Stratégies de gestion de l'argent. Martingale. - page 4

 
paukas >> :

Le marché ne le sait pas.

Donc si vous êtes "assis dessus", vous avez fait une perte.

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ? Il n'a pas connaissance du bénéfice tant que vous ne fermez pas la position.

Nous parlons du sujet du fil de discussion, n'est-ce pas ?

 
Sorento >> :

En parlant de sur-assise... ;)

Jusqu'à quelle profondeur de perte non allouée doit-on considérer que la fluctuation du marché en est la cause, ou que le prélèvement est acceptable, et à partir de quelle profondeur - over sitting (avec une connotation négative) ?

Le terme est vague dans ses définitions, vous pouvez donc le lancer comme bon vous semble. :0)


Le sursis est un état d'ignorance de ce qui se passe maintenant.

Le dépassement peut aussi être un profit dans l'espoir d'un plus grand.

 
paukas >> :

C'est aussi simple que cela - jusqu'à la taille de la perte attendue.

Charmant...

Sainte simplicité. Quel est l'intérêt d'entrer sur le marché en assumant une perte ?

;)

 
Mischek >> :


le sursis est un état d'ignorance de ce qui se passe maintenant.

rester inactif est un état d'ignorance de ce qui se passe en ce moment.


Exactement.

Ce résultat n'est pas encore distribué.

Je vois toute perte comme une erreur d'estimation.

Mais le capital impose une contrainte sur la façon dont il est traité.

 
Sorento писал(а) >>

Charmant...

Sainte simplicité. Pourquoi entrer sur le marché en assumant une perte ?

;)

Si vous ne voulez pas répéter la vérité proverbiale, mais lorsque vous entrez sur le marché, il y a au moins deux résultats possibles.

Et l'une d'entre elles, malheureusement, est toujours une perte. :)

 
Sorento >> :


Moi, par contre, je considère toute perte comme une erreur d'estimation.



Regardez-le d'une autre manière.

>> Ce n'est pas une erreur.

le marché ne connaît pas les cibles ; elles sont formées dans le processus, à chaque tick.

 
paukas >> :

Je ne veux pas répéter une vérité bien connue, mais il y a toujours au moins deux issues possibles lorsqu'on entre sur le marché.

Et l'une d'entre elles, malheureusement, est toujours une perte. :)

J'ai essayé de prêter attention à la précision de notre estimation de chacun de ces événements.

Et d'utiliser la martingale, dans le cas où il y a encore plus de certitude dans la direction choisie, pour maximiser les profits.

Et vos remarques sont forestières pour moi, mais je n'arrive pas à trouver le sens de leur simplicité. Je suis désolé...

 
Sorento >> :

Je vais prêter attention à la précision de notre estimation de chacun de ces événements.

Et d'utiliser la martingale, dans le cas où il y a encore plus de certitude dans la direction choisie, pour maximiser les profits.

Et vos propos sont clairs pour moi, mais je n'arrive pas à trouver le sens derrière leur simplicité. Désolé...


Si un TS donne un signal pour une deuxième ou troisième entrée sans fermer les précédentes ... eh bien, cela n'a rien à voir avec la martingale.
 
Mischek >> :


Voyez-le de cette façon.

ce n'est pas une erreur.

le marché ne connaît pas les cibles ; elles sont formées en cours de processus, à chaque tick.

C'est vrai. Le marché est comme la nature. Je l'ai déjà dit quelque part.

Mais si nous utilisons l'AT, nous faisons inévitablement de la prévision, ou de l'estimation de probabilité, quelle que soit la façon dont vous voulez l'exprimer.

Mais des erreurs d'estimation se produisent toujours. Nous devons donc utiliser des mécanismes pour les atténuer.

C'est ce dont j'essaie de parler ici.

 
Sorento писал(а) >>

Je vais prêter attention à la précision de notre estimation de chacun de ces événements.

Et d'utiliser la martingale, dans le cas où il y a encore plus de certitude dans la direction choisie, pour maximiser les profits.

Et vos propos sont clairs pour moi, mais je n'arrive pas à trouver le sens derrière leur simplicité. Désolé...

M. est raisonnable d'utiliser exactement le contraire - pour minimiser la perte.