Spread trading dans Meta Trader - page 233

 
Dima.A.:
OR^ARGENT M5. (Les positions négatives ne sont pas couvertes). La ligne rouge est un drawdown.


Décrivez les critères de négociation... Entrée/sortie, calcul de la moyenne (quand ?), suivi des positions... Merci.

 
Roman.:

Décrivez les critères de négociation... Entrée/sortie, calcul de la moyenne (quand ?), suivi des positions... Merci.


Symbole_1=GOLD
Symbole_2=SILVER
Inverse_Correlation=0
VOL.PeriodATR=30
// Ind 2 Line+1
MA_slow=8
MA_fast=4
ma_method=3

prix_appliqué=6

Zero_phase_at_the_trend=true (si l'indicateur Ind 2 Line+1 change de direction, réinitialiser le signal)

Entry_when_rebounding=4 (Entrée à l'ouverture d'une nouvelle bougie, lorsque le rollback du profit est de 4$)

Le signal d'entrée est le début de la convergence des lignes MA en Ind. Ind 2 Line+1, puis attendre le pullback.

Il n'y a pas de moyenne. Il n'y a pas de chalut. Sortie : si le profit à l'ouverture d'une nouvelle bougie >= 0.

P.S. Ce plan de travail n'est pas recommandé pour travailler sur des comptes réels.

 
Dima.A.:

Symbole_1=Or
Symbole_2=SILVER
Corrélation_inverse=0
VOL.PeriodATR=30
// Ind 2 Line+1
MA_slow=8
MA_fast=4
ma_method=3

prix_appliqué=6

Zero_phase_at_the_trend=true (si l'indicateur Ind 2 Line+1 change de direction, réinitialiser le signal)

Enter_when_flip=4 (Entrée à l'ouverture d'une nouvelle bougie, lorsque le retournement du profit est de 4$)

Le signal d'entrée est le début de la convergence des lignes MA en Ind. Ind 2 Line+1, puis attendre le pullback.

Pas de moyenne. Pas de pistes. Sortie : si le profit à l'ouverture d'une nouvelle bougie >= 0.

P.S. Ce schéma de travail n'est pas recommandé pour travailler sur des comptes réels.



Merci.

 
Messieurs, décidez du volume des lots. Je suis dans le rouge sur le platine, peut-être que le rapport avec l'or est toujours de 1 pour 1 ?
 

==========

Dans mt4 GC - les paramètres de spécification sont maintenant incorrectement définis sur le serveur. En effet, un rapport de 1:1 est maintenant approprié pour ces paramètres incorrects. C'est hier soir que Fan a découvert ceci - voir le dialoguehttp://www.procapital.ru/showthread.php?t=41813&page=60 posts 886-890.

 

Attention ! =

Informations pour ceux qui négocient activement le spread or-argent à court terme(XAU-XAG=2^1). Depuis les premiers jours de décembre, le spread a inversé sa tendance saisonnière. Voici un graphique de l'évolution moyenne des écarts saisonniers sur plusieurs années (3-5-8 ans) avec le rapport équilibré indiqué :

A partir de lundi, nous privilégions uniquement l'achat de ce spread. En d'autres termes, nous travaillons principalement comme suit : BUY GCG3 - SELL SIF3 =2^1 (version spot : BUY XAUUSD - SELL XAGUSD =2^1) :

Supposons que de telles entrées soient effectuées jusqu'à la mi-décembre. Pour la version à terme de l'écart, il est conseillé de passer aux contrats suivants, - les plus liquides vers 2013.

Bonne chance à tous !

 
Dima.A.:
OR^ARGENT M5. (pas de positions négatives). Ligne rouge - drawdown.
Trading sans arrêt - drawdown jusqu'à 400 $. Je suis toujours intéressé par les entrées jumelées - à part vous, personne n'a encore montré de tests, c'est trop effrayant pour faire du commerce dans le monde réel.
 
YOUNGA:
Je suis toujours intéressé par les participations en binôme - personne ne m'a encore montré les tests. Je suis toujours intéressé par les entrées appariées - personne d'autre que vous n'a montré des tests jusqu'à présent, c'est effrayant de trader dans le monde réel.

Vous pensez que quelqu'un a dit que l'entrée par paire est toujours lisse ... Surtout sur les métaux ... et les monnaies liées, comme par exemple l'Eurodoll funddoll, vous pouvez regarder en même temps et croiser l'Eurofund pour ramasser l'entrée la plus probable sur ces deux paires dans la direction opposée .Il n'y a pas de croix or/argent dans les symboles, et il faut utiliser uniquement des indicateurs pour calculer la probabilité d'une entrée....D'ailleurs je suis assis à acheter de l'or et de l'argent depuis jeudi ... C'est vrai que j'allais quelque part mardi ... mais je me suis précipité et j'ai pris une petite perte ..... Quant au drawdown .... il faut calculer la valeur du tick, la volatilité, et ensuite déterminer le taux d'entrée or platine ...... d'ailleurs dans beaucoup de sociétés de courtage peuvent se leurrer car la volatilité est la même, mais la valeur du tick n'est pas partout la même .
 
odiseif:

Mais le coût d'une tique n'est pas le même partout.

Comment ça ?

0)

 
avatara:

Comment ça ?

0)


par exemple sur Telecrime l'argent avec 1 lot coûte 50 dollars alors que le même pip sur mmc n'est que de 10 dollars. c'est comme ça. essayez d'entrer avec le même pourcentage chez les deux dealers, par exemple 1 lot d'or contre 0,5 d'argent et vous le verrez comme 0)