Stratégies de gestion de l'argent. Martingale.

 
Système de trading "Martingale par chandelier"

Un système de trading rentable pour EURUSD 1H, utilisant les longueurs de chandeliers et la technique de martingale "swing".

Le TS exige un dépôt en 4 étapes avec une taille de lot initiale de 0,2. Il est rare que le TS atteigne 4 échelons. Le TS a un faible retrait.


L'algorithme du TS par blocs est présenté sur la capture d'écran.

http://forexsystems.ru/strategii-upravleniya-kapitalom-martingeil/544-torgovaya-sistema-martingeil-po-svecham.html


C'est de la pure mathématique.

Un conseiller expert serait bienvenu.

 
MQL42100 >>:
Торговая система "Мартингейл по свечам"

Прибыльная торговая система для EURUSD 1H, использующая длины свечей и прием мартингейла "качели".

Для работы ТС требуется депозит размером на 4 шага при начальном лоте 0,2. Редко когда ТС доходит до 4 шага. ТС имеет небольшую просадку.


Алгоритм ТС по блокам приведен на скриншоте

http://forexsystems.ru/strategii-upravleniya-kapitalom-martingeil/544-torgovaya-sistema-martingeil-po-svecham.html


ну это чистая математика.

советник бы не помешал

Tu es un peu guimauve alors tu es un peu martin, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 
Les gens, comprenez, si vous utilisez une martin, peu importe ce que vous utilisez avec, que ce soit un mash, un dummy, l'important ici est autre chose... - Avec une martin, aucune quantité de TS n'aidera.
 
Cher MQL42100, vous devez vous inscrire sur le forum. Postez la photo ici, si ça ne vous dérange pas trop.
 
IlyaA писал(а) >>
Cher MQL42100, vous devez vous inscrire sur le forum. Postez la photo ici, si ce n'est pas difficile.

 
Le "Plan B", c'est du pareil au même. Je recommande de s'abstenir d'une telle stratégie. Une personne n'accumulera que temporairement du capital pour les "grands". Et il ne sera pas mangé comme un petit plancton, mais comme un poisson plus savoureux. N'oubliez pas que les mandats révèlent votre position au monde entier. Ce n'est qu'une question de temps avant que n'émerge exactement "votre" mouvement fort. Je l'ai dit maintes fois et je ne me lasserai jamais de le répéter : la moyenne à contre-courant a tué plus de Juifs qu'Hitler. Cependant, de nombreuses personnes pensent encore que Martin est un outil qu'il suffit d'apprendre à utiliser. Ce n'est pas le cas. La stratégie est le pouvoir, Martin est la tombe. ;-)
 
IlyaA >> :
....Je vous l'ai dit maintes fois et je ne me lasserai jamais de le répéter : la moyenne à contre-courant a tué plus de Juifs qu'Hitler. ....

Ne dites pas n'importe quoi. Un juif ne s'engage pas dans des affaires non rentables !

 
paukas >> :

Ne dites pas n'importe quoi. Un Juif ne s'engage pas dans des affaires non rentables !

)))))))))))))

 
paukas >> :

Ne dis pas de bêtises. Un Juif ne s'engage pas dans des affaires non rentables !


Vous l'avez déjà dit. :) La dernière fois que nous nous sommes rencontrés. J'ai préparé un post ici. Quelque chose à dire dans ce sens ?
 
Alex5757000 писал(а) >>
Si vous utilisez Martin, vous ne vous souciez pas de ce que vous utilisez avec lui - cela n'a pas d'importance, c'est différent... - Avec une Martin, aucun TC ne sera utile.

Il y a 2 idées fausses communes sur la martingale pour le forex :

1) chaque pari successif dans une série de pertes doit être égal au double du pari précédent.

2) il est nécessaire d'attendre une perte pour rouvrir avec une position augmentée (c'est-à-dire que l'option d'augmenter la position ouverte est pour une raison quelconque obstinément ignorée).

Ces idées fausses trouvent probablement leur origine dans la stratégie de jeu du beagle.

 
PapaYozh >> :

Il y a 2 idées fausses communes sur la martingale pour le forex :

1) chaque pari successif dans une série de pertes doit être égal au double du pari précédent.

2) il est nécessaire d'attendre une perte pour rouvrir avec une position augmentée (c'est-à-dire que l'option d'augmenter la position ouverte est pour une raison quelconque obstinément ignorée).

Ces idées fausses trouvent probablement leur origine dans la stratégie de jeu du beagle.

Une observation très opportune.

Je pense que nous devrions la définir plus précisément, ou mieux encore la désigner comme une classe (Martingale) et mettre en évidence les types et méthodes dans son utilisation ( moyenne, etc.).

Carl Linnaeus a commencé avec ça. Cela a permis à tout le monde de communiquer plus facilement. ;)

Cher Megaquotes s'il vous plaît ajouter une section comme Wikipedia - termes des commerçants.

Là, vous pourriez d'abord clarifier le terme dans la discussion et ensuite laisser la version finale.