Le concept : "bon conseiller". - page 2

 
Richie писал(а) >> Pour l'instant, j'essaie simplement de dresser une liste de principes sur lesquels un bon système devrait être basé .

Il est peu probable que tous ces principes vous aident à rédiger un conseiller expert rentable. Il est préférable de dépenser votre énergie à trouver et à faire une liste des régularités, qui sont présentes dans le Forex, et de vérifier leur applicabilité (dans le sens de la rentabilité) à la fois sur l'histoire et dans le futur.......

 

Richie писал(а) >> может я ошибаюсь, но на мой взгляд выход по SL - это крайняя мера, признание своей ошибки.

Il me semble qu'il est préférable de limiter au maximum le nombre de ces erreurs.

La première phrase est erronée en principe, et la seconde est tout à fait raisonnable.

Je suis extrêmement sceptique quant aux rapports de test/démo dans lesquels le nombre de transactions perdantes est nul. Cela signifie que soit le rapport n'est pas représentatif (par exemple, dans un système de pips avec une probabilité de perte de 0,05 et un nombre total de transactions allant jusqu'à 50, il se peut qu'il n'y ait pas une seule transaction à perte), soit le système permet une superposition catastrophique des pertes.

Une sortie du SL n'est pas un aveu d'erreur, mais un point de travail qui n'est pas encore un effondrement du système. Vous travaillez avec un processus aléatoire presque parfait et votre capacité à le prévoir est extrêmement limitée.

 

Un EA rentable est celui qui est intégré dans mt4 et est appelé masd.

un perdant est celui qui vit dans l'esprit d'un homme qui investit depuis 2 ans

MAIS CROIT TOUJOURS AU GRAAL....

 
Mathemat >>: ....Вы работаете с почти совершенным случайным процессом, и Ваша способность прогнозировать его крайне ограниченна

Je me suis toujours demandé s'il existait un moyen de vérifier le caractère aléatoire d'une séquence de chiffres.

 
LeoV писал(а) >>

Il est peu probable que tous ces principes vous aident à rédiger un conseiller expert rentable. Mieux vaut dépenser son énergie à trouver et à compiler une liste de modèles présents sur le marché des changes, et vérifier leur applicabilité (en termes de rentabilité) dans le passé et dans le futur.......

Je suis d'accord. Cela fait longtemps que je cherche des modèles et que je les vérifie. Mais en termes d'argent, cela ne sert plus à grand-chose.

Je n'en ai pas trouvé une petite. Cela signifie que je n'en ai pas trouvé assez. Continuons à chercher.

 
Mathemat писал(а) >>

Vous travaillez avec un processus aléatoire presque parfait, et votre capacité à le prévoir est extrêmement limitée.

Un processus aléatoire presque parfait. Bien dit. C'est vraiment parfait, parce qu'il y a tout un tas de gens qui ne peuvent pas comprendre

sa perfection. Son caractère aléatoire, en revanche, est pessimiste. Je pense parfois qu'il est préférable de tester une stratégie sur un générateur de nombres aléatoires.

de chiffres.

 
baltik писал(а) >>

Un EA rentable est celui qui est intégré dans mt4 et est appelé masd.

un perdant est celui qui vit dans l'esprit d'un homme qui investit depuis 2 ans

MAIS CROIT TOUJOURS AU GRAAL....

baltik, si seulement c'était aussi simple. Je ne crois pas aux grails. Mais je crois en un système qui permet de gagner 15 à 20 % par mois de manière stable.

La MASD est une bonne chose, mais je ne crois pas qu'il faille construire un bon système uniquement sur cette base. Ce qui importe ici n'est pas l'indicateur lui-même

Ce n'est pas l'indicateur lui-même qui compte, c'est le principe sur lequel il repose.

 
Richie >>:

baltik, если бы было всё так просто. В грааль я не верю. Но, в систему способную стабильно делать 15-20% в месяц верю.

МАСД - хорошая штука, но в построении только на его основе хорошей системы верю с большим трудом. Тут важен не сам

индикатор а принцип на котором он основан.

Pour toi, le Graal, c'est 1 million de dollars avec 100 livres par semaine, je suppose ? :-D

 
Richie >>:

Mathemat, может я ошибаюсь, но на мой взгляд выход по SL - это крайняя мера, признание своей ошибки.

Мне кажется, что лучше число таких ошибок свести к минимуму.

Personne n'interdit la mise en place d'arrêts "lointains". Cela équivaudrait à l'absence de ces derniers pour le TS, et vous pouvez éviter une visite chez l'oncle Kolya. Si le TS prévoit la fermeture d'une position / la fermeture sur le signal opposé à un drawdown ne dépassant pas 1%, mettez un stop, disons à 5% de drawdown. Cela signifie qu'il n'y aura pas d'arrêts pour le TS.

Et les déclarations concernant un processus aléatoire presque parfait appelé FOREX semblent très étranges, surtout venant de tant de personnes respectées. Cela impliquerait un "comportement" aléatoire des économies des pays.

thestalker a écrit (a) >>
Je me suis toujours demandé s'il existait un moyen de vérifier le caractère aléatoire de la séquence de chiffres.

Les tests d'aléatoire existent. Cependant, ce qu'ils (les tests) diront du fait que si les GSH (0 et 1) vont cogner "Guerre et Paix" en morse, je ne peux même pas l'imaginer.

 

Oui, il serait intéressant de transformer le fichier de l'histoire en un fichier MP3 ou AVI. Peut-être qu'une grande pièce de travail sortirait sur

une certaine période de l'histoire. Personne n'a essayé ? :)

A propos de SL. Je pense qu'il y a 2 façons de l'appliquer. La première est en dernier recours, comme je l'ai écrit plus haut. La seconde est ce que l'estimé mathématicien

comme l'a écrit Mathemat. Et avec le hasard, ici, tout n'est pas aussi univoque. S'il n'y avait pas de hasard, tout serait beaucoup plus facile.