Stratégies de gestion de l'argent. Martingale. - page 2

 
Quelle attitude primitivement stupide envers la martingale. C'est une attitude étroite d'esprit. Dans mon TS pour être dans les + sans la matrice pour au moins 30% de trades rentables sur un lot stable. Lors de l'application d'une martin simple, 1,5 - 1,5 - 2,5 - 2,5 - 3 - 3,5, etc. TS donne déjà un bénéfice à 25% des transactions rentables. Et sur un terrain stable, cela aurait été une perte. Chez martin 1-2-3-4 on peut prendre des bénéfices même si le pourcentage de transactions est inférieur à 20. Et sans trop d'inconvénients, car Martin est très souple. Une utilisation raisonnable du matrin donne une grande opportunité de faire du profit sans risque de lourds drawdowns, où sans Martin TS aurait depuis longtemps chuté. Cette propriété, je crois que la valeur principale de Martin. C'est le principal avantage d'une martin. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous devez suivre les conseils du concessionnaire. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de refuser un système qui perd sur un lot stable. Il est très possible que lorsque vous appliquerez la martingale la plus légère, TS sera déjà en train de gagner.
 
E_mc2 >> :
Quelle attitude primitive et stupide envers la martingale. Quelle étroitesse d'esprit. Dans mon TS pour être dans le côté + sans martin, j'ai besoin d'au moins 30% de trades rentables sur un lot stable. Lors de l'application d'une martin simple, 1,5 - 1,5 - 2,5 - 2,5 - 3 - 3,5, etc. TS donne déjà un bénéfice à 25% des transactions rentables. Et sur un terrain stable, cela aurait été une perte. Chez martin 1-2-3-4 on peut prendre des bénéfices même si le pourcentage de transactions est inférieur à 20. Et sans trop d'inconvénients, car Martin est très souple. Une utilisation raisonnable de matrin donne une grande opportunité de faire du profit sans risque de gros drawdowns où sans Martin TS aurait depuis longtemps chuté. Cette propriété, je crois que la valeur principale de Martin. C'est le principal avantage d'une martin. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous ne pouvez pas le faire seul. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de refuser un système qui perd sur un lot stable. Il est très possible que l'application de la martingale TS la plus douce soit déjà rentable.

Je suis tout à fait d'accord.

La grille de calcul de la moyenne aide. Il augmente la stabilité du système lorsque le signal est imprécis, par exemple.

 
Sorento писал(а) >>

Je le soutiens pleinement.

Une grille de calcul de la moyenne est utile. Il augmente la stabilité du système en cas de signal connu et imprécis, par exemple.

C'est le problème : il n'y a pas de signaux exacts, ni de cibles exactes. Et la martingale nous permet vraiment d'entrer et de sortir d'une position plus doucement.

 
Alex5757000 >> :
Les gens, comprenez, si vous utilisez une martin, peu importe ce que vous utilisez avec - même si c'est un mannequin, ce n'est pas ce qui est important ici... - Avec Martin, aucun ts n'aidera.

Prouvez-le.

 
Sorento >> :

Je le soutiens pleinement.

Une grille de calcul de la moyenne est utile. Augmente la stabilité du système lorsque l'on sait que le signal est imprécis, par exemple.


Je n'utilise pas de moyenne. Mon TS est le retournement. Le stop varie en fonction de l'apparition d'un signal de retournement. J'ai 100 pips de toes. Mon stop moyen est de 30. Sur un lot stable, le quatrième arrêt consécutif serait de - 20 pips. Avec martin sort ainsi - 1 stop - 30 pips, la deuxième transaction en utilisant le lot original, si le stop serait -60 pips. 3 trades j'augmente le lot à 1.5 si stop ce sera -45p au total -105p. 4 deal lot 2 - si 4ème arrêt d'affilée ce sera -60p (en convertissant en 1 lot initial), et au total ce sera 165p. 5 commande de 2.5 lots par exemple si je prends un profit ce sera 250pts (en conversion à 1 lot initial). Le total sans Martin sur le terrain de l'écurie après le 4ème arrêt serait de 20p. Avec un simple easy Martin après 4 arrêts consécutifs, j'aurais un bénéfice de 85p. Je n'essaie pas d'ouvrir avec une torche et de doubler le lot. Nada pense tête à regarder les performances de TC. Le TS peut perdre sur un lot stable, mais avoir un ratio de trades rentables/perdants assez important pour utiliser le martin le plus simple pour sortir dans le +.
 

Voici un exemple d'application d'un martin à la TS d'une personne.

3 B -10,9 -3,27
6 S -13,3 -7,98
11 B -9,6 -10,56
14 S -12 -16,8
20 B 34,1 68,2
2 B 19,2 3,84
1 B 28,6 2,86
6 S -3 -1,8
3 S -8,8 -2,64
6 B -22,9 -13,74
11 S 14,4 15,84
3 B -16,2 -4,86
6 S -9,2 -5,52
11 S 11 12,1

Prix de 1 pip dans le lot de départ 10 cents lot 1000. Profit en pips 1,4 pips. Presque 36 dollars en argent. Cela signifie que même s'il avait, disons - 100 pips, il serait toujours en profit, et perdrait sur un lot stable. En outre, si nous devions ouvrir 2,5 lots (250 000) à un lot fixe pour 1,4 pips, il devrait ouvrir 25% du dépôt. Et voilà que 36 quidams ont été gagnés en ouvrant un lot initial de 0.001, soit 1 dixième de 1% du dépôt ! !! Alors que le lot maximum utilisé dans les transactions n'était que de 2% du dépôt ! Ce sont les maths et la martingale...

 

Je n'entrerai pas dans la description du système que je suis en train de tester et de mettre à niveau - il est également réversible, mais pas à partir du résultat d'une transaction, mais à partir de simples indices. ;)

Le point est différent - quand vous faites des conclusions non fondées telles que ". ne se soucient pas ... - Avec Martin, le TS n'aidera pas. Ça devient gênant.

Après tout, la discussion implique une compréhension mutuelle de l'énoncé du problème et une appropriation des mêmes concepts, c'est-à-dire qu'il est souhaitable d'avoir une éducation les donnant. :)

Mais ce n'est que du verbiage.

Il me semble qu'une confusion terminologique (qui connaît la définition, ou qui la perçoit de manière aléatoire) est la cause de la futilité de nombreuses discussions.

Combien de flou est généré. À propos de Martingale, de la stationnarité... Je ne peux pas compter les exemples.

Et ne pouvant pas saisir l'immensité, on lit parfois des fils de discussion sur des sujets où l'auteur essaie de transmettre son idée ou son expérience, mais le public ne comprend pas la discussion, et parfois même l'énoncé du problème.

 
Les options de Martin en un seul endroit.
 
IlyaA писал(а) >>

Vous l'avez déjà dit. :) La dernière fois que nous nous sommes rencontrés. J'ai fait un post ici. Quelque chose à dire dans ce sens ?

http://www.kroufr.ru/content/view/1027/124/

 
Sorento писал(а) >>

Un point très opportun.

Je pense que nous devrions la définir plus précisément, ou mieux encore, l'étiqueter comme une classe (Martingale) et mettre en évidence les types et méthodes dans son utilisation ( moyenne, etc.).

Carl Linnaeus a commencé avec ça. Cela a permis à tout le monde de communiquer plus facilement. ;)

Cher Megakvotes, s'il vous plaît ajouter une section, comme Wikipedia - termes des commerçants.

Là, vous pourriez d'abord clarifier le terme dans la discussion et ensuite laisser la version finale.

Martingale - augmenter la taille d'une mise (position) lorsqu'on perd.

Court et simple.