Spread trading dans Meta Trader - page 232

 
Merci, ça m'a aidé ! Le problème, c'est que je n'arrive à installer aucun des terminaux, où qu'ils soient. Il ne veut pas télécharger, c'est tout. Oh, bien.
 
leonid553, pouvez-vous me dire comment vous entrez sur le marché et comment vous déterminez ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut vendre avec votre indicateur ?
 
Regardez les formules. Si l'écart sur les tendances pluriannuelles augmente, il faut d'abord acheter, puis vendre, si c'est l'inverse.
 
berezhnuy:
leonid553, pouvez-vous me dire comment vous entrez sur le marché et comment vous définissez ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut vendre avec votre indice ?


J'ai décrit ma technique de trading à court terme "quasi-arbitrage" à de nombreuses reprises. Voir les messages 1-2 à http://www.procapital.ru/showthread.php?t=28081 et les exemples dans le fil de discussion.

Pour le spread argent-or, vous pouvez trouver la description dans le magazine Leprecon Review №16 (avril 2011), article Quasi-arbitrage dans MT4-14 (Comment l'utiliser) http://www.lepreconreview.com/arhiv-jyrnala/year/2011/page/2.

 

Merci, Leonid, de m'avoir donné l'opportunité de gagner de l'argent avec votre TS !

Des bénéfices à l'arrivée et au départ !


 
leonid553:
Essayez d'entrer un (plusieurs - pas besoin) complément d'appoint apparié (à la perte fixée actuelle - celle-ci devrait également être optimisée !)

Oui, il y a des recharges.

Voici 2 captures d'écran avec les mêmes paramètres, la seconde avec la recharge. Pas encore optimisé, il est prévu de le compléter lors d'une baisse de 20 $.

1. sans part, bénéfice 6.12, bénéfice 8606$.

2. Avec un remplissage, profit 7.99, profit 14293$. (Odds ratio = 1,6)


P.S. Le test a été effectué aux prix de clôture, donc le remplissage de 20 $ ne signifie pas que nous remplirons exactement à ce pullback. (Il serait plus correct d'écrire : nous remplirons lorsque le bénéfice reculera de 20 $ ou plus).
 
Dima.A.:

Oui, il y a des recharges.

Voici 2 captures d'écran avec les mêmes paramètres, la seconde avec la recharge. Je ne l'ai pas encore optimisé, je l'ai rechargé lors du repli de 20 $.

1. sans fractionnement, bénéfice 6.12, bénéfice 8606$.

2. Avec un add-on, bénéfice 7.99, bénéfice 14293$. (Rapport de lot d'un remplissage = 1,6)


P.S. Le test a été effectué aux prix de clôture, donc le remplissage de 20 $ ne signifie pas que nous remplirons exactement à ce pullback. (Il serait plus correct d'écrire : nous remplirons lorsque le bénéfice reculera de 20 $ ou plus).

Combien de remplissages pensez-vous être optimal ? Comment êtes-vous parvenu à ce ratio (1,6) ?

 
Roman.:

Combien de recharges sont optimales, selon vous ? Comment êtes-vous parvenu à ce ratio (1,6) ?



En trading réel, je n'utilise jamais plus de 2 fills (3 positions dans une direction), ceci s'applique à tous mes systèmes, pas seulement au trading de paires. Le coefficient 1,6 est obtenu dans d'autres systèmes, comme étant le plus optimal.
 
Dima.A.:

Dans le trading réel, je n'utilise jamais plus de 2 actions (3 positions dans une direction), ceci s'applique à tous mes systèmes, pas seulement au trading de paires. Le coefficient 1,6 est obtenu dans d'autres systèmes, comme étant le plus optimal.

Merci. Je vois, je vais vérifier...

 
YOUNGA:

...

Ps Et montrez aussi le drawdown sur le graphique.

OR^ARGENT M5. (Les positions négatives ne couvrent pas). La ligne rouge représente le drawdown.