о каких свойствах процесса мы говорим.

Vous avez raison bien sûr, vous et moi ne nous soucions pas de comment nous appelons ce processus. Nous devons simplement garder à l'esprit que le forum est lu, entre autres, par des traders verts et morveux et des personnes très impressionnables. :)

 
joo писал(а) >>

Vous avez raison bien sûr, vous et moi ne nous soucions pas de comment nous appelons ce processus. Nous devons simplement garder à l'esprit que le forum est lu, entre autres, par des traders verts et morveux et des personnes très impressionnables. :)

On ne peut pas essuyer la morve de tout le monde... les lunettes roses ne peuvent pas être enlevées... vous ne pouvez pas les garder hors de danger... Seules les erreurs de chacun vous apprennent quelque chose, bien que le Forex profite du fait qu'un trader qui a fait une erreur une fois la refera encore et encore ... Je ne peux pas résister - une photo...

 
Mathemat писал(а) >> Vous travaillez avec un processus aléatoire presque parfait.

Il me semble qu'il est peu probable que ce soit "complètement aléatoire". Si elle présente des motifs, et vous devez admettre qu'il y en a, alors elle n'est pas "parfaitement aléatoire".))))

 

Lyon, que dites-vous du fait que (désolé, mais je suis moi-même dégoûté par ce chiffre inventé par personne) 95% des traders, des personnes ayant des compétences et des cerveaux nettement supérieurs à la moyenne statistique, ne voient pas ces schémas ?

 
Mathemat писал(а) >>

Lyon, que pensez-vous du fait que (désolé, mais je suis moi-même dégoûté par ce chiffre inconnu) 95% des traders, des personnes aux compétences et aux cerveaux nettement supérieurs à la moyenne statistique, ne voient pas ces régularités ?

J'aimerais bien connaître les raisons pour lesquelles ils ne les voient pas. Moi, par exemple, je vois beaucoup de motifs, mais, comme je l'ai déjà écrit, cet ensemble ne vaut pas grand-chose jusqu'à présent.

 
Mathemat писал(а) >>

Lyon, que pensez-vous du fait que (désolé, mais je suis moi-même dégoûté par ce chiffre inconnu) 95% des traders, des personnes ayant des compétences et un cerveau nettement supérieurs à la moyenne statistique, ne voient pas ces schémas ?

À mon avis, il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, et c'est le plus simple, ils ne sont pas si faciles à trouver. Deuxièmement, ils (ces motifs) ne sont pas "standard". Troisièmement - ils sont fournis par le non-respect d'un MM conservateur en raison d'une soif d'enrichissement rapide ou d'un désir de passer de 100 dollars à un lakh en un mois)))). Quatrièmement - ces régularités changent avec le temps, parfois elles ne fonctionnent pas du tout, et parfois vous devez arrêter le trading et attendre une période défavorable. Beaucoup, très beaucoup de gens ne le comprennent pas. Cinquièmement - l'impureté des sociétés de courtage. Le choix des sociétés de courtage a souvent une incidence sur le bénéfice. Ou plutôt son absence. Sixièmement - .......)))) C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit à 3 heures du matin, mais il y a bien d'autres raisons. ......)))))

 
LeoV писал(а) >>

Quatrièmement, ces schémas évoluent dans le temps, parfois ils ne fonctionnent pas du tout, et parfois vous devez arrêter de trader et attendre une période défavorable. Beaucoup, très beaucoup de gens ne comprennent pas cela.

Alors quelles sont ces régularités ? Cela signifie que nous devons rechercher le moment où ces règles fonctionnent et celui où elles ne fonctionnent pas. Là encore, un nouveau modèle est nécessaire.

 
LeoV >>: Шестое - .......)))) Ну там ещё масса причин......)))))

Eh bien, voilà, presque une loi des grands nombres. Une bonne raison de se souvenir de l'aléatoire, c'est-à-dire d'affirmer effectivement qu'un processus dont les régularités sont habilement cachées à la grande majorité peut être qualifié d'aléatoire par la grande majorité sans que celle-ci n'y perde au change.

 
Mathemat >>:

Вот и отличненько, почти закон больших чисел нарисовался-таки. Самый повод вспомнить о случайности, т.е. фактически заявить, что процесс с закономерностями, хитро спрятанными от подавляющего большинства, это самое большинство может без какой-либо потери денег для себя обозвать случайным.

Pas de mots ! !!))